Aller au contenu

micro SD 64go


Recommended Posts

Oui c'est compatible avec le dock.

Sur la tablette par contre, attention c'est une microSD et non une SD qu'il faut acheter.

.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment oui mais apparemment pas toujours... :D

Il y a des petits soucis d'incompatibilité avec certaines cartes, mais on a pas encore assez de retours pour savoir exactement ce qu'il en est.

Je pense m'en commander une bientôt, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté une micro sd 32 Go sandisk Mobile Ultra sur Amazon... soi-disant idéale pour les mobiles et tablettes... sauf qu'elle est sous norme UHS1 et je viens de lire sur un forum que ce n'ets pas compatible avec la TF700t!!

Je confirme... carte non reconnue par la tablette. Lorsque je vais dans le menu Stockage, on me porpose de monter le périphérique..mais rien ne se passe! les boules!

Je ne suis pas un grand connaisseur d'Android donc si quelqu'un a une solution...

Je réponds à mon post après quelques investigations...

lu sur xda: une nouvelle version de firmware 9.4.5.26 sortie le 27/07 corrige entre autre les pb de compatibilité avec les carte microsd en UHS1.

le seul pb c'est que cette version n'est pas (encore) dispo pour nos tablettes FR... ARGH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complément d'info, la carte µSD UHS1 fonctionne (à peu près) si on la plugge dans le dock avec un adaptateur µSD-->SD.

Je dis "à peu près" parce que les taux de transfert sont très lents à mon goût... peut être toujours à cause de cette norme UHS1 qui n'est pas bien gérée par la tablette actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion I/O actuellement n'est pas très performante actuellement, il faut attendre la prochaine mise à jour.

Attention, le port du dock est en USB2 donc dans tous les cas, même une UHS-I reconnue n'aura jamais ses débits (bridé à 25/30mo par seconde max)

Pour la compatibilité faire aussi attention au formatage de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je me contentais d'une µSD 8 Go classe 4 sur mon Desire HD, mais pour la TF700 j'envisage de prendre bien plus performant. Je vais partir à la pêche aux infos sur les marques réputées de qualité, pour des µSD 32 Go (ou même 64 Go, mais je crains que la compatibilité ne soit pas assurée), et des SD de 64 Go au moins. Si vous avez déjà des avis là dessus, je suis tout ouï ! :)

Recap :

Sandisk SD 32 Go Class10 USH-1 (mickey263) : reconnue, mais problème avec fichiers corrompus

Sandisk Mobile Ultra 32 Go USH-1 (emije31) : problèmes de lenteur, et parfois non reconnue (reconnue en SD)

Transcend 32 Go (gui3gui) : en exfat, reconnue, fluide, peut-être quelques problèmes de son/fluidité avec mkv 10 Go

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quoi pour ma part j'ai formaté ma transcend 32go en exfat pour tester un mkv de 10 go, alors autant l'image est fluide autant de temps en temps j'ai l'impression qu'il y a des petites coupures de son.

Si quelqu'un a fait un test similaire avec mx player, il pourra peut être m'éclairer.

J'ai pas encore tester de copier direct dessus depuis la transformer, mais je vais faire un test pour voir si ça plante aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reformater avec mon apn, mais ça n'a rien changer, j'évite d'utiliser ma clé usb lecteur sdhc car le disque amovible s'est démonter en plein formatage ce qui a bousillé ma µSD hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quoi pour ma part j'ai formaté ma transcend 32go en exfat pour tester un mkv de 10 go, alors autant l'image est fluide autant de temps en temps j'ai l'impression qu'il y a des petites coupures de son.

Si quelqu'un a fait un test similaire avec mx player, il pourra peut être m'éclairer.

J'ai pas encore tester de copier direct dessus depuis la transformer, mais je vais faire un test pour voir si ça plante aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

MXPlayer ne prends pas correctement en charge le décodage hardware du Tegra 3 (les gros MKV high profil en 1080P ne sont pas fluides). Passe sur BSPlayer ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MXPlayer ne prends pas correctement en charge le décodage hardware du Tegra 3 (les gros MKV high profil en 1080P ne sont pas fluides). Passe sur BSPlayer ou un autre.

Oui je suis passé sur bsplayer qui est plus efficace ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

De plus que les dernières versions de MXPLayer ne gèrent plus le DTS. Pour cela, il faut la version 1.6f (avec ffmpeg pour neon).

Sinon Vplayer fonctionne bien.

Je vais retester vplayer, parce que c'est celui que j'utilisais au début ; cependant au bout d'un quart d'heure je sais pas pourquoi mais il plantait. :-(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, je sais pas si j'ai fait des tests aussi longs, je vais me pencher là-dessus, merci ;)

J'utilise aussi BSplayer, meilleur pour les flux réseaux, mais j'aime vraiment pas sa grosse interface façon jouet pour enfant.

Je suis d'accord avec avec toi, l'interface de bsplayer me rebute, bien qu'il soit plus fluide que MXPlayer ; par contre je vais refaire des tests avec vplayer, parce qu'en dehors des crash, je trouvais que c'était le meilleur sachant que j'ai payé la licence ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la licence de MXPlayer qui est mon préféré est c'est d'autant plus frustrant cette histoire de mauvaise prise en charge du décodage. Du coup il faut se taper l'horrible interface de BSPlayer (il faut que je reteste Vplayer et Moboplayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retesté hier, vplayer plante systématiquement au bout d'un quart d'heure ; c'est bizarre à croire que c'est du à une limitation, à moins qu'il faille activer un paramètre ?

Sur mon gs2, il tourne parfaitement, je pense leur envoyer un mail !

Sinon concernant ma sd, je pense que les micro coupures viennent de mx player et non de la sd, car j'avais cela aussi en regardant des vidéos telechargées (mémoire interne), et en passant à bsplayer, plus de soucis de décalage du son.

Edit : quelqu'un aurait testé avec dice player, par contre à priori il ne gère pas le DTS, j'essaierais ce soir.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la même sur rue du commerce qui était légèrement moins chère mais elle a planté sans raison au bout de trois mois ; je leur ai renvoyé et leur ai echangé contre une transcend qui marche parfaitement.

Par contre ce qu'avait la lexar de pratique c'était le lecteur fourni avec.

Sinon j'ai acheté une Samsung classe 10 pour 25€ sur Amazon qui fonctionne parfaitement et livrée avec un adaptateur !

J'ai testé dice player et je l'ai pour l'instant adopté, hyper fluide belle interface avec les mêmes raccourcis que sous vplayer ou moboplayer, je vous le recommande ! ;-)

Il y a aussi vlc qui font fonctionne mais en bêta, pour l'instant seulement !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien, si on enlève le fait qu'il ne lit plus de la moitié des vidéos HD que j'ai !

Et oui.... comme beaucoup il ne lit pas le DTS !

Donc dire qu'il est bien :s

De base, on enlève TOUS les lecteurs qui ne gèrent pas le DTS (souvent présent sur du mkv HD), ensuite on dit si ils sont biens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vincent mais alors il reste quoi comme lecteur vidéo, parce que pour l'instant aucun ne me satisfait ?

Alors on va dire dice pour les fichiers sd et hors mkv.

Et pour les mkv et fichier hd ; vplayer, vlc, bsplayer, moboplayer, MXPlayer ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...