Aller au contenu

micro SD 64go


Recommended Posts

Une nouvelle fois encore voilà la preuve de l'incompétence des "techniciens" du service technique Asus.

Pauvre de nous :mad:

Comme quoi on peut en faire beaucoup plus sur un forum. Suffit d'avoir des membres plus participatifs. :)

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai formaté aucune de mes cartes mémoires et elles fonctionnent toutes les deux très bien.

J'ai une SanDisk 64 Go microSDXC de classe 10 dans la tablette, et une Lexar 64 Go SDXC de classe 10 dans le dock.

Ma tablette n'a pas été rooté, donc je suis sous dernière ROM officielle.

Je crois avoir vu des personnes dire que l'une des dernières mises à jour d'Asus avait réglé les problèmes de comptabilité avec les microSD de 64 Go (mais je n'en suis plus sûr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je mets ma petite pierre à l'édifice !

Je viens de récupérer cette Sandisk µSDXC de 64 Go.

Elle est toute suite reconnue par la TF700T et dispose d'un espace total de 59,45 Go

Après un petit test de transfert avec l'adaptateur SD, elle affiche un score de 8,5 MB/s en écriture et 17,5 MB/s en lecture.

Voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Comme promis, je vous informe.

Je viens de recevoir la SanDisk microSDXC 64Go (49 €).

Service hyper rapide et de bonne qualité chez Amazon !

Elle est formatée en exFat d'origine et elle a été reconnue sans aucun problème par la tablette et par le dock avec l'adaptateur fourni.

J'ai fait des tests d'écriture et de lecture avec plusieurs paquets de 1 à 3 Go (fichiers de 300 Mo à 1,6 Go) :

Tablette --> microSD : 9 Mo/s

microSD --> Tablette : 13 Mo/s

Qu'en pensez-vous ?

Je ne regrette pas mon achat :)

Par contre j'arrive à lire mais je n'arrive pas à écrire dessus avec mon PC winXP, je pense que c'est un problème de compatibilité du lecteur de carte installé sur la machine (format SDXC ?)

Modifié par cataflore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme promis, je vous informe.

Je viens de recevoir la SanDisk microSDXC 64Go (49 €).

Service hyper rapide et de bonne qualité chez Amazon !

Elle est formatée en exFat d'origine et elle a été reconnue sans aucun problème par la tablette et par le dock avec l'adaptateur fourni.

J'ai fait des tests d'écriture et de lecture avec plusieurs paquets de 1 à 3 Go (fichiers de 300 Mo à 1,6 Go) :

Tablette --> microSD : 9 Mo/s

microSD --> Tablette : 13 Mo/s

Qu'en pensez-vous ?

Je ne regrette pas mon achat :)

Par contre j'arrive à lire mais je n'arrive pas à écrire dessus avec mon PC winXP, je pense que c'est un problème de compatibilité du lecteur de carte installé sur la machine (format SDXC ?)

Sur Amazon ils ont mis un message qui n'est guère réjouissant :

post-106499-0-56955200-1361253342_thumb.

?!?!

Affaire à suivre.

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour vos retours. Ca nous aide pour savoir lesquelles sont compatibles. Je constate surtout avec bonheur c'est que le prix en baisse de ces cartes mémoires :)

Tiens, tiens. Je constate que je n'arrive plus à aller à la ligne quand je fais un retour en fin de phrase. Et ce n'est pas dû au clavier du dock car je suis avec mon pc :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je compte acheter cette tablette mais une question me taraude. :D

Je souhaiterai prendre une carte microSD de 64go de préférence. Le soucis, c'est que je viens de voir qu'il faut la formater en ext-fat, du coup, j'imagine que les fichiers qui font plus de 2go ne pourront pas être copiés. Ai-je raison ou non ?

Merci :)

PS : j'ai vu qu'il y avait deux liens vers amazon pour acquérir une microSD de 64go, j'aimerai néanmoins savoir laquelle est la plus perfomante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte acheter cette tablette mais une question me taraude. :D

Je souhaiterai prendre une carte microSD de 64go de préférence. Le soucis, c'est que je viens de voir qu'il faut la formater en ext-fat, du coup, j'imagine que les fichiers qui font plus de 2go ne pourront pas être copiés. Ai-je raison ou non ?

Merci :)

PS : j'ai vu qu'il y avait deux liens vers amazon pour acquérir une microSD de 64go, j'aimerai néanmoins savoir laquelle est la plus perfomante. ;)

En exfat il n'y a pas de limite, c'est comme le ntfs mais en plus compatible. C'est en fat32 que tu a une limite.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en exfat, la CWM ne reconnaissait pas la carte.

Je n'ai pas fait l'essai depuis avec le TWRP.

Je n'ai pas eu non plus l'occasion de dépasser les 800 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as le chois entre

-NTFS : aucune restriction de taille de tes fichiers, compatible avec beaucoup de choses, mais pas super compatible avec OS X ni avec Linux. Certainement compatible avec n'importe quel kernel.

-ExFAT : aucune restriction non plus, compatible avec toutes les platformes, mais apparemment pas compatible avec CWM, compatible avec TWRP

-FAT32 : limité à 4Go (je crois), compatible avec tout.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Pour compléter les compatibilités, j'ai acheté sur Amazon

- µSD SDXC Lexar 64 Go [Lexar LSDMI64GBBEU300A Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Adaptateur SD]

- SDXC Komputerbay 128Go [Komputerbay 128 Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 400X Ultra Carte 45MB

 

Directement reconnue sur la tablette ASUS Transformer Pad TF700T (Version V10.6.1.14.10)

 

Je n'ai pas contrôlé les débits en Lecture/Ecriture....ne sachant pas comment faire sur Android :(

 

si jamais j'ai un soucis sur une des cartes au cour du temps d'utilisation (non intensif dans mon cas), je posterais le résultat ici.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...