Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

perso j'ai plus de reboot ni rien,sa met deja arrivé mais au tout debut des nightly,je suis sous LQ6 depuis quasiment sa sortit

Avant j'étais sous LPX/LPS

@rocky77 bizarre :mellow: tu a essayé de repasser en stock via odin et recommencer le tout en CM10?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version du 21 (impossible de lancer Apollo) puis du 24 et de plus en plus de FC (Apollo, Apex, etc...)

Je refais un wipe cache/dalvik cache (bien que déjà fait avant chaque màj)?

EDIT: C'est fait et ça n'y change rien.... :huh: Je bloque (ou je repasse sur une version antérieure...)!

Modifié par Licha87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de réinstallé la rom en fesant les wipe cache/dalvik,et aussi installe les Gapps JB

Des FC ces des grosse altération du systéme

Essaye aussi de viré les appli en question et de les réinstallé

Dsl du factory reset mais c'est instinctif sur mon S2 j'ai rien donc si j'ai des souci c'est factory reset ^_^

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche je crois que je vais faire ça et merci encore ;-)

EDIT: Ah ben tiens, en voulant faire une sauvegarde via Titanium, il me dit que l'Android ID de l'appareil a changé et que du coup certaines applis "pourraient cesser de fonctionner (ou nécessiter une reconfiguration)" et me propose du coup de restaurer le précédent ID. Je tente ça??

Bon apparemment ça a servi à rien cette histoire d'android ID, donc nandroid backup + titanium et je repars à zéro c'est ça?

Modifié par Licha87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, le benchmark quadrant standard a changé depuis janvier 2012 ?

Ou c'est ICS et JB qui sont beaucoup moins performant. Sachant qu'avec cm7.1 overclocké, je dépassais 5100 et là avec cm10 changmin + siyah overclocké CPU et GPU j'ai du mal à dépasser 4000 (pareil avec cm9). Le fait que je mette une rouste en 2D/3D à un s3 sous cm9 vient du fait que la résolution est plus basse ?

C'est juste que je suis étonné des perfs alors que l'UI semble plus fluide et réactive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constaté la même chose entre une sammy 4.0.3 qui fait de meilleurs scores qu'une CM9. C'est sur les perf 2D/3D que çà se joue. Bizarre.

Maintenant, une CM9/10 restera toujours plus fluide au quotidien. Après tout, les concours de "c'est moi qui est la plus grosse" c'est marrant au début puis on oublie.

J'aurais du mal à revenir sous Gingerbread avec mon GS2 même si les scores à Quadrant/Antutu ou linpack seront forcément meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etait mis sur CM10 il y a un moment, mais un probleme m'y a fait partir, je son etait nikel, et apres la fin du cours, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais le son ete vachement faible, pourtant le volume ete a fond, mais même apres un reboot, pas moyen d'entendre ma musique au volume maximum, limite sa fesais comme si il ete a 1 ou 2 cran de la gauche, avez vous sa ? car c'est le seul blem que j'ai vecu sur cette rom ... elle est super rapide au boot en plus... [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait d'y retourner, mais il me faut ma musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...