Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Deux demandes de code pin dans la journée en sortie de veille avec mon modem ... pourtant j'ai passé un coup de GetRIL, mais apparemment ça suffit pas :/

Vous avez quoi comme modem, et est-ce que vous avez le souci ?

Merci !

Edit : vais passer au modem LQ6, pour voir si j'ai toujours le même souci.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai d'autres, je repasse en CM9, trop besoin d'être joignable, et comme je sais pas quand ça peut arriver, c'est un peu pénible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, si jamais j'en ai encore en LQ6, je passerai sur le LPX. Tu as modifié le RIL ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RM

Si c'est un boot.IMG oui

Ca m'intéresse alors ;)

@Minux : Moi je suis en LQ6 depuis quelques temps, sur la RR j'avais déjà ce genre de soucis mais là avec vous je savais d'où est ce que ca venait. Et depuis mon passage sur CM10 (19.09.2012) + coup de GetRIL pas de soucis ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors j'ai bien installé cette rom qui est pas mal du tout. Cependant un problème majeur se pose:

lorsque j'envois un MMS, immédiatement je ne peux plus surfer ni aller sur Facebook et plus grave, je ne reçois plus de messages.

Sinon tout fonctionne correctement hormis le bug pour les écouteurs. C'est dommage.

Je suis sous basebande LPX et bien sûr sur Siyah.

Je vous remercie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sourceforge.n...100vsync/files/---> Il s'agit d'une CM10 modifié avec hwcomposer et project butter (version experimentale, donc faut faire plus attention). Il faut également mettre le kernel siyah qui est sur ce site pour que tout soit mieux

Salut, je voulait installé celle la, mais je sait pas laquelle prendre.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'avais suivis le tutos pour mettre en place un dual-boot, j'avais donc en 1er option CM10 et en 2eme ResurectionRemix, sa fonctionnais bien, mais j'a souhaiter mettre CM9 à la place de RR, du coup j'ai télécharger la dernière Nightly et les Gapps qui vont avec, j'ai redeammer en Recovery, [color=red]jsuis[/color] aller dans les options "dual boot", j'ai fait un Wipe complet de la 2nd rom, et installer un zip sur la 2eme rom en mettais d'abord CM9 puis les gapps, mais quand je redemarre et souhaite booter sur la 2eme rom (cm9) mon écran reste noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben alors je sais pas, perso quand j'ai commencé l'écoute, j'ai presque mis le son au minimum car c'était trop fort avec mon casque (v-jays) ... donc effectivement y'a peut-être encore le bug ...

V-jays, akg ou focal même problème. La montée en volume se stop à 50% environ. Pas top dans les transports si on à pas une bonne isolation.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on dirait que les sources du S3 n'ont aider en rien notre S2, va falloir attendre les source (ou peut être les leak) du S2 pour ne plus avoir de memleak et le hwcomposer de JB fonctionnelle

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leak n'est pas forcément suffisant du fait que c'est un leak et que les info qui sont dedans ne sont pas forcément récupérable. Regarde par exemple le S3, le memleak est fixé et le hwcomposer de JB est fonctionnelle que depuis que les code source du S3LTE (I9305) sont dispo

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petit souci je m'explique

j'ai installe la nightly du 22 apres tous les wipes vu que j'etais sur l'experimental avec kernel syah

et depuis les app qui necessitent l'autorisation root, me mettent le message "autoriser superutilisateur" comme d'habitude quoi, je mes donc autoriser avec le choix memorise coche, mais le message reapparait ensuite et sans arret comme ci il ne memorisait pas l'autorisation(j'ai cela avec par exemple titanium, getril...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...