Aller au contenu

Ics pour sola


Recommended Posts

Bonjour

j 'ai discuter avec vos collègues sur la page officielle facebook sony mobile afin de savoir quand sera dispo ics sur Sola, ils m ont dit a la rentrée, avez vous une date un peu plus précise a ce jour svp??

merci. :)

ps : pourquoi Sony n'a t il pas sortie les nouveaux modèles directement sous ics c'est incompréhensible!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Non, pas mieux. De toute façon il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui vous ait répondu sur Facebook :)

Les nouveaux miro / tipo / ion sortent sous ICS directement.

Donc, une sortie pour la semaine prochaine...esperons le!! :lol:

Merci

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de nouvelle ? Ok, ICS pour nos sola, rêve qui ne se réalisera pas. :( Mais on pourrait au moins avoir une version GB pour les ennuis de batterie ?

Je suis patiente, mais attendre un maj quand le téléphone ne fonctionne pas correctement...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas, j'attends un réponse du global pour avoir une update planning.

ça serait pas mal.

En tant que tech j'arrive a comprendre pas mal de choses, mais là, j'ai un tel dont la batterie fond, aucune info quand à une correction du problème, ou même si quelqu'un chez sony est au courant... Bref, un peut de communication, ça aiderait a rester zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mois :/ Un espoir pour une correction des problème de batterie avant ? Ça à été pris en compte dans ICS ?

Pourquoi ce délais exactement ?

C'est une chose d'attendre une nouvelle version, ça en est une autre autre d'attendre une correction de bug...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben.

J'ai bien fait de ne pas me jeter sur le Sola en me basant sur les promesses de mises à jour à l'horizon de Q2 2012 (si si rappelez vous c'etait ce qui était annoncé lors de la présentation du téléphone en février).

A ce rythme là ICS arrivera fin 2012, début 2013 et le Sola aura été remplacé chez Sony par un modèle plus sympa et nativement android 4.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était pressée (remplacement suite à vol de tel). Et aucun autre tel avec ics en natif était dans mon budget. Je regrette pas forcément.

ICS, on peut vivre sans pour le moment, même si les apllis 4.X seulement commencent à pointer le bout de leur nez. C'est plus l'incapassité de sony à corriger les bug qui me gave !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promesse c'est vite dit. Mais la dernière date donnée était "a la rentrée" ce qui pour la majorité des gens se traduit en "début septembre". Et au départ, c'était juin/juillet la date... Bref, tout ces reports commencent à lasser

Ce que j'attends le plus dans ICS, indicateur de batterie dans la barre de notif, les favoris chrome pour le navigateur. Mais avant tout je veux un téléphone STABLE et qui me fait pas le coup de la panne de batterie toute les 5 secondes.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promesse c'est vite dit. Mais la dernière date donnée était "a la rentrée" ce qui pour la majorité des gens se traduit en "début septembre". Et au départ, c'était juin/juillet la date... Bref, tout ces reports commencent à lasser

c'est vrai qu'ils avaient annoncé "pour l'été" : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/03/13/introducing-our-magical-xperia-sola-2/

Launches on Google Android™ 2.3 (Gingerbread), upgrade to Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) in summer 2012

ne soyons pas pessimiste, je pense que cette fois ci ils tiendrons leur planning pour octobre :)

par contre pour ton problème de batterie vu que ce n'est pas généralisé, c'est peu etre ton mobile qui est déffectueux :(

un SAV réglerais peu être le problème sans avoir besoin de (mis à jour / correctif) :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas généralisé, mais assez fréquents. et certains on constaté les même ennuis au passage à la 184. La 184 dans mon cas, à amélioré les choses avec ma Sd, mais maintenant, même avec l'autre SD, la batterie déconne. Remarque, faudra que je re-teste ça pour étre sûre.

Bref, le problème me semble plus software que hardware. Et j'ai vraiment pas envie de me pourrir la vie avec le sav a moins d'être sûre que c'est un défaut hardware.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...