Aller au contenu

Ics pour sola


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Pour les rom italiennes on est très proche des roms FR mis à part une repasse trad et quelques optimisations, donc oui si vous êtes impatients pourquoi pas. (attention à la perte de garantie, mais je pense que vous êtes au courant)

Pour les "retards", comme vu au dessus on parle de déploiement car de multiples versions sortent les unes après les autres. Si pour les précédentes versions vous avez été dans le 1er lot, ce n'est pas forcément le cas dans les suivantes.

Pour JB tant que le global n'a pas fait d'annonce, ce n'est pas que l'on ne sache pas ce qui se passe, c'est simplement impossible pour nous d'en parler.

Et enfin pour les releases des sources, en l'état elles sont mises à disposition des devs indés après la sortie, je ne connais pas la raison de ce délai, mais je suppose qu'il doit y en avoir une. Je vais voir si je peux fouiller.

ps : soyez gentil avec Damien sinon il nous donnera plus d'infos toutes fraiches!!!

Rhrh, +1 ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JB tant que le global n'a pas fait d'annonce, ce n'est pas que l'on ne sache pas ce qui se passe, c'est simplement impossible pour nous d'en parler.

C'est très lourd tout ce "secret". Je suppose que nos sola ne verrons pas JB officiellement, là, sur les point positifs, ça communique...

Par contre, quand il s'agit d'expliquer pourquoi ça va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin comme dit auparavant si le bootloader n'est pas déverouillé et que vous flashez une rom officiel d'un autre pays et que par la suite vous devez envoyer au sav votre sola pour une raison x ou y, repassez en rom fr et voila!!

C'est très lourd tout ce "secret". Je suppose que nos sola ne verrons pas JB officiellement, là, sur les point positifs, ça communique...

Par contre, quand il s'agit d'expliquer pourquoi ça va pas...

le nexus s en train de recevoir jelly 4.1.2 avec un cpu 1ghz/gpu sgx 540/512 mo ram, alors qu'on nous disent pas que la question sera hardware, si probleme il y a, ce sera purement marketing...

Attendons de voir comment Sony va gerer en 2013, privilégier systematiquement que le haut de gamme ou bien l'emsemble de sa gamme...

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remontée Damien, sous ics le Sola est tres fluide pas de soucis mais il y a un truc qui me gave un peu, c'est que lorsque tu desactives le glove mode, tu as toujours l'impression que le floating touch n'est pas totalement desactivé car quand tu passes le doigt au dessus de l'ecran cela reactive le decompte du temps de veille et donc quand tu met ton portable dans sa pochette il faut attendre qu'il soit deja en veille avant de l'y mettre sinon l'ecran detecte quelque chose et ne s'eteint pas... galere un peu je trouve, Sony aurait peu etre du penser a une option pour desactiver totalment le floating touch...peu etre sous jb!!! :)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...