Aller au contenu

Ics pour sola


Recommended Posts

Par contre une info que j ai constaté, les applis genre battery notif big text ou equivalent dérègle le calibrage de la batterie... J avais deja constatè ca avec mon nexus s sous ggb a l epoque...ics ameliora pas mal de chose, en esperant que Sony se bouge un peu, ca serait sympa pour les clients!!^_^

Ps: moi c était la 162 qui etait pas terrible, la 184 a corrigé pas mal de bug...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une info que j ai constaté, les applis genre battery notif big text ou equivalent dérègle le calibrage de la batterie... J avais deja constatè ca avec mon nexus s sous ggb a l epoque...ics ameliora pas mal de chose, en esperant que Sony se bouge un peu, ca serait sympa pour les clients!! ^_^

Ps: moi c était la 162 qui etait pas terrible, la 184 a corrigé pas mal de bug...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

C'est pour ça que j'ai fait un repair via pcc et absolument RIEN installé.... SD changée, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mise a jour vers ICS est sortie sur PTCRB.com le 27 aout pour le Xperia U. Donc je pense qu'ils ont de gros problèmes avec cette version! C'est le même numéro de version (6.1.B.0.544), il me semble, que pour le Xperia P. Et je crois que les utilisateurs ont beaucoup de problèmes avec cette version ! Ceci explique peut etre cela...

Cependant, il y a cette news sur xperiablog.net que dit que les utilisateurs de l'Xperia U, ont devrait recevoir la mise a jours dans les semaines à venir.

Début octobre, c'est les semaines à venir non? Espèrons!

Après les mises a jour des Xperia 2011 qui étaient caotiques, je m'étais di que Sony allait faire des progrès sur les dates d'annonce de sorties. Sony nous a donc donné des dates très vagues pour les Xperia 2012 (cet été ou Q3), mais apparement, ca ne suffit pas!

Pour Jelly bean, on risque de nous donner une année. Par exemple : vous recevrez la mise a jour vers Jelly Bean "normalement" en 2014 pour la gamme Xperia 2012. Mais pas tous! Hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours début octobre au planning.

Il faut bien comprendre que les délais sont fixés en interne en fonction de prévisions du global, on a donc un "entonnoir" du plus flou au plus précis : Q3 2012/rentrée 2012/début octobre. En plus de cela vous avez la localisation des roms + gestion de plusieurs versions.

Bref, comme tout projet ce n'est pas une science exacte, même si on essaie de vous tenir le plus possible au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c est pas pro de faire galérer ses clients et faire des promesses sur du suivi qui est aujourd hui inexistant, damien n y est pour rien mais les devs Sony ont surement comme consignes de se concentrer sur les mobiles haut de gammes...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarter 1: Jan, Feb, Mar

Quarter 2: April, May, June

Quarter 3: July, Aug, Sept

Quarter 4: Oct, Nov, Dec

Octobre est en Q4 ... je pense pas que ça changera d'ici la.

Esperons le!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon car j adore ics!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...