Aller au contenu

Ics pour sola


Recommended Posts

Pas moi car franchement sur nexus s je tournais sous jb autant j avais vu une sacrée diférence entre ggb et ics autant entre jb et ics ya pas grand chose de diferent a part peut etre un gain leger de fluidité, ics 4.04 est déja trés bien!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gros n'importe quoi pour le xperia U. Personne n'a reçu la mise a jour. Sony a envoyé ce message juste pour dire qu'ils sont dans les temps! C'est vraiment du foutage de gu*****. Pas une seule video sur internet, et sur les forums, personnes ne l'a reçu! Croatie, Generic UK, Indonesie, Ireland, Nordique generique, Estonie, Hong Kong, Bulgaria, Turkie et j'en passe, personne n'a reçu la mise a jour!

C'est vraiment nul de l'annoncer juste pour dire que vous êtes dans les temps! NUL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un déploiement, c'est qu'il y a justement un très grand nombre de versions différentes et il est donc impossible d'assurer un lancement pour tous directement.

Les premières roms globales sont bien dispo pour les Xperia™ sola, U et go, ça arrive en France sous peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien

Penses tu qu'on puisse espérer la maj ics avant le week end, venant d'un nexus s ics commence a me manquer vraiment énormément...

ps : crois tu que d'envisager jb avant noel serait une possibilité ou plutot debut 2013? merci. ^_^ :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui lapin j'ai jamais aimé ggb j'ai pris mon mal en patience mais la je commence a bouillir, les possibilités de ics me manque, le freeze, les parametres, la gallerie, le web, l'interface et apex aie aie...mon lapin que de souvenirs!!! pourvu que ce soit rapide ce déploiement... :emo_im_lips_are_sealed: ^_^

Bonjour, je vais voir avec nos équipes, mais en général c'est assez rapide une fois les roms globales released.

thanks damien!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les tous premiers builds sont déjà servis, pour le gros du parc ça arrive donc dans les jours qui viennent.

Tout dépend de votre modèle, mais il y a des chances pour que vous puissiez la tester ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le retour de SAV de mon NS avec impatience, je peux te l'assurer !

Ce fut un beau geste de Sony de nous envoyer une personne de chez eux sur le forum mais visiblement il n'est pas là pour les raisons que beaucoup penser. Je ne pense pas rester encore longtemps avec Sony.

Damien, je ne voudrais pour rien au monde être à votre place. Etre envoyer dans la fosse avec des clients mécontents, non merci :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Damien,

Je ne comprend pas bien le déroulement des mise à jour chez Sony. Pourquoi la mise à jour est déployée sur seulement une partie du parc?

On ne va pas croire à un déploiement progressif pour ne pas surcharger les serveurs, puisque la liste des terminaux mise à jour n'a pas bougé depuis sa publication (le lien : http://talk.sonymobile.com/message/296748#296748 )

Est ce une raison matérielle? Y-aurait-il des différences matérielles entre les Sola, ce qui nécessite un ajustement du logiciel? (comme par exemple pour le galaxy S2 qui possède plusieurs version)

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui il y a plusieurs versions de chaque modèles (software et hardware), et le process est le suivant : la rom globale sort, elle est envoyée dans les market units comme la France pour test/optimisation/traduction poussée, puis le déploiement commence localement builds par builds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas personnellement, je sais bien que tu n'y est pour rien. Reste que y'a un gros problème d'organisation chez sony sur ce coup là. Les maj d'avant on été bien plus vite. La ça traîne, et tout ce qu'on dit c'est d'attendre. Mais combien de jours ? de semaines ? de mois ? Donc oui, c'est frustrant et on s'énerve. Y'a ptet une raison, mais faute d'explications, cette raison, on ne la comprend pas.

Dommage d'avoir à flasher le téléphone pour avoir quelque chose.

Et je regrette pas. Je peux enfin utiliser ma carte SD sans voir l'autonomie de mon téléphone fondre.

Pareil quand on demande si nos téléphones aurons le droit à Jelly Bean et qu'on nous répond "on ne sais pas". Le boulot sur jelly bean devait être en cours...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe!!

je confirme ics rom italienne passe a merveille et j'ai pas vu de faute de traduction en selectionnant francais dans les reglages...moi je m'en fou maintenant j'ai ce que je voulais ics apres quand la version francaise arrivera je la flasherais peut etre pour voir ce que ca donne sait on jamais...

pour jelly bean les tests ont deja été fait sur le processeur novathor en aout et donc ca suivra, ce qui serait judicieux c'est peut etre d'enchainer rapidement sur jelly bean pour faire oublier la mésaventure ics aux clients... je dis ca... ^_^

ps : soyez gentil avec Damien sinon il nous donnera plus d'infos toutes fraiches!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le firmware "italien" fonctionne très bien sur mon sola.

C'est juste une question des logiciels par défaut qui sont différents pour des raisons "marketing". Dégager tout les crapware, les maj irons plus vite.

J'ai flashé la ftl pour parer à l’incompétence de sony....

Moi j'ai un go et je vais flasher aussi. Sony devrait faire une release publique de sa rom générique et des ses codes sources. Je suis sur qu'il y a plein de gens qur xda qui seraient ravis de travailler mieux et plus vite que leurs propres dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...