Voilà, aparament il existe un grand problème d'accroche réseau avec l'opérateur Algérien Nedjma, les barres sont au maximum, mais impossible d'émettre ou de recevoir des appels, mes contacts disent que je suis injoignable alors que les barres de réseau indiquent le contraire. solution provisoire, activer/désactiver le mode avion.
Ce n'est pas du tout pratique c'est sur, d'autant plus que ça le fait plusieurs fois par jour et sans prévenir.
Je signale que ce problème n'affecte pas les autres opérateurs, uniquement le réseau Nedjma avec le Galaxy S2 et même le S1, j'ai même entendu parler de quelques cas d'iphones touchés.
J'ai pensé à un problème de Modem, peut-être qu'en flashant un autre modem, le problème sera résolu? qu'en pensez vous? je suis actuellement avec une rom CM9 4.0.4, Nightlu du 30/07/2012. Modem XXKI4.
PS ; je précise que ce n'est pas mon tel, donc ne faites pas attention à ma signature.
Selon vous quel modem je pourrai flasher? et avec quel méthode (odin ou CWM)? et si possible un lien où on pourrait trouver la liste de tous les modems disponibles pour le i9100p. et est-ce-que c'est possible de flasher le modem du i9100g sur le i9100p? y a pas de risques? parceque aparamment, les pocesseurs du i9100g n'ont pas ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par teftifou, 08 August 2012 - 14:52.

Retour en haut