FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai le mm message qui s'affiche pour moi aussi.... en cour de téléchargement... Tu es sur SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 non il ne l'est pas aujourduii... jlé enlevé hier pour fair quelque manip'... lseum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @EvaNo.OruVan Ca te dérange de le remettre afin de récupérer la MAJ ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu es sur SFR ? origine SFR mais il est débloqué la! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) origine SFR mais il est débloqué la! Ah ok, donc tu as reçu la maj car reconnu comme abonné SFR, cool pout toi ! Tu as les avantages sans les inconvénients. B) Modifié 28 janvier 2013 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 non il ne l'est pas aujourduii... jlé enlevé hier pour fair quelque manip'... lseum! @EvaNo.OruVan Ca te dérange de le remettre afin de récupérer la MAJ ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) La maj OTA n'est pas lié au réseau sur lequel vous êtes mais sur le code produit de l'appareil. En gros si vous êtes chez SFR mais avait acheté nu votre Razr i, vous n'aurez pas l'update. A l'inverse un RAZR i de chez SFR desimlocké, qui fonctionne sur n'importe quel réseau, est suceptible de recevoir la maj même fonctionnant sur réseau Bouygues ou autres. Modifié 28 janvier 2013 par Ritjeck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @EvaNo.OruVan Ca te dérange de le remettre afin de récupérer la MAJ ? :/ Désole MAJ djà lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je confirme la MAJ (en cours de téléchargement pr le moment). Elle ne m'a pas été proposé automatiquement, j'ai dû faire 2 recherches de MAJ du système dans "A propos du téléphone" pour que le même message que celui reçu par GauthierMe apparaisse à l'écran. Razr I initialement sous SFR, débloqué et sous Sosh maintenant. (téléphone non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnana Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Maintenant la question qui tue : qu'est ce quelle donne cette mise à jour tant attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mise a jour majeur le système passe en 4.1.2 donc Jelly Bean il y a plein de nouveauté dont une qui permet d'avoir une excellente fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Qui serait chaud pour installer le recovery, faire une backup de la ROM clean (data+cache wipés) et de mettre en ligne la backup, pour que ceux qui n'ont pas encore la chance de pouvoir l'installer en OTA, le peuvent ? :D Et quand je parle de ceux qui ne peuvent pas, je ne parle pas que de nous, français... Je parle aussi des britannques/américains... Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Spoke_ Mon père a le razr i dés qu'il arrive je le prend, il es pas root Donc je down la MAJ, je root puis je partage. J'ai juste une connextion un peu bidon donc je sais pas combien de temp pour upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) @Joachimsv Génial ! Tu apportes une p***** d'aide à la communauté, là... Pour l'upload, j'avoue que ça va prendre un bout de temps, si la mise à jour fait 500Mo... T'as une connexion qui tourne à combien en upload ? Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Elle fait 300mo d'après les Screenshots 1mega en up donc moin de 1heure pour l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oh, ça va... PM moi le lien quand c'est bon, please. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Hello tout le monde ! Je viens de commander mon Razr i sur sfr.fr, je cherchais à savoir comment le rooter pour trouver une 4.1.2 alternative, mais apparemment pas besoin ! Si j'ai bien compris je vais de suite avoir la mise à jour OTA ! Ca va me changer un Android à jour sans ROM alternative ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Nouveauté de la MAJ => Possibilité de désactiver le son de déclenchement dans les paramètres de l'appareil photo. :) + ajout du mode panorama Modifié 28 janvier 2013 par Lep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Spoke Pas de MAJ dispo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnana Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi non plus, pas de MàJ pour l'instant (je suis chez bouygues). on verra dans quelques jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @joachimsv Comment ça ?! Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ben pas de MAJ ... :( J'ai un téléphone débloquer d'origine pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'y comprends rien... Qu'est-ce qui s'est passé ? Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'y comprends rien... Qu'est-ce qui s'est passé ? Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Ben pas de MAJ ... :( J'ai un téléphone débloquer d'origine pourtant Simple supposition, la dispo de la maj est peut être étalée sur plusieurs jours pour les razr i origine SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est que des gens chez sfr qui on la MAJ j'ai cru comprendre le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.