Spoke_ Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Alors cette idée? Car mes recherches ne me mènent nulle part! Merci! Oui, passer par RSD Lite... Re-modifier le script pour ne garder que le flash du logo. Edited April 2, 2013 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Une petite question, ma copine a un razr i. On voulait savoir si en faisant la mise a jour, que se passait il pour les données ? Sont elles conservées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Par OTA, oui toute les données sont conservées :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Salut je rejoins la communauté. J'ai pris le phone soit disant en 4.0.4 et surprise il était en jelly bean, mais j'ai lu ici que c'était pas top top c'est toujours le cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Depuis il y a eu des roms, des mods et plein de modification possible ! Tu as fait un bon choix ! (sauf si tu aimes le root, la cuisine et la bidouille...) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnissart Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 (edited) Salut tout le monde... Je viens d'avoir un Razr I et il est en 4.0.4 Mais une question me taraude au sujet de la MAJ JB : faut-il effectuer une manipulation pour se procurer la MAJ ou est-elle proposée automatiquement au bout de quelques heures/jours/semaines d'utilisation ? Désolé si cela a déjà été abordé dans le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question... Je précise (au cas où cela puisse avoir une incidence) que je suis chez Free... Edited June 22, 2013 by arnissart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Faut juste attendre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnissart Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Ok Spoke... Bon, ben , du coup, je vais attendre... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Au cas ou... parametre -> a propos tu tel -> rechercher mise a jour... ca donne quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnissart Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Au cas ou... parametre -> a propos tu tel -> rechercher mise a jour... ca donne quoi? Si je ne fais pas erreur, il n'y a pas d'option "recherche de mise à jour" dans le menu en question... J'ai juste accès aux infos (dont la version Android installé) mais pas de moyen de lancer une recherche de MAJ... Enfin, je crois :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 si si il y a, en tout cas sur le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnissart Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 @ Actarus - Ok... J'ai pas trouvé sur le mien... Pourrais-tu m'indiquer dans quel menu et sous-menu se trouve cette option sur le tien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 @Arnissart -.- Le premier menu dans À propos du téléphone … On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Pour information les bétas testeurs ont reçu la maj 4.4.2 à tester. ;) Donc ça avance (sans être trop proche non plus vu qu'il manque la validation opérateur visiblement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) Je pense que ça arrivera très prochainement pour vous ! Nous (RAZR HD) on l'a reçu hier (ou avant-hier) ! Encore un peu de patience ! :D(Et pensez à faire des *#*#checkin#*#* pour forcer la recherche de mise à jour !) Edited September 6, 2014 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts