Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 J'ai une solution pour l'avoir... J'reviens dans deux heures et je vous balance le truc. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Si c'est de flasher un fastboot de SFR, sa marchera pas :P je te previent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 On verra bien. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lep Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Autre nouveauté, apparition d'un explorateur de fichiers, nommé "Fichiers". Lors de l'appui long sur le bouton power, ils ont viré le mode veille prolongée (ou un truc comme ça). Sinon quelques changements graphiques et gain en fluidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Ils ont enlevé le mode veille ?! Oh ! :( C'était trop bien ce mode veille... J'le mets à chaque lorsque je suis en cours... Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Edited January 28, 2013 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 MaJ en cours chez moi aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Ouai il l'on viré sur le razr HD et le razr aussi :'( Du coup j'ai toujours pas de maj sur Le razr i je suis décu, j'attendrai que le fastboot soit dispo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Fuuuuuuu ! Bon, qui est dispo' pour nous envoyer cette MAJ ? Pitié... J'la need... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Je suis chez SFR et je télécharge une maj, c'est JB :D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Ben, si ça ressemble à un truc, comme ça, oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Rahh mais je susi con j'ai direct appuyé sur télécharger et maintenant je peux pas revoir cette info, j'ai plus qu'à attendre :emo_im_lips_are_sealed: 25% les amis ! HS : C'est vrai que le mode veille est pratique pour les cours! Edited January 28, 2013 by KongHT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Elle faisait combien de Mo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Pas regardé j'étais trop excité :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lep Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Le mode veille apportait quoi de plus que le mode avion (qui lui est tjrs présent) ? Parce que question autonomie, le gain devait être minime nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bon bah elle foire chez moi, au reboot j'ai un message qui me dit que la signature n'a pas pu être vérifiée, un truc du genre. A cause du root ? Du bootloader déverrouillé ?? PS : elle fait 300Mo Edited January 28, 2013 by ExtraMuros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 A cause du ClockWorkMod ! Il est installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Yep il est installé.Y'a un moyen de contourner ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Euh, en fastboot... Teste la commande fastboot erase recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Moi, je l'ai depuis + d'une semaine ! Elle est plus que géniale, quand je compare les deux téléphones côtés a côtés (1 avec ICS et 1 avec Jelly Bean) , on ne reconnaît plus le téléphone tellement il est + rapide ! Par contre, il est lent quand il est connecté au chargeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 @Spoke : Oula, j'suis un débutant hein, j'fais ça comment ? Faut que je connecte le tel au PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Ça m'a l'air bien galère....! Bon bah je n'aurais pas Jelly Bean :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Comment tu as installé le ClockWorkMod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Grâce au tuto qu'il y a sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour à tous, pour ma part je ne peux même pas vérifier la mise à jour. Il m'affiche ceci : ##"Mise à jour du système" non accessible sans compte services Motorola. ## ##Voulez-vous créer un compte maintenant? ##Annuler Configurer Si je clique sur configurer, il m'affiche: ##Communication avec le serveur. ##Veuillez patienter... Et cela dure des dizaines de minutes... Rien ne se passe. Une idée? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts