Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Non... La MAJ, une fois téléchargée, est stockée dans /data/cache... On ne peut y accéder sans... :(

On s'en fiche de savoir pourquoi on a la MAJ aujourd'hui... On l'a, c'est l'essentiel ! :D

Pendant que vous recevez la MAJ pour JB... Je reçois la mienne pour la 81.5.40002... xD

eyn9FJE.png

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe passe par le réseau SFR, donc, il n'y a aucune raison qu'il ne distribue pas la mise à jour à ses MVNO (JoeMobile)... Dans le cas contraire, je récupérerai une backup clean de Jelly Bean via quelqu'un...

Sous la 81.5.40002... Amen.

v3rkI91.png

Par contre... Pas de MAJ sous Jelly Bean... :(

TFPiqtd.png

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe passe par le réseau SFR, donc, il n'y a aucune raison qu'il ne distribue pas la mise à jour à ses MVNO (JoeMobile)... Dans le cas contraire, je récupérerai une backup clean de Jelly Bean via quelqu'un...

Ah ok il s'agit d'une maj vers JB uniquement pour les abonnés SFR, j'espère que ça va tarder pour ceux qui ont le Razr i nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, je pense qu'on aura récupéré une mise à jour d'ici-là...

La mise a jour 81.5.40002.en.EU n est pas la mise a jour jelly bean, c est toujours une 4.0.4 ( le mien est deja à cette mise à jour).

Je sais... Mais j'avais pas mal de difficultés à l'installer... C'est pour ça que j'étais content de l'installer.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour 81.5.40002.en.EU n est pas la mise a jour jelly bean, c est toujours une 4.0.4 ( le mien est deja à cette mise à jour).

Oui moi aussi je suis sur 81.5.40002.en.EU mais je parle de la maj vers JB qui apparemment serait disponible pour certains abonnés SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Dans tout les cas... @joachimsv a dit qu'il nous la balancera dès qu'il pourra... Dès qu'il l'a, je la télécharge, puis je la réupload sur mon Dropbox pour que ce qui ne peuvent pas l'avoir en OTA puissent tout de même l'installer.

Btw... J'ai essayé de glitcher le truc en voulant me mettre sur le réseau de SFR, mais il n'est pas proposé ! Haha ! X)

B7uki1i.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...