Aller au contenu

[ROM]V30B OFFICIELLE LG FRANCE


Recommended Posts

Bon,j'ai aussi fait le grand saut après une longue hésitation:chez moi,le défilement est fluide,pas de souci là-dessus,le root s'est déroulé parfaitement du premier coup avec Unlock root (.exe pris dans le package d'Ilko).

J'ai un peu de mal à me familiariser avec l'interface,(venant de 2.3.4,ceci doit expliquer cela,lol!)!

Point négatif:la consommation de la batterie.Il est vrai que j'ai bidouillé sans arrét dès que le flash a été terminé,donc aujourd'hui je verrais de manière plus concrète ce qu'il en est étant donné que j'ai la "chance" d'aller bosser et donc de l'utiliser comme je le fais habituellement :mad: !!!

Autre point négatif:les thèmes!Je ne vais pas y aller par 4 chemins,ils sont pourris!!!J'attends donc impatiement la sortie de thèmes qui tiennent la route!

En tout cas,premières impressions positives,à voir à l'usage.

Un grand merci à Ilko pour son kit, et vous tous (Moutarde,Carman et j'en oublie....) pour votre contribution à la communauté.

JOYEUX NOEL A TOUS!

Modifié par yaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien me revoilou!Alors écoutez,je suis plutôt satisfait côté autonomie....j'ai utilisé mon gsm comme d'hab (appels reçus/envoyés,sms et mails pro) toute la journée avec un peu de navigation,j'ai débranché le chargeur à 5h30 ce matin et à ce moment précis,j'en suis à 51%...c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou !!!

J'ai franchis le cape, j'ai finalement mis la 4.0.4 v30b. Beaucoup de nouvelles fonctions/réglages etc j'adore.

Je veux juste que vous me confirmiez une chose, vous aussi avez trouvé des fautes d'orthographes ??

Dans les réglages du bouton "G" y'a une faute pour le web "Panoralmique", pour le widget LG smart world "Vériifer... " aussi dans une description d'un paramètre (J'ai oublié où) j'ai vu un "to" en anglais.

ça prouve ce que j'ai dit y'a quelques jours, ce n'est pas la version finale.

EDIT: je précise que j'ai mis la version EU et non FR

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,petit souci rencontré pour la rom FR:impossible de garder la sonnerie de mon choix!J'ai beau remettre la sonnerie pour les appels entrant,bah ça revient immanquablement vers une sonnerie toute pourrie d'origine...Une idée,quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est la première idée que j'avais eu aussi,mais pas plus de succès....Du coup j'ai transféré directement quelques musiques de la carte SD vers le tél directement et ça semble fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le pb la premiere fois que j'ai voulu passer en mode caméra,mais après reboot du tél,plus jamais eu de pb.Je n'ai là franchement pas d'explication car du coup,je n'ai rien fait de spécial :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout content de passer sur ICS je fait le nécessaire donc hop, installation et tout et bah après 3-4 jours d'utilisation intensif ; trop de bug sur le les pages principales ! font d'écran qui et jamais le même, trop peu de RAM de libre environ 160mo alors que ZEUS c'était du 280mo, bref, a pars ça, batterie dans la normal, appareil photos comme le L7, donc simple mais bien ! sinon je n'arrive pas a remettre une rom pachté ni de la rooter...la misère !

Modifié par r34gtr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Optimus Black nu actuellement en V20S (rom officielle, appareil non rooté).

Je souhaiterais le passer en V30B via LG PC suite puisqu' apparemment LG l'a déployée.

Effectivement LG PC suite IV me dit que je dois mettre à jour mon téléphone : il lance donc le logiciel LG mobile support tool.

Mais celui ci me dit que mon téléphone est à jour.

Dans le menu de cette application parmi les versions supportés, on constate que pour le LG OB la dernière version en ligne est la V20S.

A tout hasard j'ai essayé avec LG PC suite V mais il me renvoit vers LG PC suite IV (logique si l'on considère que cette nouvelle version est réservée aux téléphones sous ICS).

Quelqu'un a t il réussi à installer la V30B via les logiciels LG?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Optimus Black nu actuellement en V20S (rom officielle, appareil non rooté).

Je souhaiterais le passer en V30B via LG PC suite puisqu' apparemment LG l'a déployée.

Effectivement LG PC suite IV me dit que je dois mettre à jour mon téléphone : il lance donc le logiciel LG mobile support tool.

Mais celui ci me dit que mon téléphone est à jour.

Dans le menu de cette application parmi les versions supportés, on constate que pour le LG OB la dernière version en ligne est la V20S.

A tout hasard j'ai essayé avec LG PC suite V mais il me renvoit vers LG PC suite IV (logique si l'on considère que cette nouvelle version est réservée aux téléphones sous ICS).

Quelqu'un a t il réussi à installer la V30B via les logiciels LG?

Merci

pour le black, ics est dispo sur les serveurs mais pas encore deployée officiellement, du moins pas en france. faut attendre encore un peu ou le faire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois que j'ai le .exe de Ilko, je fais comment pour l'installer ? (j'avais déjà installé CyanogenMod 7 mais c'est loin, donc j'ai déjà le recovery etc...)

Merci d'avance.

EDIT : Smartflashtool ! j'avais oublié :)

Modifié par batgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...