Aller au contenu

[ROM]V30B OFFICIELLE LG FRANCE


Recommended Posts

Hello ma moutarde,

Oui ça fait un moment !!!! j'ai eu quelques petits soucis, mais tout est revenu dans l'ordre.

Clair qu'on a tout pour flasher, néanmoins j'ai pas envie de bricoler avec flash tool, CWM est tellement pratique !!!!!

Si tu vois des news, n'hésite pas à m'en faire part.

J'en suis content alors :) Justement, si tôt commandé, si tôt arrivé, Eminent1410 est en train d'uploader une version flashable via CWM mais sans CWM toujours : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2037943

Je vais poser sûrement une question "con" mais pas grave, je ne parviens à mettre cette Maj pour mon OB en surcouche Orange, j'ai essayé avec KDZ_FW_UPD_EN mais sans succès, j'ai tjs le même résultat votre téléphone possède la dernière version...

Elle n'est certainement pas déployée en officielle, car toujours en RNDTEST, mais ce qu'il faut faire c'est la flasher avec smartflash ou KDZ Updater, ou encore utiliser l'exe de Ilko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Lgoptimusblack, tu as raison elle est officielle, c'est marqué WEBSW.

Je m'étais basé sur ce linker : http://tools.enetsite.com/linker/linker.asp avec comme configuration P970 et FR, ce qui m'a donné la version test.

Pour ce qui est de la diffusion, elle n'est pas encore disponible sauf pour les versions nues FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question, novice que je suis dans ce marasme de rom, recovery, flash et tout le toutim.

J'ai actuellement la V20g et l'utilitaire de mise à jour de LG m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour pour mon téléphone.

Cela veut dire qu'il faut que j'attende qu'Orange applique sa surcouche et qu'ils la mettent à disposition pour faire la mise à jour via LG Mobile support tools?

Combien de temps cela peut-il prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seyar, de même que chrisfri, tu vas devoir attendre (voie officielle), à moins d'un miracle de Noël, Orange te le donnera pas avant, minimum, un mois, même si la dernière fois, il avait été les plus rapides, il me semble..

Au fait, Ilko, j'avais une question sur ton .exe, c'est la ROM du combien que tu as hosté ? La finale ?

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci colonel.

Et donc si j'ai bien compris, si je veux le faire moi même sans attendre l'officielle, je dois au préalable revenir en 2.2 puis faire les manips des tutos ?

Désolé hein mais pour un nouveau, c'est la jungle tout ces trucs là.

D'autant que ce n'est pas sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci colonel.

Et donc si j'ai bien compris, si je veux le faire moi même sans attendre l'officielle, je dois au préalable revenir en 2.2 puis faire les manips des tutos ?

Désolé hein mais pour un nouveau, c'est la jungle tout ces trucs là.

D'autant que ce n'est pas sans risque.

Pas obligatoirement, tu peux déjà voir l'.exe qu'a donné Ilko, je ne l'ai pas encore testé, mais il y aura certainement la procédure dessus. Sinon, tu peux simplement ici : http://d-h.st/Zu7, récupérer le .zip qui devrait contenir un fichier .bin et un fichier .fls.

Après, c'est parti pour la section Tutoriels, et le topic Starter de Ilko, et récupérer son UPK avec Smartflashtool et tu suis ses indications.

@Thetitanieum : Tu peux toujours l'essayer, c'est une ROM stock de toute manière mais je suis enclin à attendre une ... Zeus ICS ;)

@WayNaut : Il me semble (Je ne suis pas certain du tout) que le flash va écraser ton CWM par le recovery stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thetitanieum : Tu peux toujours l'essayer, c'est une ROM stock de toute manière mais je suis enclin à attendre une ... Zeus ICS ;)

On l'attends mais Huexxx en à t'il déjà parler? je veux savoir si c'est des rumeurs (vu que c'est dans la logique, v20O ↔N ↔S) ou si c'est avéré par le dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir un de ces messages où il disait que son boulot sur la Zeus ROM commençait avant que les sources ne soient postées, mais qu'il en a besoin pour faire son propre kernel. Donc on peut s'attendre à en voir une débarquer dans pas longtemps, vu que les sources sont disponibles depuis quelques heures :)

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, tu peux déjà voir l'.exe qu'a donné Ilko, je ne l'ai pas encore testé, mais il y aura certainement la procédure dessus. Sinon, tu peux simplement ici : http://d-h.st/Zu7, récupérer le .zip qui devrait contenir un fichier .bin et un fichier .fls.

Après, c'est parti pour la section Tutoriels, et le topic Starter de Ilko, et récupérer son UPK avec Smartflashtool et tu suis ses indications.

Ok donc à partir de mon téléphone en v20g, je peux directement flasher cette v30b avec smartflashtool et le .bin/.fls en suivant les indications et c'est bon ?

Je voyais ça beaucoup plus compliqué...

Modifié par seyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc à partir de mon téléphone en v20g, je peux directement flasher cette v30b avec smartflashtool et le .bin/.fls en suivant les indications et c'est bon ?

Je voyais ça beaucoup plus compliqué...

Si tu suis bien les indications, ça ne sera pas plus compliqué, c'est généralement les procédures de root, de flashage de recovery, flash, etc... qui sont un peu lourdes et qui font peur :)

@Moutarde : Okok merci pour ta réponse je vais attendre encore un peu alors =)

D'ailleurs, bonne nouvelle, Huexxx se lance, mais il prend son temps pour ne pas faire d'erreurs, il ne donne pas de dates et ne veut pas que l'on demande. Et, lié à la sortie des sources, Ricardo a intégré des fix dans CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...