Aller au contenu

[ROM]V30B OFFICIELLE LG FRANCE


Recommended Posts

Salut,

J'étais justement en train de chercher ces derniers jours à rooter mon LG OB pour avoir ICS car un peu marre d'avoir android 2.2 et le GPS qui marche pas...

Bref, si je comprend bien cette version est la 1ère version ICS dispo pour le LG OB.

Par contre d'après ce qu'ils disent ici ce serait pas une version officielle mais une sorte de version de développement (genre beta).

Est-ce que tu l'as testé (ou qqun ici ?), est-ce qu'elle fonctionne bien. Je suis un peu impatient d'avoir ICS mais je veux quand même ne pas y perdre en fonctionnalités (à ce que j'ai lu même les CM10 stable ont pas mal de bug, sur l'APN par exemple).

Merci !

Est-ce que je peux suivre ce tuto pour installer la v30B depuis mon tel qui n'a jamais été routé (qui est encore avec la version d'origine Android 2.2 de Orange) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien fonctionne super bien, effectivement il reste quelques petits bugs mais rien de bien grave. Les led's qui restent blanches, des widgets qui ne sont pas présents. la batterie descends assez vite. En revanche le GPS tourne bien comparé aux V28. Ça a quand même bien avancé plus qu'à attendre la version définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@creamone, non tu installe le fichier KDZ avec B2C ou les fichiers bin/fls avec smart flash tool. une fois installé tu root ton black avec unlock root. Pour le moment pas d'accès au recovery. LG a vérouillé le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis 2 jours maintenant, et la batterie semble tenir bien plus longtemps! Par contre je trouve que c'est pas non plus aussi fluide que sous gingerbread malheuresement... peut être avec les maj a venir! Si non j'avais des problèmes de réseau sous la v28C qui ici sont résolus! Le GPS marche bien, pour l'instant on est sur une bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben super je vien de mettre la rom avec smartflashtool et quand je boote le tel, j'ai le logo LG avec erit dessous 'security error'

Genial ...

EDIT : J'avais pas vu ton message Ilko ça doit etre a cause du CWM, je réessaye sans le patcher :)

RE EDIT : C'est bon ça marche nike l!!!

Modifié par creamone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Installée hier soir sur mon Optimus Black, Pas mal :)

J'aime bien QuickMemo, la nouvelle barre de notifications et l'équalizer personnalisable :)

Sinon pas de gros soucis mais pour le moment la batterie est passée de 100% à 8h40 environ ce matin à 55% ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Cependant, après réinstallation, toujours pas d'accès à la barre de notifications.

Pour la barre de notification si un retour aux paramètres d'usine ne marche pas re-télécharge la ROM et réinstalle la, perso la remise aux paramètres d'usine a marché chez moi.

Lg Pc suite reconnait pas mon Lg oB.

Il faut utiliser PC suite 5 pour les téléphone sous ics, sinon utilise les tous derniers drivers 3.7 Modifié par redgolum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ma moutarde,

Oui ça fait un moment !!!! j'ai eu quelques petits soucis, mais tout est revenu dans l'ordre.

Clair qu'on a tout pour flasher, néanmoins j'ai pas envie de bricoler avec flash tool, CWM est tellement pratique !!!!!

Si tu vois des news, n'hésite pas à m'en faire part.

Merci

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je vais poser sûrement une question "con" mais pas grave, je ne parviens à mettre cette Maj pour mon OB en surcouche Orange, j'ai essayé avec KDZ_FW_UPD_EN mais sans succès, j'ai tjs le même résultat votre téléphone possède la dernière version...

Que dois-je faire ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...