Aller au contenu

[ROM]V30B OFFICIELLE LG FRANCE


Recommended Posts

Après un usage intensif il apparaît parfois un souci avec l'appareil photo qui se fige!

l’écran alors se fige et il faut retirer la batterie pour redémarrer!

j'ai l’impression que la mémoire vive est saturée a force de passer de la galerie (700 photo en une semaine) a l'appareil!

Globalement les applications lancées ne se ferment pas et la mémoire sature.

cela se fait uniquement sur certaines applications notamment galerie de photos et ses sous menus de partage(mail facebook etc)!

A part cela tout fonctionne bien,je n'ai pas pu connecter freewifi secure mais cela est lié a ce téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un usage intensif il apparaît parfois un souci avec l'appareil photo qui se fige!

l’écran alors se fige et il faut retirer la batterie pour redémarrer!

j'ai l’impression que la mémoire vive est saturée a force de passer de la galerie (700 photo en une semaine) a l'appareil!

Globalement les applications lancées ne se ferment pas et la mémoire sature.

cela se fait uniquement sur certaines applications notamment galerie de photos et ses sous menus de partage(mail facebook etc)!

A part cela tout fonctionne bien,je n'ai pas pu connecter freewifi secure mais cela est lié a ce téléphone!

Salut. Si je me trompe lorsque tu quittes une application le processus reste actif. Il faut régulièrement tuer les processus. Pour cela tu maintiens la touche home appuyé et tu as la liste des processus actif. Il te reste juste à faire un slide sur celles que tu veux tuer. Ceci te permet aussi de basculer d'une application à une autre.

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous la V30B depuis quelques temps déjà et en suis très satisfait. Cependant, je souhaite tester la CM10 et je voulais savoir comment installer CM10 sans CWM.

Si l'un de vous à une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous la V30B depuis quelques temps déjà et en suis très satisfait. Cependant, je souhaite tester la CM10 et je voulais savoir comment installer CM10 sans CWM.

Si l'un de vous à une idée, je suis preneur.

Déjà expliqué un peu partout ! flash une rom antiérieur, root, install CMWR puis flash CM10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! :)

je voudrais savoir si il existe un moyen de booster le CPU avec cette Rom ?

Edit : Enfaite, j'ai trouvé ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2085787 qui parle d'un kernel pour overclocker notre OB en v30b.

Mais je suis pas sûr d'avoir tout compris :

-Faut-il être rooté ?

-Et la méthode pour pouvoir overclocker, j'ai pas tout compris..

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coucou ^^

Déjà comme marqué sur le post de XDA, Le kernel est instable !

- Il faut être rooté

- Il faut flashé le .zip avec le Recovery

- Avoir installé un terminal sur son Android, comme celui là : https://play.google....droidterm&hl=fr

- Taper la commande comme décrite dans le post

Voilà voilà ;)

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'y prend mal au pire il peut te faire un bootloop, ou des forces close des applis ou un système instable c'est a dire que le système peut ce figer pendant un certain temps ou laguer.... etc... donc attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Kernel "stable" du moins à mon gout, tu as ceci:

-StrongAccord Kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2093140

-ZeroGravityKernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2082740

Le premier est à 1.1Ghz et booste aussi le GPU. Le second à 1.2Ghz mais je ne croit pas que le GPU soit pris en charge.

Les réglages se font par des applis comme Antutu cpu master. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&hl=fr

Enjoy, sa tape dans les 3700 dans antutu benchmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu dois flasher la Ics repack pure via Flash tools qui elle supporte le flashage du recovery

ne pas confondre smartflash (et non flash tools) et recovery. le probleme le plus courant c'est que les gens confondent ROM et firmware (on parle de ROM officielle alors que c'est faux...)

le repack pure 30B est un package installable par recovery, donc d'une une version antérieure à 30B (ICS) qui sera compatible avec recovery, puisqu'il est impossible de flasher un custom recovery sur le firmware 30B.

en résumé, pour installer le repack 30B, faut etre sur une base 20X avec recovery fonctionnel.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...