Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Faites attention avec RueDuCommerce par contre, j'ai acheté un Wiko dessus l'autre jour (oui un deuxième x) ), ma carte de crédit a failli être débitée de 1000€ si la banque n'avait pas remarqué la fraude.

Bref tout ça pour dire, leur site est très loin d'être sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? C'est quoi ces 1000euros ?

Leur site est aussi sur que les autres... sinon on l'aurait déjà su... c'est un des leaders en France RDC quand même !

Si il a failli y avoir un paiement frauduleux sur ton compte la chance que se soit via RDC est infime. A mon avis c'est ta carte qui a été compromise d'une façon ou d'une autre. Ta banque aurais du te la bloquer et en refaire une !

Tu as nettement plus de chance de te faire copier ta carte en station service automatique sans que tu t'apercoive de rien... et c'est bien plus tard quand tu verras un paiement frauduleux que tu sauras que ta carte à être copiée ;)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas de joué a de grand jeu dessus pour sa j'ai ma Nexus 7.

Mais j'ai pu tester: (précision: ils sont tous installées sur une micro sd 32gb classe 10

- Rail rush: nickel

- Shoot the apple 2: nickel

- Fruit Ninja: nickel

- Doodle Jump: mini saccade au début mais après nickel

- Portalizer en high: nickel mais un peu lent devant les portails

- Subway Surf: nickel

- Trial Xtreme 3: nickel mais quelque ralentissement mais pas réellement gênant

- SuperGnes: Plusieurs jeu de snes testés et tous passe réellement bien sans ralentissement.

Modifié par Juju_the_ouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Gameboid bug avec les touches :blink:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Je te le confirme, utilise John gbc pour la gameboy (pareil pour N64oid d'ailleurs)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Temple Run 2 sur mon Wiko Cink Slim, et avec les graphismes en "Correct", qui sont les graph' mini' (qui sont déjà bons, pas vraiment de réelle différence hormis les ombres et un peu de distance d'affichage) et il marche niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai testé Beach Buggy et le jeu se lance, je peux jouer 1 ou 2 minutes sans lag puis ça plante et j'ai un retour bureau... :-(

Je n'ai pas rooté mon tel ni fait les modif du 1er post...ça vient de là?

Sinon j'ai testé et c'est nickel:

Mini Moto

Subway Surf

Rayman Jungle (prob de son!)

Let's Golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bench pour player vient de faire son arrivée, il s'agit de epic Citadel. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epicgames.EpicCitadel

100Mo la démo tout de même...

Elle fait tourner le moteur graphique de Unreal tournament.

35.8 FPS de moyenne 800x480 en high performance sur mon WCS, V15 "nature" juste rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite question concernant l'émulation psx. Est ce que en jouant a FF7 vous jouez avec le son ? Si oui, est ce que vous avez un son totalement atroce ou est ce que vous avez le son correct du jeu ? J'ai laissé tombé d'y jouer à cause de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un bench pour player vient de faire son arrivée, il s'agit de epic Citadel. https://play.google....mes.EpicCitadel

100Mo la démo tout de même...

Elle fait tourner le moteur graphique de Unreal tournament.

35.8 FPS de moyenne 800x480 en high performance sur mon WCS, V15 "nature" juste rooté.

Je viens de testé en JB sous StockRomLite V4c : 42.2 FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut j'aimerais savoir qu'elle version de asphalt 6 est adapté pour le cink slim ou peax?

jai essayé des version HD mais sa s'arrete a un moment et g essayé 1.3.2 mais sa lag/bug/ralentisement.

asphalt 6 hd version 3.1.2 marche trés bien sur wcs sans lag ou bug testé par moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...