Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Personnellement, je trouve que ce sont des prestation plus que honorables que le slim nous montre. Venant d'un Xperia X8, je suis plus que satisfait et il ne faut pas oublier non plus que l'on est pas en haut de gamme et même a peine de milieu de gamme pour ce prix là. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps prendre exemple avec 2 jeux ne fonctionnent pas correctement sur 30 qui fonctionnent impec , c'est pas très objectif comme commentaire...

Car en contre argument je peux te dire que je viens de faire une partie de Modern Combat 3 et que le son est l'image sont impecables, Pareil pour pleins d'autres jeux. Bref si tu ne veux jouer que à Need for speed MW ou Jungle run forcément c'est pas le top pour le moment. (ils restent quand même jouable à 60 Fps)

Bref tout ca pour dire que si tu n'aime pas n'en dégoûte pas les autres avant de faire des vrai test par toi même ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses sacrément en citant angry birds et jetpack : ça fait sacrément limité quand on te lit!...des jeux récents fonctionnent également très biens, genre dead trigger : tu avoueras que techniquement le téléphone fait fonctionner des jeux autrement plus complexes que ceux que tu cites...tout aussi agréables qu'ils puissent être à jouer, les citer seuls, c'est dénigrer les perfs du téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous allez me faire un procès ? :)

Vous etes sur d'avoir bien lu mon commentaire ? j'ai dis que ça reste un tres bon smartphone je dis juste que c'est dommage pour les deux jeux et croyez moi je suis preneur de toute solution pour les faire tourner, avant la mise a jour v13 c'etais meme pas la peine c'etais vraiment affreux pour les jeux mais la ça va beaucoup mieux j'en ai tester beaucoup des jeux et pour tout vous dire je joue plus au émulateur cps2 et neo geo qu'autre chose qui tourne tres tres bien dessus et pour information j'en ai acheter 3 de wiko cink slim pour les offrir a Noel vu le rapport qualité prix et je sais que je vais faire des heureux donc arreter de dire que je denigre le téléphone sinon j'irai pas en acheter et j'attend avec impatiente les retour sur cink king en esperant que les 1go de ram regle les probleme de lag qu'on rencontre sur le peu de jeux qui ne fonctionne pas.

Désolé d'avoir donner mon avis je recommencerai pas promis !

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de donner ton avis et le forum est la pour ça. il ne faut pas que tu arrête de poster pour si peut ^^

Simplement il faut rester objectif.

C'est à dire, faire la dernière maj du tel, root le tél, changer le build.prop et SURTOUT mettre une SD de CLASS 10 pour les jeux android !!

Après ça les critiques seront constructives.

Car la perso, je pense que tu n'a pas fais tout ça et que tu n'a rien testé pour dire que seul les jeux genre angry birds fonctionnent..

Et les post rédigé sans testes de fait au préalable ne servent à rien d'autre que de donner de fausses informations aux lecteurs.

Bref je te confirme que le clink slim est bien fait pour jouer au même titre qu'un smartphone de type galaxy S2 ou xpéria arc ou autre du même genre qui coute 3x + cher.

comme sur tous les téléphones android il y des jeux qui fonctionnent, d'autres moins bien et certains pas du tout mais sur le Clink, à 95% des cas les jeux tournent à 100% !!

PS: je viens de finir une coupe sur Asphalt 7 lol

Cordialement, Rastadeus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi que j'ai bien rooter mon telephone et que j'ai bien changer le build.prop d'ailleur ça a pris en compte que une fois le tel rebooté et meme avec j'ai bien une carte sd 16go class 10 de marque Transcend et meme comme ça le son saccade sur need for speed et sur rayman et j'ai tester les jeux suivant :

Jeux android:

- Dead Trigger ( 100% )

- Gta 3 ( 100% )

- Asphalt 7 ( 100% )

- Asphalt 6 ( ça ram lorsque l'on derrape )

- Riptide GP ( 100% )

- Shadow Gun ( 80% lag quand il y a trop d'enemi )

Emulateur:

-Cpsemu ( 100% avec toutes les room cps2 )

-Neodroid ( 80% des room avec le bon bios seul les jeux type snk vs street et les kof 2003 et + ne fonctionne pas et je suis sur que ça viens pas du tel mais plutot du bios )

-Snes ( le peu de jeux que j'ai tester ont tous fonctionner )

-Psx ( en cour de test )

Voila en sachant que je pretend pas tout connaitre y a encore beaucoup de chose que j'igniore sur android, mais pour l'instant je vais laisser tomber les jeux et voir apparement j'ai vu sur le forum qu'il y a une rom stock avec le go explorer en moins donc j'ai survoler le post mais apparement le wiko a de meilleur performance a voir et je m'interresse aussi beaucoup au cink king j'attend de voir les retour sur ce tel meme si un ecran 5" ça fait un peu gros mais faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu en as commander 3, c'est que tu en es content!....ça se ressentait pas sur ton 1er post ;)

et tu as fait pas mal de tests, c'est cool...en te lisant le 1er coup, on avait l'impression que le téléphone était tout juste bon à faire tourner Angrybirds, c'est pour ça que beaucoup ont été un peu choqués ;)

Si tu re-testes des jeux, essaye peut-être d'installer un gestionnaire d'applications/task killer afin de nettoyer la mémoire avant de lancer un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis content j'ai vendu mes deux iphones le 3gs et le 4S et pour le moment je tourne qu'avec le wiko en attendant la sorti du nexus 4 mais bon si on trouve une solution pour faire quasiment tout tourner je vais peut etre garder uniquement le wiko cink slim !

je vais deja essayer de mettre la stock rom et je testerai aussi je suis sur qu'il manque pas grand chose pour faire tourner ces foutu jeux a moin que le soucis viens des 512 de ram moi j'y connais pas grand chose on peut rajouter a la liste Chaos ring de square enix qui tourne bien aussi j'ai jouer le temps de faire deux combat il tourne aussi bien que sur S2

Ps : je sais plus qui a demander pourquoi on joue sur smartphone alors moi je taff dans la securité et je fais des vacations de 12h donc en attendant que la nexus 10 soit dispo ma seule facon de tuer le temps dans ma voiture c'est de jouer a des petit jeux sur smartphone. ( vu que j'ai vendu tous mes ibidules )

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai toutes acheté mais pour beaucoup à 0,79€ pendant les promo du play store.

Pour ma tablette à la base ^^

Par contre MC4 je l'ai acheté, testé puis remboursé car il bug et j'ai pas encore fini le 3 ;-)

il passera surement en promo comme beaucoup.

Mais pour finir je dirai que moins de 5€ pour un jeu c'est pas cher.. sur console à la sortie c'est 60€ !!

A ce prix la sur android tu as ~ 15 à 20 jeux et pas que des daubes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, là ça se comprendrait si ça fonctionnait pas (...) il y a peu de chance qu'on arrive à quelque chose d'extraordinaire en émulation

Bah j'aimerais bien le savoir déjà, et pour ça 'faudrait tester avant n'est-ce pas ? Après tout, l'émulation est pas mal du tout sur mon LG Optimus 2x, qui n'est pas si éloigné du WCS ... si ?

Modifié par didli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'auteur parle de différences de perf selon la carte SD mais si l'application est installée sur la mémoire interne et non pas sur la carte SD, les jeux seront fluides quelque soit la carte SD non ?

A mon avis quelque soit la sd ça ne changera rien dans les 2 cas.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekju : Alors pour avoir tester une class 4 et une class 10 les performances dans les jeux sont bien différentes.

Max3d8 : La mémoire interne est bien trop petite pour y installer des jeux de type gameloft ou EA (le but du post)

Pour les ému, je fais tourner à 50fps des jeux PSX sur une JXD7100 bien moins puissante que le wiko slim donc ca devrai aller mais pas encore tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un test hyper rapide avec l'emulateur epsxe j'ai tester resident evil 2 il tourne a 100% ( j'ai jouer 15 min ) j'ai aussi lancer FF7 il passe nikel aussi parcontre impossible de lancer FF8 et FF9 mais bon comme j'ai dis j'ai vraiment tester a la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...