Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Bon je vois ce qu'il veut dire pour la memoire interne je vais donner un bon exemple sinon ça va pas le faire, bon si tu n'utilise pas de SD et que tu installe Need for speed Most Wanted tu n'aura presque plus de place sur ton tel meme pas de quoi installer un autre gros jeux ( d'ou l'interet de ce topic ).

Ensuite je rejoins tastadeus sur le fait d'utiliser une class 10 c'est mieux j'ai une carte SD 8Go class 4 quand je l'utilise j'ai de temps en temps des ralentissement sur certain jeux ( asphalt 7 , Nfs Most Wanted et aussi sur gta 3 ) sur ma SD de 16Go class 10 ces lag disparraisse le jeu est beaucoup plus fluide ( cela dis meme avec une class 10 sur NFS most Wanted j'ai tjs le bug de son je precise mais sur les autres ça va nikel ) , en esperant avoir repondu clairement a vos questions les gars

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention lorsque vous suivez les tutos de ce thread vu que c'est celui du slim et non du king. Même s'ils se ressemblent fort, il peut y avoir de petites différences qui changent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la king c'etais pas le miens on me la preter pour que je test et heureusement moi qui comptais l'acheter je prefere de loin le slim beaucoup mieux pour mon usage :)

Bon parcontre je pensais a un truc ( qui est peut etre con ) pour nos cher slim Pour le build.Prop on fait bien croire que c'est un S2 hors pour le S2 le gpu c'est Mali400 et normallement le slim c'est Power VR non ? est ce que se serai pas mieux de choisir un autre modele plutot que le S2 peut etre que ça irai mieux pour certain jeux ? ou peut etre que je dis n'importe quoi hein je pose juste la question rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir pour le build, je sais pas si ça change quelque chose. peut être pour certains jeux ?

Sinon pour le Wiko King, les changements sont : 512 méga de ram, l'écran + grand et 8Go de mémoire interne.

d'ailleurs j'ai lu sur une new que la définition de l'image serai moins bonne que sur le slim à cause de la taille d'écran.

Donc pour les jeux je ne sais pas si ça va changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de passer pour un noob mais je viens d'acquérir un cink slim et jme suis mis a bidouiller pour la première fois un téléphone.

j'ai fait la mise à jour, le root mais je ne comprend pas il n'y a pas de dossier system et encore moins de fichier build.prop dans la mémoire du téléphone.

j'ai télécharger une appli pour modifier ce fichier mais elle me dit qu'il n'éxiste pas sur mon téléphone.

sauriez vous m'éclairer un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le build.prop du Google Galaxy Nexus. c'est celui qui se rapproche le + du wiko avec un powerVR et un dual core A9.

Verdict, Au top !!

Backstab, NA JAM fonctionnent impec avec les textures normal.

Youpi !

Edit: J'ai modifier le premier post pour le build et je vais retesté les jeux qui posaient problèmes :)

Merci pour ta réfléxion "moilefou".

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etais sur je savais que nos petit wiko c'etais de la bombe !!!!! hahaahhah on est les meilleurs bon je vais tester ça de suite et essayer rayman et nfs qui me rendent fou et si ça marche je vous tiens au jus et apres on s'attaque au king parceque la aussi je suis qu'il y a un sacrée potientel a exploiter bon aller au boulot !!!!

Edit : bon j'ai tester rayman jungle run ça va un peu mieux c'est pas encore ça mais franchement c'est mieux donc ça veut dire qu'on est sur le bonne voie faudrai qu'on test d'autre id de telephone je suis sur qu'on va finir par faire tourner TOUS les jeux en full si quelqu'un a des iddées faut pas hesité.

Edit 2 : Rastadeus est ce que tu pourrai m'envoyer par mp un build avec LG Optimus Black comme config parceque apparement c'est le meme gpu que le wiko et dessus ça tourner sur et certain aussi bien nfs que rayman merci d'avance au cas ou je vois pas de suite ( je suis determiner a les faire fonctionner je sais pas pourquoi j'ai bloquer comme ça dessus lol )

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la marque et les composants, je crois que je peux dire sans me trouper que c'est soit une marque européenne quasi inconnue comme wiko soit, c'est un import chinois et donc dans les deux cas le problème risque d'être le même. (notez aussi que c'est un monocore alors que notre wcs est dualcore et donc il y a des chances qu'il soit compatible avec encore moins d'apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de changer le Build.prop c'est d'avoir accès à un max d'applications sur le Play store.

Avec un build lenovo, il y aura surement pleins de jeux marqué incompatible comme sur le WIKO.

Avec celui du galaxy nexus toutes les applis sont dispo et s'installent pour un gpu powerVR.

Pour ma part je vais en rester la sur le sujet :-) déjà pleins de jeux qui fonctionnent à finir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rastadeus, as-tu réessayé modern combat 3 et 4 avec le build.prop du galaxy nexus pour voir si ça rendait mieux?

EDIT: bon, j'ai testé mc4 et c'est literalement injouable avec les textures du ciel et des fumées/explosions. Je vais essayer mc3.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as modifier le build prop il faut redemarrer le telephone pour etre sur que ça a bien pris en compte la manipulation as tu redemarer ton wiko ?

Et aussi vider le cache de l' app google play il me semble pour lui faire comprendre que tu as un 'nouveau' tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien effectué tout ce que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas comment faire? tous les caches de toutes les applications ont été vidé et ça ne fonctionne toujours pas. Pour les modifications du build faut il tout écrire en minuscule ou majuscules ? J'ai écris la même chose que sur le tuto perso. j'ai bien redémarrer le smartphone mais rien n'y fait . Que faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...