Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Avez vous essayé les émulateurs ?

J'ai pu essayer N64oid, tout fonctionne nickel sauf quelque chose de très important : le bouton A ne marche pas chez moi et à la même fonction que le bouton B. Quelqu'un a le même soucis que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé les émulateurs ?

Il faudrait quand même lire les 2-3 pages précédentes d'un thread quand on y poste quelque chose.

J'ai testé Fpse, l'émulateur ps1 et le jeu est légèrement ralenti et les sons saccadent un peu en dehors des cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même lire les 2-3 pages précédentes d'un thread quand on y poste quelque chose.

Merci pour cette remarque pertinente mais dans le cas présent, tu parles seulement de la ps1 sachant qu'il y a aussi d'autres émulateurs.

Ok pour Fpse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé pour d'autres emulateurs de consoles de salon en effet et justement quelqu'un a une idée de jeux à test qui soit pas trop lourd? (pas genre ratchet ou jack et autres du style car là je crois que c'est mort pour le wcs). Si tu veux avoir une idée plus précise, le jeu que j'ai testé sur Fpse était Bloody Roar II donc pas énormément sophistiqué pour ce qui est des graphismes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'application : "Root Browser" est plus simple, le mode root est actif d'origine.

Essaye de l'enregistrer sous un autre nom, (build.prop2 par exemple), de renommer build.prop en build.prop.bak et de renommer build.prop2 en build.prop.

Merci pour vos réponses.

Renommer les fichiers n'est pas possible avec ES Explorer. Par contre j'ai pu faire la modif du build.prop sans problème avec Root Browser. C'était donc un problème de droit.

Du coup je ne comprends pas trop pourquoi ES Explorer n'aurait pas les droits d'écriture alors qu'il est dans la liste des applis autorisées par SuperUser et que j'arrive à explorer les fichiers accessible uniquement pour le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut "activer" les droits de modification des fichiers système avec certains explorers et apparemment pas avec Root Browser. :-) Pour tekken 3, je test et je vous dit quoi. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son dans les émulateurs ps1 ca ne doit pas venir des codecs du téléphone mais plutôt de l'optimisation de l'émulateur sur android. car c'est un problème récurrent sur les ému PSX android.

dans FPSE tu peux régler la latence et diminuer les bug de sons par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas censé être normal que ça ram avec nds4droid ?

Pour ma part j'ai essayé n64oid, mais j'ai un problème avec les boutons : quand j'appuie sur le bouton A, le téléphone se comporte comme si j'appuyais sur le bouton B alors que je fais pourtant bien attention ! C'est bien embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une wiimote pour jouer ? N64oid est censé pouvoir le faire !

La wiimote peut servir de pad BT pour un bon grand nombre de jeux pas que les émulateurs, mais la seule appli que j'ai testé ne fonctionne pas avec les dernières wimote avec motion plus intégré.

Je sais qu'il existe aussi l’équivalent pour la sixaxis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Je voudrais juste un détail qui ne va pas vous embeter longtemp B) Enfin en théorie hein !!!

rastadeus parle d'une carte Micro SD de CLASS 10

Voulant acheter un wcs sur cdiscount je vais en profiter pour acheter une carte SD. celle ci est en promo

PNY Micro SDHC Classe 10 8Go à cette adresse

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/pny-micro-sdhc-class-10-8go/f-144260801-pnymicsdc108.html

Mais elle est SDHC c'est quoi ça ??? Elle sera compatible ??? Sinon faut prendre quoi en classe 10 ???

Merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...