jeanraoul Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, j'ai hésité du choix de la rubrique je poste ici. Je suis enseignant dans un lycée sous Google Apps, nous permettant de partager facilement les données via le drive. Je teste depuis quelques jours Snote sur la galaxy note 10.1 et je suis particulièrement impressionné par le potentiel; à la fois la reconnaissance d'écriture et de formes; mais aussi la facilité de prise en main. Bref. J'ai couplé la tablette à mon drive et je peux exporter les notes créées vers cet espace. Depuis le drive, je peux ré-ouvrir et modifier les notes, mais si je clique sur "enregistrer", apparaît: "Impossible d'enregistrer le document". Il me faudrait peut-être créer une sorte de dossier virtuel (ou lecteur) pointant vers Drive... Je ne sais pas trop, mais coupler Snote à Drive serait vraiment une réussite! Si vous avez une suggestion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bon, je suis passé sous 4.1.1, mais le pb reste le même. En fait, je pense que la solution serait de monter un dossier de Drive. Mais comment?... Je précise qu'en mode "hors connexion" le problème est le même: "Impossible d'enregistrer le document" puis Enregistré /data/data/com.google.android.apps.docs/cache... mais le document n'est pas enregistré... Modifié 30 décembre 2012 par jeanraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...