Aller au contenu

Tablette Multipix INOSOP07 bloquée au démarrage


Recommended Posts

Salut.

On m'a confié cette tablette en plein coma, elle reste bloquée à l'écran vert de démarrage Android. Quand on l'allume il y a le logo de la marque, à savoir MultiPix puis celui d'Android donc.

J'ai peu d'informations sur le problème, il semblerait qu'il soit survenu après qu'une personne ait mis sa carte sd à l'intérieur. Pour ma part je n'en ai jamais eu et je suis novice dans le domaine, donc malgré mes dizaines de recherches sur Google je trouve rien de concret. Par exemple je ne sais pas comment formater cette chose, quand je la branche avec un câble USB les drivers ne s'installent même pas. Bref, je suis dans la mouise et je suis convaincu qu'on peut la réparer, c'est pour mon petit frère qui l'a eu à Noël donc ça me tient à cœur.

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

On m'a confié cette tablette en plein coma, elle reste bloquée à l'écran vert de démarrage Android. Quand on l'allume il y a le logo de la marque, à savoir MultiPix puis celui d'Android donc.

J'ai peu d'informations sur le problème, il semblerait qu'il soit survenu après qu'une personne ait mis sa carte sd à l'intérieur. Pour ma part je n'en ai jamais eu et je suis novice dans le domaine, donc malgré mes dizaines de recherches sur Google je trouve rien de concret. Par exemple je ne sais pas comment formater cette chose, quand je la branche avec un câble USB les drivers ne s'installent même pas. Bref, je suis dans la mouise et je suis convaincu qu'on peut la réparer, c'est pour mon petit frère qui l'a eu à Noël donc ça me tient à cœur.

Merci d'avance !

ça ne serait pas arrivé plutôt après une tentative de flashage.. ?

Modifié par kurlrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites