Aller au contenu

[ROM] 4.04 Cyanoben


Recommended Posts

Merci iBenowit pour cette nouvelle mise à jour. Cette version est super fluide et rapide, 4350 sur antutu! B) B) B)

Elle est aussi bonne que la xtreamer 10.1, qui est pour moi LA référence pour notre Gallant.

Seule petite remarque, l'heure a disparu sur le bandeau en haut.

Le reste est terrible, je vais la garder un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un probleme. Je ne trouve plus l'icone musique sur cette rom. C'est normal que je ne peut plus ecouter ma musique?

Edit : J'ai reinstaller l'appli via play Store et tout remarche :).

Modifié par Sh4ir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benowit, je viens d' installer ta ROM et elle a l'air superbe mais je ne trouve pas l'application mail...

C'est moi, c'est volontaire ou bien ???

Édit : j'ai récupéré l'appli via titanium sur une autre rom (next2) mais maintenant, lorsque je la lance, j'ai un plantage du processus "service exchange" :-(

Modifié par Cannadoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je teste de suite, parce que là, du coup, j'ai des FC d'exchange toutes les cinq minutes :-)

Fantastique ! Ça a l'air de marcher. Merci beaucoup et bonne soirée.

(Ta ROM est vraiment sympa, encore une fois^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit.

Merci pour cette mise à jour. Franchement, j'espère que ça ne sera pas la dernière !

Actuellement nos "faiseurs de ROM" sont tous pris d'une envie folle de quitter le Gallant. Je peux les comprendre, mais c'est une nouvelle affreuse pour nous autres (moins pressés de quitter notre téléphone low-cost pour X ou Y raisons). [La mienne: j'attends le nouveau Google phone X / ou l'iPhone 6]

Je suis passé sur ta ROM pour voir ce qu'elle donnait.

Très bon, et plus de souci de data avec Free ;-)

Elle semble moins préserver la batterie qu'une Next2 par exemple, mais je n'ai pas assez de recul pour savoir si c'est problématique ou pas. On verra.

J'ai en revanche un souci avec la galerie, puisque l'utilisation d'un outil d'édition (quel qu'il soit) provoque un crash. Je pense que c'est inhérent à la transplantation d'un APK JellyBean sur du 4.0.4. Si tu as moyen de faire quelquechose, ce serait super, sinon je reviendrai sur l'appli d'origine pour ne pas avoir de souci.

Autre point, l'appareil photo JB ne semble plus proposer de prise de vue HDR. (Mais que font-ils nos copains de Google ???). Dommage. Du coup, pour ces deux applis je vais peut-être revenir en arrière.

Points très positif : j'aime beaucoup la nouvelle dispo de l'écran de notification, et la gestion de tâches. L'intégration des options de reboot dans les menus standards me semble bien utile.

En clair, je vais utiliser ta ROM quelques jours pour voir ce que ça donne. Mais si tu nous quitte sous peu, il faudra que je revienne sur une ROM maintenue, en attendant de quitter moi-même le navire…

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra et galerie je mettrai à disposition un fix pour remettre les originaux, c'était un choix plus esthétique que fonctionnel ^_^

J'aurai toujours le Gallant sous la main car c'est ma femme qui le récupére donc j'assuererai toujours un suivi pour ce qui est des problémes, et en attendant je travaille encore dessus actuellement ;)

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benowit Merci pour votre ROM fantastique ... est très agréable, rapide et fonctionnel.

Mais j'ai des problèmes avec le GPS ... ne peut pas trouver les satellites, et l'application Navigator se ferme immédiatement.

Aussi, quand je vois un film mp4 le tunnel est une barre noire en haut, et il n'ya pas de bouton chermo ensemble.

Vous cualche conseils à me donner?

Merci encore, travail remarquable!

Désolé pour les Français ... google traduction.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speak english if you want because Google translation...(mainly the end) :mellow:

For the GPS i don't have issue with it, but the parameters are maybe different in your country (Italia ??) and for mp4 video i don't understand your request, i use moboplayer he work fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chermo = schermo ? (écran)

è meglio parlare inglese per essere capito da tutti. Ma se non sai parlare inglese, puoi parlare italiano, posso tradurre per i francesi. ^^

Non abbiamo capito quello che dici a proposito dei film mp4, dei bottoni.

Puoi darci maggiori dettagli sul tuo problema ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie per la partecipazione! ^_^

Dicevo di aver problemi con la ricezione del segnale dai satelliti, e mi sembra di aver capito che il problema è che, in questo caso, è configurato per la ricezione 'veloce' in Francia. In effetti, dopo qche minuto è riuscito ad 'agganciarsi'. Cercherò di modificare i parametri.

Per il video, usando solo il player installato, non permette di vedere a schermo intero, e nella riproduzione rimane sempre una banda nera leggermente trasparente sulla parte superiore del display, con le icone di condivisione e bluethoot (?) visibili.

Per il resto mi trovo molto bene, e ringrazio ancora per la disponibilità di tutti.

ps. Grazie a chi, di grazia, tradurrà questo intervento.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faccio la traduzione per i francesi.

"Je disais que j'avais des problèmes avec la réception des satellites (GPS) et il me semble avoir compris que le problème est, que dans certains cas, la configuration de réception ne fonctionne que pour la France.

En effet, je n'arrive à avoir un fix qu'après quelques minutes. Je chercherais à modifier les paramètres. (existe-t-il un gps.cfg spécifique à l'italie ??)

Pour la vidéo, en utilisant le player natif, je n'arrive pas à voir l'écran en entier, de plus, il y a toujours une bande noire légèrement transparente dans la partie supérieure de l'écran avec les icones de réseau data et bluetooth, visibles.

Mis à part ca, aucun problème. Je vous remercie encore pour la disponibilité de tous.

PS : Merci à celui qui traduira ce commentaire."

:)

@ Bocciolone : Qualche persona hanno le stesse problemi di galleria. Benowit ha fatto la correzione di questi problemi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulla prima pagina ?

Finalmente, l'ho trovato. Anche per me era difficile trovarlo xD

https://www.dropbox....PN_Cyanoben.zip

Questa correzione ti permette di rimettere la versione originale della galleria. Dopo l'installazione effettuata con successo, devi cancellare tutti "bottoni di accesso rapido" (non conosco la parola esatta) delle versioni precedenti. Poi, ricerchi i nuovi bottoni nel drawer.

Puoi provare questa soluzione. Se non funziona, dimmelo ;)

Modifié par Pollux16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Volevo sapere, approfittando sempre della gentilissima traduzione simultanea, e della disponibilità di Benbowit, se qualcuno ha avuto problemi con il sensore magnetico. Ho installato, acquistandolo, Smart Tools, una suite di strumenti come livelle, misuratori di distanza altezze, goniometro, sismografo, metal detector, bussola.... in pratica come lo avvio dice di aver problemi con il sensore magnetico. Di tutto quel popò di strumenti, alla fine ne funzionano la metà. praticamente non vanno nè la bussola, nè le livelle...

Che questo E350 non abbia il sensore magnetico?

Anche le livelle non vanno... eppure giocando usando il "flip" va tutto bene... chissà

Grazie per un eventuale suggerimento.

Comunico inoltre che è successo a volte che i pulsanti indietro, home, ultime app sono spariti e si è bloccato il cell... ho dovuto fare il reboot e una volta addirittura togliere la batteria.

Ciao!

Modifié par Bocciolone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir...

Je viens d'essayer "MTK CPU-Control" & "MTK CPU-Control Test"

Et aucun ne veux se lancer...

"MTK CPU-Control" v1.1 --> "Sorry, your System is not supportet. This app currently only supports MT6573 CPU"

"MTK CPU-Control Test" v1.2 --> "Sorry, your Systeme is not supportet. ReturnCode: 0x61"

Mais j'ai vu que dans la ROM Xtreamer il est possible de le faire...

Une idée...?

Ou une autre appli qui pourrait le faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...