Aller au contenu

SFR: Messagerie Vocale Visuel


pepez

Recommended Posts

Ca marche enfin pour moi !

HTC Magic firmware custom avec option full internet depuis le mois de mai ... J'avais l'erreur "Vous avez besoin de l'option Full Internet". Après l'appel au service client, il semblerait que l'option FAX (que j'avais sans le savoir depuis 2005) soit incompatible avec le repondeur visuel. le SC a donc annulé l'option FAX et activé manuellement l'option repondeur visuel et HOP tout est OK Maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info j'avais envoyé un mail à SFR qui a répondu si si, mail de l'appli, au sijet des deux bugs

Wifi et notification

Pour le wifi, ils le reconnaissanet et le corrigedans la prochaine version très prochainement

Pour la notif, ils savent si si, mais ne savent pas quoi faire !!!!

et d'ailleurs

Jfast a écrit:

Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé.

Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs...

C'est vrai mais si les tests permettent d'améliorer on reste dans le principe de l'open

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info vue sur le twitter SFR :

SFR_SAVVVM sur les autres mobiles : à l'étude chez SFR mais pas de dates prévues ni modèles annoncés

pour les non-possesseurs d'un Magic, il va donc falloir attendre un peu avant de savoir si cette appli cera dispo pour nous...

Modifié par grazi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
D'ailleurs concernant la messagerie SFR j'ai une petite question . Comment faire pour éviter le doublon lors d'un message au repondeur ? ( messagerie SFR et l'appli de base )

tu vas dans l'apli : SFR répondeur visuel > Préférence > Alerte sonore > désactive

tu n'auras plus que la notification habituel de 123! qui ce supprime après la lecture du message via "sfr repondeur visuel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répondeur visuel semble fonctionner sur des téléphones autres que le Magic.

En tous cas, il fonctionne sur mon Hero depuis ce matin :)

voilà,+

Idem ici sur tous les téléphones et toutes les ROMs testées ! Youhou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

juste pour info et il ne semble pas quel SFR informe réellement les clients à part dans la procédure d'install de l'appli :

une fois qu'on a cliquer sur "installer", il nous liste donc les droits auquel aura accès l'appli et la un truc qu'on ne vois nul part ailleurs(site ou autres) : "Services Payants : appel direct des numéros de téléphone".

donc je trouve ca quand même moyen pour une appli sensée remplacer le répondeur d'une certaine façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...