Aller au contenu

SFR: Messagerie Vocale Visuel


pepez

Recommended Posts

Ca y est SFR a enfin lancé son application de Messagerie visuel aujourd'hui:

bandeau-repondeur-visuel.gif

? Naviguez simplement dans votre répondeur depuis l’écran de votre mobile.

? Choisissez le message que vous souhaitez écouter en priorité.

? Rappelez votre correspondant ou envoyez lui un Texto en un seul clic.

? Restez alerté en permanence des nouveaux messages.

Offre réservée aux abonnés SFR ayant souscrit une offre Full Internet

search?q=pname:com.sfr.android.vvm

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Stephane8413

Ce n'est ni plus ni moins qu'un répondeur de maison, avec l'avantage qu'il soit visuel :D et qu'on a finalement une gestion comme une boite de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand on voit toute la campagne pub pour mettre en avant le G2 contrairement à Orange et le G1

Le gros bémol c'est que l'argument principal avancé pour ce "Google Phone" est qu'on peut faire une recherche sur Google.

Le truc qu'on utilise tout le temps et qu'aucun autre smartphone ne propose....

Mais sinon SFR c'est le bon camp pour Android (on évitera de mentionner les tarifs...), on a les MAJ en même temps que les britanniques et les américains alors que chez Orange ils auront pas Cupcake avant qu'on ait la version 1.6 ou 2.0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'appli à 12h et elle est déjà active chez moi, elle s'active au premier message vocal laissé à priori, tout fonctionne chez moi en 15mn c'était bon.

Par contre juste un bémol le son est pas terrible je trouve mais ca va.

Modifié par Yoyoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai virée l'appli

je n'utilise pas assez le répondeur pour avoir besoin de l'appli, et une apps qui fout le bordel dans ma config, n'a pas le droit de vie sur mon androphone :D

sur la TV ça ne me dérange pas dans la mesure ou le wifi se réactive tout seul après, mais là même pas.

tant que le bug n'aura pas été corrigé cette apps figurera dans ma liste noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu écoutes tous les messages et que tu attends un peu, ça ne disparait pas tout seul?

Chez moi tout marche nickel, le son et les notifs. Bon par contre yen a deux qui apparaissent. Le petit icône noir, et l'icône de l'appli.

Modifié par NoOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regrette que l'option d'affichage d'icône ne soit pas désactivable (options au 123) au profit de l'appli, du coup on a une double notification (Android et Appli)...

Espérons dans une future mise à jour... Je suis déjà très agréablement surpris que SFR est sortis l'appli Android avant celle de l'Iphone... MAIS: Ne nous prennent-ils pas pour des testeurs ? afin de fournir directement un service fiable pour l'Iphone... rien n'est moins sur....

Il semble d'après un commentaire dans la news que cette appli soit uniquement installable sur un Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...