Aller au contenu

SFR: Messagerie Vocale Visuel


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah ça marche pas... j'ai également un forfait Full Internet de la première heure donc ça vient surement de là.

Que SFR mette son appli à jour pour, au moins, supporter ses propres forfaits parce que je ne débourserai pas l'euro supplémentaire (par mois) pour ça !

C'est toujours les premiers clients le mieux traités chez nos opérateurs tricolores :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au départ :

On dirai que SFR fait tester ce service auprès des utilisateurs Android, qui sont plus "geek", et habitués aux applis en développement... Pour pouvoir lancer un service fonctionnel sur l'Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum que le problème est connu de sfr et que ça vient des forfaits souscrits avant que l'appli soit dispo. Ils corrigent le problème et l'appli marchera pour tout le monde le 25 août au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé.

Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs...

*Tu* decides de jouer aux testeurs. SFR ne t'y force pas mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui évidement que c'est un bug' date=' et heureusement que ca va être corrigé.

Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs...[/quote']

*Tu* decides de jouer aux testeurs. SFR ne t'y force pas mon grand.

Complètement... mais je ne m'en plaint pas...

Simplement pour une société comme SFR, il aurai été préférable qu'ils notent que c'était une version de test ou béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le dernier message que j'ai posté la procédure rend bien disponible les applications SFR (créées pour le magic) sur d'autre mobile Android.

Néanmoins il semblerait que celà pose un problème vis à vis de SFR. Les appels passés à partir d'un mobile vers votre Gphone parviendront mais les appels passant par une passerelle (Appel de téléphones fixes à Mmobiles, appels de serveurs vocaux vers mobiles ... ) parviennent de manière aléatoire.Je pense que vous choisirez de recevoir tous vos appels.

En attendant une mise à jour compatible avec le Hero (et d'autres) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...