Jump to content
pepez

SFR: Messagerie Vocale Visuel

Recommended Posts

Ca marche enfin pour moi !

HTC Magic firmware custom avec option full internet depuis le mois de mai ... J'avais l'erreur "Vous avez besoin de l'option Full Internet". Après l'appel au service client, il semblerait que l'option FAX (que j'avais sans le savoir depuis 2005) soit incompatible avec le repondeur visuel. le SC a donc annulé l'option FAX et activé manuellement l'option repondeur visuel et HOP tout est OK Maintenant !

Pour info j'avais envoyé un mail à SFR qui a répondu si si, mail de l'appli, au sijet des deux bugs

Wifi et notification

Pour le wifi, ils le reconnaissanet et le corrigedans la prochaine version très prochainement

Pour la notif, ils savent si si, mais ne savent pas quoi faire !!!!

et d'ailleurs

Jfast a écrit:

Ba oui évidement que c'est un bug, et heureusement que ca va être corrigé.

Je dit juste que nous sommes utilisé comme testeurs...

C'est vrai mais si les tests permettent d'améliorer on reste dans le principe de l'open

@+

Ben j'ai tjrs cette maudite popup qui me dit que je dois avoir le full internet alors que j'ai evidemment le FI depuis le debut!

:mad:

appele toi depuis un autre tel et laisse toi un message ! histoire de voir si ça marche.

incroyable! le repondeur à été activé à 17h04 soit une minute apres mon mini coup de gu***** ici.:lol:

Bon ben tout marche! :)

info vue sur le twitter SFR :

SFR_SAVVVM sur les autres mobiles : à l'étude chez SFR mais pas de dates prévues ni modèles annoncés

pour les non-possesseurs d'un Magic, il va donc falloir attendre un peu avant de savoir si cette appli cera dispo pour nous...

Edited by grazi18

D'ailleurs concernant la messagerie SFR j'ai une petite question . Comment faire pour éviter le doublon lors d'un message au repondeur ? ( messagerie SFR et l'appli de base )

tu vas dans l'apli : SFR répondeur visuel > Préférence > Alerte sonore > désactive

tu n'auras plus que la notification habituel de 123! qui ce supprime après la lecture du message via "sfr repondeur visuel"

Le répondeur visuel semble fonctionner sur des téléphones autres que le Magic.

En tous cas, il fonctionne sur mon Hero depuis ce matin :)

voilà,+

Oui une mise à jour de l'apli semble rendre opérationnel sur le Hero

Espérons que SFR fasse vite la même chose pour la TV

Le répondeur visuel semble fonctionner sur des téléphones autres que le Magic.

En tous cas, il fonctionne sur mon Hero depuis ce matin :)

voilà,+

Idem ici sur tous les téléphones et toutes les ROMs testées ! Youhou ! :D

Juste pour info l'appli vient d'être mise à jour avec une compatibilité avec eclair ... une future OTA en prévision chez SFR ? Ce serait chouette !

Juste pour info l'appli vient d'être mise à jour avec une compatibilité avec eclair ... une future OTA en prévision chez SFR ? Ce serait chouette !

C'est pour le Milestone

C'était effectivement l'autre possibilité ... une idée sur sa date d'arrivé chez SFR ? je crois pas avoir vu de comm officielle là dessus !!

Mais l'OTA viendra aussi ;)

Bin le Millestone est en exclu chez Rue Du Commerce mais vendu avec des forfaits SFR donc je pense qu'ils ont préféré de suite adapter leurs aplications à android 2.0

juste pour info et il ne semble pas quel SFR informe réellement les clients à part dans la procédure d'install de l'appli :

une fois qu'on a cliquer sur "installer", il nous liste donc les droits auquel aura accès l'appli et la un truc qu'on ne vois nul part ailleurs(site ou autres) : "Services Payants : appel direct des numéros de téléphone".

donc je trouve ca quand même moyen pour une appli sensée remplacer le répondeur d'une certaine façon...

Rien à voir.

C'est la permission basique pour les appels.

C'est juste un avertissement, les appels passés sont potentiellement payants (si tu t'en sers pour appeler un 08...) c'est tout.

Petite question, je suppose que l'appli fonctionne sur un HTC Desire,

par contre cela permet il de sauvegarder les messages (sous n'importe quelle forme, genre mp3 ou autre) ?

Merci

L'application n'a jamais fonctionné sur mon Nexus one il me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon forfait mtv bloqué alors que l'option est activée