Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

Avertissement: Nous ne pouvons pas être tenu responsable si cette ROM brique votre appareil ou le fait exploser dans vos mains ! Utilisez-la à vos risques et périls !

YONIP A888 Jellybean 4.1.2 V.5

Changelog

+Android Jellybean 4.1.2[/font]

+added XposedInstaller

+ AppSettings module (reference: ]http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401

+added YOUTUBE with downloader

+added SONY Multimedia (walkman, movies, bravia engine etc...)

+Added YONIP performance tweaks (via boot.img)

+modified minfree settings

Download: https://docs.google....dit?usp=sharing

Install via CWM/TWRP recovery

NOTE: Sa mga galing sa V.4 no need to wipe data/factory reset pero kung galing ka sa ICS or any other ROM you need to wipe data/factory reset before installing V.5 via CWM Recovery

How to activate dual pane settings:

1. Install Xposed Installer (nasa sdcard/apk folder nyo makikita)

2. Run xposed Installer

3. press Install/Update

4. Reboot.....

wala nang maraming tanong, sundin lang ang steps.....

I am not responsible if you brick your phone... BACK-UP first before doing anything

Merci à JED LOPEZ Pour ces efforts en ayant extrait la ROM JB. Et à gelzkie22 pour le partage sur myphoneph :)

Modifié par hell_warrior
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bidouillé un peu pour le WCP, ça boot, c'est bien JB 4.1.1 kernel 3.4 :

Je vais désormais bosser dessus pour les tweaks et option d'install, youhou !

Amuse toi bien :-) content de t'avoir aider ^^

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question le second lien sert a quoi concrètement ?

J'ai bidouillé un peu pour le WCP, ça boot, c'est bien JB 4.1.1 kernel 3.4 :

Je vais désormais bosser dessus pour les tweaks et option d'install, youhou !

super merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation du recovery + installation JB mais problème au boot téléphone bloque sur Wiko "share your identity" la je ne vois plus trop quoi faire, une idée ?

reboot recovery + de nouveau flashage ok

Modifié par puntoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu remets la sauvegarde de ta ROM précedente et tu recommence tout.

Par contre, je te conseille très fortement:

- wipe cache

- wipe dalvik

- wipe system

- wipe data

Là, tu est sur de ne rien avoir de spécial qui traîne.

Tu passes d'une ROM 4.0 vers une 4.1 qui n'est pas spécifiquement du même constructeur (même si la base matérielle est la même).

Là, ça doit booter. Sinon, retour avec ta ROM sauvegardée et ... a suivre .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question le second lien sert a quoi concrètement ?

super merci !

Le second lien doit servir à augmenter la taille de la mémoire allouée au Système en la faisant passer à 2.5Gb au lieu des 512Mo ou 1Gb qui doivent être alloués de base. Sur les 4Gb de ROM du Peax, une grande partie sert de mémoire de masse, comme une carte SD, et la partie sur laquelle on installe les applications par exemple est très faible car le système Android occupe déjà pas mal de place dessus. Ce fichier permet d'augmenter la taille de cette mémoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me semble ok, il faut bien penser à faire un factory reset is on veut un truc clean.

Les + :

- une Jb youhou !

- dual sim, data, bluetooth, wifi ok !

- icones roaming + info data !!

Les - :

- GPS : pas moyen de fix alors que c'était très bon avec la stock 4.0.4... pareil chez vous ?

- Pas de menu pour redémarrer le tel non plus :/

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans le gestionnaire de fichier la carte sd n'y est pas... il n'y a que le stockage du téléphone.

Si si la carte sd est reconnu ;-). Mais sinon j'ai l'impression qu'il y a quelques lenteur sur le launcher, pas vous?

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test aussi merci :)

edit :

- j'ai flashé que le premier .zip sinon avec le 2eme ca boot pas !

- niveau fluidité en utilisant le launcher (bureau) est moins fluide que celui de base

- elle est en francais

- centre de notif dispo sur le lockscreen

- mode reboot de base supprimé

- les gapps sont deja dedans

- les 1go sont bien reconnu

je vous tiens au courrant pour la suite

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me semble ok, il faut bien penser à faire un factory reset is on veut un truc clean.

Les + :

- une Jb youhou !

- dual sim, data, bluetooth, wifi ok !

- icones roaming + info data !!

Les - :

- GPS : pas moyen de fix alors que c'était très bon avec la stock 4.0.4... pareil chez vous ?

- Pas de menu pour redémarrer le tel non plus :/

Salut,

pour le reboot y a qu'a installer "Quick Boot", gratuit sur le store, et pour fixer le GPS tu peux installer Pimpmyrom trouvable pour écran Hdpi en installateur Aroma (.zip via recovery), il te reglera l'europe et aussi la france, ou même tout autre pays avec, c'est toi qui choisis

Sinon merci bien du partage, car chez Google y sont long pour valider la mise a jour de notre Peax, sachant que toutees les mises a jour sont prêtes mais en attente de validation auprès d'eux d'après Wiko, pour les 3 modèles du forum... On va regarder ce que ça donne...

C'est juste dommage pour l'OTG, je sais pas vous mais moi j'y attend impatiemment... :)

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, ce n'est pas qu'un problème de fix lent lié à un mauvais choix de région, j'ai testé avec les conf europe ou fr.

Chez moi il ne trouve aucun satellite, alors qu'en 4.0.4 même sans fix on note les tentatives d'accroche, mais là pas la moindre trace comme si le GPS était mal détecté/éteint, peut-être un problème de module .ko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si la carte sd est reconnu ;-). Mais sinon j'ai l'impression qu'il y a quelques lenteur sur le launcher, pas vous?

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

oui, j'ai mis apex du coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...