Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

Un retour très positif de la ROM ! Enfin JB sur le peax, plus besoin d'attendre l'officiel ! Stable dans l'ensemble (je conseille de l'utiliser avec Nova launcher, gros gain de fluidité interface). Ne me servant pas du GPS je ne l'ai pas testé, jai pourtant rencontré un beug lors de l'envois de quelques SMS ; le receveur a reçu une suite de symbole à la place des messages (en lettre simple), je ne saurais dire d'où vient ce problème cependant il n'est parvenu que sur 3 messages (sur 200).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses très positif, j'attends la prise en charge du GPS car sans lui je suis perdu ^^.

Sa fait un taux d'erreur assez faible donc je suppose qu'il s'agit d'un bug plutôt isolé.

Modifié par pizk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Paprika: tu as fais un "crash test" sur 200 contacts ??? :o

Ou biens 200 sms depuis l’apparition de la ROM ?

Le "receveur" est sur quel système ?

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app sms de cette rom est différente de celle de la stock 4.0.4 du peax, de plus j'ai noté quelques lenteurs voir lag à l'utilisation, netre autre au moment de lancer un appel, peut être que le kernel est pas tout à fait optimisé...

Pas moyen d'activer le GPS même en reprenant les modules de la rom JB du king, alors soit il manque un truc dans le kernel soit les modules .ko sont foireux.

Je repasse sur 4.0.4 mod en attendant un maj avec GPS, j'ai besoin de mon tomtom/icoyote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app sms de cette rom est différente de celle de la stock 4.0.4 du peax, de plus j'ai noté quelques lenteurs voir lag à l'utilisation, netre autre au moment de lancer un appel, peut être que le kernel est pas tout à fait optimisé...Pas moyen d'activer le GPS même en reprenant les modules de la rom JB du king, alors soit il manque un truc dans le kernel soit les modules .ko sont foireux.

Je repasse sur 4.0.4 mod en attendant un maj avec GPS, j'ai besoin de mon tomtom/icoyote ;)

Merci d'avoit essayer ^^ lol

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Si jamais pour ceux qui trouvent que ça "lag", vous pouvez essayer l'appli "LagFix" gratuite sur le store, elle m'a déjà rendu bien des services sur d'autres téléphones... :excl:

certe mais vu le prix c'est bien

Y a rien de + sûr! :)

Ce n'était en aucun cas 1 reproche, juste 1 constatation, et comme je disais je m'en sers pas + que ça du GPS donc c'est loin d'être dérangeant pour moi...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...