Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

La ROM 4.1.2 fonctionne, il faut juste supprimer sur la SD-Card le répertoire Android ansi que les répertoires et fichier commençant par un point (par ex: .android_secure ).

Je n'ai encore testé le GPS mais d'après ce que j'ai vu en dézippant la ROM, le GPS.conf contient des serveurs NTP asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retravaillé la rom 4.1.2 pour intégrer les gapps fonctionnelles, quelques tweaks, les infos spécifiques au Wiko Peax et les bonnes infos de localisation dans le build.prop.

J'ai juste un petit message d'erreur de la syntèse vocale au premier boot, mais sinon le reste semble ok.

Par contre le GPS toujours muet... :/

Je vous met un lien dès que j'ai upload ça.

A mon avis, le problème de GPS ne viens pas de la conf ou des infos dans gps.conf mais bien d'un souci de drivers lié au kernel ou aux modules car c'est pas un fix long mais aucune tentative... le tel ne voit aucun satellite quelque soit la conf qu'on lui donne...

Modifié par wildfear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Philippin il n'arrive pas non plus a faire fonctionner le GPS

"C'est triste à dire que peut-être je A888 compatible yung jelly bean sorte parce que même si je n'ai pas fait fonctionner le GPS

Parfois, j'ai à plusieurs reprises installés, mais même résultat sans GPS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma version un peu modifiée : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjZ0hueG9PYWNzQUE/edit?usp=sharing

- super SU à jour

- busybox à jour

- gapps intégrées

- build.prop adapté au Peax et à la localisation FR

- ajout mobile uncle tool

- une bonne partie des petits tweaks de ma stockromlite

Pour ceux qui flash depuis ICS, factory reset indispensable sinon ça va bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...