SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 c'est ce que j'allais essayé mais la je perd espoir edit : a un moment j'avais acces au playstore mais j'avais plus le a-gps et la photo ne s'enregistrais pas ... edit 2 : peut etre qu'il faut partir de base sur 4.1.1 puis Upgrader en 4.1.2 car j'essai depuis ics et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Oui 4.1.1 et 4.1.2 sont quasi identique ! Et c'est dit que pour ceux qui viennent de ics faire un factory (mais bon ça bug quand même...) Edited March 21, 2013 by davidwikoPEAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 bah honnetement j'ai plus d'idée ... j'ai essayé depuis ics avec ou sans factory = bug store avec les gapps du topic = idem avec gapps de JB = idem une fois installé de réinitialisé le tel = idem je crois que c'est leur version qui n'est pas au point ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 oui , j'ai testé l'installation sur la rom 4.1.1 direct mais ca fait pareil : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 je viens d'essayé aussi et rien ne marche c'est leur rom qui n'est pas au point david j'ai réussi a faire fonctionner le playstore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ha ouai ? comment tu as fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 depuis la 4.1.1 : - j'ai installé la 4.1.2 et les gapps du tuto (j'ai pas fait de factory) - une fois booté tu auras l'erreur du store, tu peux quand meme essayé de l'ouvrir - apres tu vas dans parametres/Sauvegarder et reinitialiser/Tout effacer (la j'ai enlevé ma sd pour par que ca la formate) le tel redemarre (sans ma sd toujours) tu auras quand meme l'erreur du store au demarrage mais le store ce lance quand meme et tu arrives a installé des apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ok je teste :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) je reboot pour voir si ca fonctionne toujours :P edit : plus de message d'erreur, reboot nickel et playstore fonctionne :D Edited March 21, 2013 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 j'avais "téléchargement aussi qui faisai fc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 et la tu as essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 oui c'est bon ! ca as fonctionné aussi ;) ! mais je ne voit pas le raport avec la sd lol mais bon ! c'est gooood ! hihi merci SuperDroid !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 pas de soucis content que tu es aussi reussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paprika69 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Et avec la sd ça marche aussi dorénavant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) et tu as remis ta sd ? j'ose plus maintenant lol mais je vais testé pour la communauté ! ;) Edited March 21, 2013 by davidwikoPEAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 oui et ca fonctionne aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fry1 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Une fois tout en place, constates tu toi aussi pas mal de fc sur les apps ? CF : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 je confirme avec la sd fonctionne aussi :D tu es un boss :D B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ca viens de re freezer ... mais je crois que c'est de ma faute car j'ai mis rootuninstaller et j'ai supp pleins d'apps et au reboot il est resté bloqué sur optimisation 1 sur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 aie moi je vais tenté un wipe cache et ensuite si fc encore sur apex je tente le factory Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ca freeze sous apex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fry1 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 FC sur pas mal d'applis : Dropbox / DS File / DS Video / DS Audio / Apex / gAnalytics ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 pareil freeze ! et repartit au point de départ...je déconseille cette rom pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) j'arrive plus non plus pour le store .. des fois c'est bon puis ca repart Edited March 21, 2013 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 peut etre la sd qui fait merdé tout le truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts