Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

y'a t-il un moyen de retrouver la fonction des "profil" comme sur JB 4.2 ?

en fait la fonction que je veux absoluement retrouver et celle de pouvoir choisir le mode de dévérouillage sans le changer au niveau des paramètre du tel.

je m'explique, en mode normal je veux un code pin pour le dévérouillage, en mode voiture aucun code, quand je repasse en mode par defaut de nouveau le code.

Sans avoir à le supprimer et le rajouter dans les paramètre de sécu du tel.

possible ? ou existe-t-il une appli ?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, après 1 semaine d'utilisation de cette ROM V2.3. Autonomie identique à la version ICS 4.0.4 initiale de WIKO: 3 à 4 jours d'autonomie dan les mêmes conditions d'utilisations (1/2 à 1 heure de Wifi par jour, appels reçus-envoyés environ 25 par jours et SMS environ 20 par jour, un tout petit peu de jeux mais très peu, pas de vidéo, par de musique). C'est ce qui est le plus important pour moi, c'est l'autonomie. Je passe en mode avion entre 23H à 7h en automatique via ZDBOX. J'ai résolu le problème du chevauchement du clavier sur les derniers SMS reçu avec HANDCENT. J'ai un PEAX en JB 4.1.2 entièrement opérationnel pour les besoins que j'en ai, fluide, rapide, fonctionnel et agréable, que demander de mieux pour moins de 170 euros. J'ai seulement remarqué que j'ai parfois des appels reçus qui sont dans le vide: Je décroche, mais je n'entends pas mon correspondant. Mais ça n'est arrivé que 2 fois en 1 semaine sur 53 appels reçus, donc je ne sais pas ce qui s'est passé. Voilà, voilà. suis bien content de cette ROM. Merci Spanish pour ton super boulot.

Modifié par simba51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'me lance aussi sur celle-ci. Je viens a l'instant re flasher la 4.1.1 officiel avec Flashtool et bizarrement, je n'ai pas eu le droit au TPupgrade :-)

Apres installation et 1er boot. FC google vocale, FC systemUI, FC gestionnaire de compte google !!!!! heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai raté quelques choses ou quoi ??? Tous les Wipes fait AVANT et APRES pourtant...

Je recommence depuis le début pour voir...

Bizarrement, ca marche mieux quand on flash téléphone en charge... Ce n'est pas la 1ere fois que ca me le fait..

Play Store 4.0.25 !!! Il n'y a pas la version 4.0.27 qui est déjà sortie ? C'est bon je l'ai ;-)

Par contre, c'est toujours aussi bizarre ce play store... d'une application a l'autre tu passe de 1,5 Mo/s à 20 ko/s. :-(

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je sais pas si ça vient de la ROM, mais à chaque fois que je branche mon Peax sur USB et que j'active la mémoire de stockage, j'ai toujours le message "L'application com.touchtype.swiftkey s'est arrêtée". Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? J'avais jamais eu ce message auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, barre de notification active même verrouillé... Il y avait de mémoire le même souci sous ICS. En tout cas je souligne le boulot de Spanish qui est extraordinaire ! Il fait mieux que wiko quand même ! :) BRAVO Spanish :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de tester cette rom qui est bien sympa chapeau pour la réalisation!

Je voulais juste rapporter un bug que j'ai rencontré(j'ai lu la moitié des pages pour l'instant... j'espère que ça n'a pas déjà été signalé)

J'ai deux sim, une free sans data dans le slot n°1, une orange avec data dans le slot n°2.

Je n'arrive plus a me connecter en 3g+(H), la connexion reste en Edge(E) avec une puce orange dans le slot sim n°2, alors qu'avec la rom stock 4.0.4 cette meme carte sim dans le même slot captait en 3g+ (H) la plupart du temps(de temps en temps en edge).

Les reglages d'apn sont les mêmes (ceux par defaut),j'ai fait tous les wipes avant et après avoir installé la rom 4.1.2 v2.3

Si j'inverse les cartes sims d'emplacement, la sim orange (donc dans l'emplacement n°1) se connecte sans problème en 3g+(H)

autre chose étonnante qui a surement un rapport c'est que dans le choix de la sim pour les appels vidéos je ne peux choisir que la puce dans l'emplacement n°1 quel que soit l'ordre des sims.

Voilà mon rapport de bug...

A part ça une petite question j'ai pas bien compris comment on installe le correctif mms de la premiere page, quand j'essaye d'installer directement l'apk a partir du telephone ça échoue.

Merci pour ce super taf en tout cas!(et pour des reponses eventuellement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le un-root, oui meme methode que la derniere fois.

pour MMS.apk, je regarderais quand je reviendrais sur le dev des ROM. Je suis sur autre chose en ce moment.

pour le probleme de 3G la reponse donnée est la correcte car un seul slot peut faire 3G et pas les 2 en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section du slim, ils ont remis le MMS.apk modifié de ICS pour resoudre le bug du clavier et sms.

sur le king l'appli modifié ICS fonctionne aussi.

donc pas de raison que le peax echappe a la regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BastienJ: dans le menu paramètres> plus>Réseaux mobiles j'ai pas de menu 3g mais un menu Connexion des données, ou j'ai sélectionné la bonne puce.

@Spanish: je ne cherche pas à faire fonctionner les deux en même temps.

La puce que j'utilise pour la data fonctionne bien si je la met dans le slot 1, est bridée en edge si je la met dans le slot 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être chiant, mais y aurait-il un moyen de récupérer la fonction de sonnerie d'appel propre a chaque sim ? Elle etait présente sous ics et j'avoue qu'elle me manque sous jb.

Ah, gros +1, limite je me demandais si j'avais pas révé, le coup des sonneries distinctes pour les SIM, vu que je suis resté sur ICS environ 2h ( :) ) et que depuis j'enchaine les customs, comme tout le monde ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section du slim, ils ont remis le MMS.apk modifié de ICS pour resoudre le bug du clavier et sms.

sur le king l'appli modifié ICS fonctionne aussi.

donc pas de raison que le peax echappe a la regle

Comment modifier l'apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

Premier post sur ce forum. Cela fait quelque temps que je vous lis sur ce forum depuis que j'ai acquis un WCP fin février. J'ai découvert et appris plein de choses (un grand merci à tous ceux qui partagent leurs infos !), je me suis donc lancé : install de TWRP puis de la ROM V2.3 de Spanish, je ne le regrette pas !!! Un grand merci à Spanish pour cette ROM. Cela fait une petite semaine que je tourne avec cette ROM et pas de soucis rencontrés : aucun plantage ou ralentissement, que du bonheur !

Petite question : pour installer les patchs EAP-SIM et MMS, faut il faire des wipes ?

Autre point : j'ai installé MTK6577 CPU governor switcher en V18.1 et ça m'a planté le téléphone dès le lancement de l'appli (donc sans rien avoir configuré dans l'appli) : à chaque redémarrage du tél, pas moyen de prendre la main... J'ai fait un factory reset dans TWRP et laissé tomber l'essai avec cette appli. Quelqu'un a t-il essayé cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ce logiciel je ne comprends pas tous les modes... je voulais un mode qui était équivalent à celui de base du tél mais qui bride le proco à X mhz mais ça n'existe pas apparemment :( Par contre moi ça fonctionne bien le logiciel, je ne sais pas pourquoi ça plante chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...