Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé le gps mais je suis étonné. Je n'ai plus aucune options dans le menu. Je peux juste activer. C'est la rom qui est comme ça ou j'ai un soucis ?

Je trouve également que l'autonomie est inférieure à la wiko. C'est dommage car sinon elle marche bien mieux.

Et si quelqu'un peut me dire comment désactiver la musique au démarrage ?

Merci !

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Pour désactiver le son, tu prend root explorer ou ES explorateur de fichiers, et tu vires le fichier qui se trouve (il me semble) dans system/media et qui se nomme bootaudio ;) (pour être certain que c'est le bon fichier, tu l'écoutes et si ça fait le même son qu'au démarrage c'est que c'est lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux tests pour le soucis du clavier qui passe par dessus les SMS

-- Test 3 --

-- Test 4 --

edit : et voila pour test un patch visuel crée par benowit pour l'acer E1 :

--> Patch visuel <---

raccourcis supplémentaires sur le lockscreen (phone et sms) et ajout d'un mod 3 way pour le reboot

J'attends les retours pour faire une V2.4, j'ai quelques idées de modifications :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez corrigé le bug avec le minuteur ? Quand on va dans l'appli horloge et qu'ont lance le minuteur, si on verrouille le phone l'appli s'arrete mais il y a quand meme le minuteur qui tourne. Si on quitte l'appli quand le minuteur tourne, cela marque "L'application "Horloge" s'est arretée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mms test 3 ou 4, je n'es plus d'appli sms

le patch visuel est ok , sur le lockscreen, j'ai 5 choix, tel, sms, google, déverrouiller et verrouiller, ça fonctionne sauf bien sur sms qui fais rebooter.

Pour les sms as-tu mis toutes les permissions ? Si on ne change pas les permissions (avec root explorer par exemple), ça ne fonctionne pas.

EDIT : sauf si ça s'installe par recovery

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour tester les patchs quelques posts plus haut ?

Sinon il y a un nouveau launcher qui semble pas mal :

https://play.google.....launcher&hl=en

Je l'ai essayé il y a ~1.5 mois, il est bien mais consomme plus de 150Mo de RAM ... contrairement à apex Launcher ou autre qui consomme 25Mo. Quelques feedback là: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-634997-1-0-1-0-buzz-launcher.htm

A voir si ils se sont améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zip, par recovery. j'ai rien eu à faire.

Oui tu m'as devancé, j'ai édité mon message en me disant que c'était peut-être du recovery ^^ Bon bah tant pis, ça sera pour une autre fois la fin du bug du clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais pour en corriger certain si possible oui.

Voir même changer de base 4.1.2 ... on verra.

Pour les SMS par contre si personne ne touve un apk qui va bien je pourrais rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire le sortir du Zip et le mettre a la main en mettant les bonnes permissions si quelqu'un peut tester comme ça :)

Testé de cette façon mais hélas... installation impossible : ni automatique au reboot, ni manuellement (depuis system/app, avec les bons droits wr-r-r, reboot et nettoyage dalvik). Il y a 1Mo d'écart entre l'apk "originale" (+/- 2,5) et ces deux là (+/- 1,5). Normal ? (manque rien ?)

@Willteck : tu es bien en droits d'écriture ? (sous root explorer il faut modifier un truc à chaque fois pour les avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux tests pour le soucis du clavier qui passe par dessus les SMS

-- Test 3 --

-- Test 4 --

edit : et voila pour test un patch visuel crée par benowit pour l'acer E1 :

--> Patch visuel <---

Voila mes retours

-le test 3 fonctionne chez moi plus le soucis sur les SMS

-le test 4 ne fonctionne pas retour du problème SMS

quand au patch visuel c'est bon aussi

par contre les liens de Téléchargements des test 3 et 4 sont inversés

Voila a plus

Modifié par buzz2217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! :D Merci Buzz et merci Spanish, je vais enfin pouvoir utiliser l'appli SMS de base ! Tu l'as installée comment ? (Peux-tu me donner ta démarche parce que ce matin ça ne fonctionnait pas pour d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le lien sont inversé, donc quand tu parles du test3, c'est le test3 dans le lien (nom du fichier) ? ou le test3 le 1er lien celui qui affiche test4 sur le forum ?

edit: si la réponse apparait avant 20h, je tenterais une V2.4 avec quelques nouveautés/améliorations (j'espère)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le zip et l'ai installé en mode recovery:

  • Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  • Choisissez Choose zip file et validez.
  • Sélectionnez le fichier mms_test3.zip sur votre Sd card et validez.
  • Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

voila

Oui le lien sont inversé, donc quand tu parles du test3, c'est le test3 dans le lien (nom du fichier) ? ou le test3 le 1er lien celui qui affiche test4 sur le forum ?

edit: si la réponse apparait avant 20h, je tenterais une V2.4 avec quelques nouveautés/améliorations (j'espère)

celui qui marche est le fichier mms_test3.zip donc celui qui se telecharge en appuyant sur -- Test 4 --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...