Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Bien sûr, avec ces chiffres inversés, j'en connais un assez c*n pour avoir certainement testé deux fois le même !.. Et même pas le bon, en plus ! :) (en même temps commencer par le "3" c'est pas illogique :-))

Ça marche très bien, bravo Spanish !..

Juste une question : y a moyen de changer l’icône (assez moche à mon gout) par celle d'origine google ? J'ai vu que c'est le png en 72x72 qui se trouve dans "res/mipmap-hdpi" mais je suppose qu'on peut pas changer ça comme ça...

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitterai peut être la xperia Jelly pour ta 2.4. Merci Spanish pour ton super travail ! ;)

Ah oui, et pour avoir la police de la xperia Jelly, il faut remplacer le fichier "fonts" de ta rom par celle de la Xperia ?

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : y a moyen de changer l’icône (assez moche à mon gout) par celle d'origine google ? J'ai vu que c'est le png en 72x72 qui se trouve dans "res/mipmap-hdpi" mais je suppose qu'on peut pas changer ça comme ça...

Auto-réponse :) : Béh, si en fait, faut juste remplacer le png dans l'apk, dans "res/mipmap-hdpi" avant de flasher (je pensais qu'il fallait signer ou un truc comme ça) ... En voilà un qui va bien : (vert ou bleu)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spanish!

Tout d'abord merci pour ta Rom. J'ai remarqué un bug avec l'application d'origine de l'appareil photo. Elle fait des photos verdies.

Pour résoudre le problème, j'ai du installer une autre appli de photo : Snap

Photo prise avec l'appli d'origine

img20130506192827.jpg

Photo prise avec Snap

img20130506192816.jpg

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis. Ce n'est pas super grave non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré, c'est quoi ce bordel, chez moi le test3 ne fonctionnais pas, je comprends pas tous.

ZTH: vérifie que la teinte est bien sur moyene, c'étais un bug avec l'appli photo sur la rom ICS.

Effectivement , c'était bien ça! Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog Version 2.4

- Suppression des Tweak init.d (je laisse les gens mettre ce qu'ils veulent, PimpMy ROM ou autres methodes)

- Nettoyage et suppression de tweak dans le build.prop

- Correction de l'appli SMS/MMS (j'espère)

- Mod lockScreen et menu supplémantaire pour le reboot (merci Benowit)

- Gestionnaire de fichiers MIUI.

- A919 Tools inclus dans la ROM

- Mise à jour du flash Player

- Déplacement de certaines appli dans system/app (pour corriger les soucis de MAJ)

- Play Store 4.0.27

- Ajout de WalPaper et Sonnerie du galaxy S4.

- Modification de la police (utilisation de Choco Cooky)

--> WCP v 2.4 <--

Modifié par spanish
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elo

c'est parti pour le dl :)

edit: ça boot :) install en cours

la police, ça change ;) test en cours, ça passe l'install :)

petit tour puis reboot: mise à jour des apli

pas d'eap sim (à voir avec le patch) mais wifi ok

install playstore (enfin mes ID) OK

restore des sms: plus de bug :)

je dl gps test et sort faire un test, on est pas loin de la bonne :)

bon, pas de fix gps, mais comme sur la jelly xperia...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si tu peux poster des screenshots :)

Oui pour l'eap-sim, il faut toujours le patch, si je l'intègre dans la ROM, elle ne veut pas booter :mad:

Il doit y avoir un problème avec le fichier, mais ne pouvant pas tester difficile de le modifier pour l'intégrer.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement le wifi pour se connecter au playstore :S

Et je ne peux pas répondre à la question.

Sinon ça donne quoi le A919 Tools ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas besoin du wifi

A919tool semble n'offrir qu"une option: la gestion de l’écran et de ce que je crois être une partie du tactile et accéléromètre... (en gros: ATTENTION)

et ajoute un petit raccourcis pour les screenshoot et la mise en veille

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi sur pas de Fix gps, je n'ai rien modifié concernant cette partie ?

Juste virer le gps.conf ... essaye de le remettre au pire, mais soit disant il ne sert à rien, d’ailleurs il n'est pas présent sur la Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...