Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Le 1er fix est un peu long : 5-10mn. Perso j'ai utilisé l'appli GPS test , tu vois apparaître progressivement les satellites visibles depuis ton lieu et enfin le fix se fait.

Mais assure toi que ton fichier epo est à jour au préalable.

Pour l'autonomie pas vu d'énorme différence entre ICS et JB.

Si reboot je perds 5 à 15% aussi bien sous ICS que JB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Peax pour ma femme. J'ai fais la mise a jour officielle en 4.1.1 mais je serai interresse par cette ROM mais j'ai vu que sur la première page il n'y a marque les bugs connus.

Quels sont les bugs de cette ROM ? Je suis chez frère

Est elle 100% op ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels sont les bugs de cette ROM ?

Quels sont les problèmes avec free ? ( a part eap dont je ne me sers pas)

Peu de bugs, voir quasi pas... En gros tu auras le clavier qui passe par dessus les textos avec l'appli sms android (mais il y a le même bug sous la rom officielle jelly bean de wiko). Perso, je préfère largement cette ROM à la ROM officielle Jelly Bean de wiko qui est remplie de bugs... Tu as 3 choix : soit garder la JB officielle (ce que je ne te conseille pas même si ce n'est pas une catastrophe et qu'elle est largement utilisable), soit passer sous celle-ci (ce que je peux te conseiller si tu sais un peu bidouiller) ou passer ton tél en ICS officielle wiko (tu passes donc en android 4.0.4 au lieu de 4.1.1 mais elle fonctionne très bien l'officielle ICS wiko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mik35

Ma ROM est déjà rooter et cwm installé.

Avec free il n'y a pas de problème particulier ? (L'itinerance, déconnexion du réseau intempestive)

Niveau batterie et jeux c'est pareil que 4.1.1 officiel ?

Merci pour ta réponse mik35

Ma ROM est déjà rooter et cwm installé.

Avec free il n'y a pas de problème particulier ? (L'itinerance, déconnexion du réseau intempestive)

Niveau batterie et jeux c'est pareil que 4.1.1 officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et elle est vraiment niquel, c'est du super boulot :mellow:

Il y a plusieurs choses qui pourraient etre améliorées comme

-l'application camera la barre avec les boutons prend un tiers de l'écran :huh:

-le message "aucun service" de la sim2 permanent meme sans carte sim dans le slot 2

-pouvoir remettre l'icone de batterie de base (mais la c'est chacun ses gouts ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et elle est vraiment niquel, c'est du super boulot :mellow:

Il y a plusieurs choses qui pourraient etre améliorées comme

-l'application camera la barre avec les boutons prend un tiers de l'écran :huh:

-le message "aucun service" de la sim2 permanent meme sans carte sim dans le slot 2

-pouvoir remettre l'icone de batterie de base (mais la c'est chacun ses gouts ^_^ )

Oui elle est impec (désolé de pas avoir pu te répondre plus tôt). Pour le message "aucun service", je n'ai pas ce "souci". Tente un wipe dalvik cache + wipe cache pour le faire disparaître.

Tu peux aussi mettre le launcher xperia, il se trouve en page 1, je l'ai mis et j'adore :)

Pour la batterie aucun souci pour ma part, c'est impec ! J'ai d'ailleurs gagné en autonomie depuis que j'ai installé no frills CPU. J'ai bridé le proco à 667 Mhz. Au lieu de tourner à 2x1GHZ, ça tourne au max à 2x0,66Ghz. Aucune différence dans un usage classique (sms etc) et une autonomie à la hausse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le message "Aucun service" et en bas du lockscreen et en bas de la page de notification.

Pour le launcher j'utilise nova. :)

Y'a pas moyen de changer l'icone de la batterie ? :P

Je trouve genant le fait que le portable vibre a chaque fin et debut d'appel c'est relou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme beaucoup je pense, j'ai décidé d'installer la rom custom de Mr Spanish pour comparer à la stock; et bien je dois dire que vous avez effectuer un excellent travail, chapeau: bien plus fluide que celle de wiko. J'ai par-contre un petit soucis, j'ai essayé d'installer le fix mms (car j'ai des problèmes de sms avec des caractères bizarre) mais cela ne semble pas fonctionner chez moi. J'ai téléchargé le pack et je l'ai installé avec CWM. Je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il s'affichait lors de l'installation. J'ai ensuite redémarré le téléphone mais j'ai toujours ce problème. Ai je procéder comme il fallait? faut il faire des wipe cache après l'installation de ce fix? En attendant j'ai installé go sms pro car cela fonctionne avec cette application. Mais si je pouvais laisser l'application stock je préférerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le message "Aucun service" et en bas du lockscreen et en bas de la page de notification.

Pour le launcher j'utilise nova. :)

Y'a pas moyen de changer l'icone de la batterie ? :P

Je trouve genant le fait que le portable vibre a chaque fin et debut d'appel c'est relou

Ah oui d'accord, en effet, ça me gène pas trop perso ^^

Est ce que tu as essayé de décocher :

Paramètres system /accessibilité /connected to vibration?

+1, c'est ce qu'il faut faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le GPS fonctionne :D

Merci à ceux qui m'ont aidé !

Il s'accroche en 10 secondes voire moins aux satellites.

Pour l'instant la ROM est vraiment pas mal !

Merci pour ce super boulot Spanish !

Pour l'instant je n'ai eu aucun bug.

Par contre quand je vais sur dans access to cpu governor switcher, il met marque "l'application paramètre s'est arrêtée."

C’est normal ?

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...