Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

install/sdcard ...

Installation aborded.

Et dans les 2 cas

juste une question: Faut etre root?

Idem,

J'ai root avec "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18" comme indiqué dans le tudo

Autre chose à faire que le root peu-être?

(désolé, je suis andronoob)

edit:

Mes excuse, j'ai même pas dis bonjour... "Bonjour" ;)

Modifié par Ouftiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de faire mon backup et je test dans la foulléé. J'éditerais au fur et à mesure comme toujours ;-)

Backup OK

Wipes DATE/FACTORY, CACHE, DALVIK OK

Installation OK

Wipes DATE/FACTORY, CACHE, DALVIK OK

1er Boot OK... Il est un peut long mais c'est normal. Je le précise pour les nouveaux arrivant ;-)

TOUT est OK. Par contre, les 11 mises a jour Play Store d'entrée (Play Store 4.0.25)

Le WiFi envois du lourd.. C'est la première fois que de DL à 1.75 Mo/s

Google Agenda fonctionne parfaitement :-) Trop Fort Spanish... Milles MERCI

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que oui, c'est 99.9% la ROM de Wiko du 20/05/2013.

Ca permet juste de l'installer via recovery custom, au lieu de galérer, surtout pour ceux qui sont sous ICS, vu que Wiko a effacé le lien de la version full ....

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que oui, c'est 99.9% la ROM de Wiko du 20/05/2013.

Ca permet juste de l'installer via recovery custom, au lieu de galérer, surtout pour ceux qui sont sous ICS, vu que Wiko a effacé le lien de la version full ....

Super initiative de ta part, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la nouvelle version est fonctionnelle niveau Data/wifi/GPS/batterie ? :)

Fonctionnelle à 200 %... Même Google Agenda fonctionne; Fix GPS moins de 30 sec., SMS, MMS et clavier OK; EAP-SIM OK ; et niveau batterie ca m'a l'air d’être la meilleur et de loin ;-) (chargé jusqu'a 95 % a 11h ce matin avant d'aller au boulot. et a l'heure ou j'écris je suis a 84 %

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation ok, juste 2 petites remarques :

- le Play Store n'est pas la dernière version (mais pas génant, il se met rapidement à jour tout seul)

- double réseau avec une seule carte sim (mais résolu en appliquant ton patch dispo sur la page 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2e réseau je pense que le patch d'ano est un peu mieux que ma bidouille :)

Vite fait ce matin en me levant (ce qui a agacé ma femme de me voir allumer le micro portable) et en 15mn : SystemUI deodexé , décompilé, modifié puis recompilé et alignée. La mise à jour SystemUI.zip (pour installation via un recovery modifié type CWM) téléchargeable (pendant 30 jours) sur http://dl.free.fr/kYm0NKuFA

Cela fonctionne chez moi.

Certainement à améliorer car dans cette version le signal disparait également quand la puce est présente mais n'est pas enregistré sur le réseau :

- avant de taper le code pin,

- quand il n'y a pas réseau comme à certains endroits du métro/rer parisien,

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...