Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Moi j'utilise la V4.2 de Spanish Installée par dessus l'officielle de Wiko avec TOUS LES WIPES. Puis par dessus, j'ai installée la V4.2.1 de Fallout81 sans aucun wipes... et TOUT fonctionne parfaitement

ChangeLog ;-)

v4.2.1 : Fallout81

- Ajout de la fonction recovery dans le menu power

v4.2.0 : Spanish

- ROM basée sur la JB v4.1.1 de Wiko du 20/05/2013

- DeOdexed

- ZipAligned

- Root

- Init.d support

- Ajout de quelques sons.

- Build.prop avec très peu de tweak (je laisse les gens le modifier).

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph_du_38

Super ton changelog Merci

je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'appli SMS l'emplacement est vide.

il faut bien faire à la fin le Wipe Cache et le Wipe Dalvik n'est-ce pas?

Est-il besoin de faire le Wipe factory en plus?

je te pose la question mais j'ai suivi le tuto pourtant la seule chose qui dffère est la version de CWM 6.0.3.0

Je vais repasser en version 6.0.2.8 des fois que!!

je ne comprends pas je vais refaire un flash de cette Rom v42 pour voir je te tiens au courant.

peux-tu me mettre à dispo ta version STP?

Je vais repartir de l'officielle de Wiko , puis la MAJ Wiko et refaire le chemin pour voir 4.2 par dessus pour voir .

je te tiens au courant.

Merci pour ton implication et aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de terminer tout fonctionne sauf l'agenda!! si qulequ(un a une idée SVP merci d'avance

@SuperDroidi

est-ce indispenable de passer ces 2 patches (Patch Réseau + patch mms) STP? si oui yu aurais les liens STP

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patch réseau si tu as une sim, c'est toujours mieux ca.. ca masque le reseau barré

le patch mms je sais pas

pour les liens c'est plus bas dans la centralisation et '4.1 to 4.2' c'est dans le spoiler de la rom 2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant pas fan des icônes de Wiko, j'ai crée un petit patch permettant de remplacer les icônes de Wiko par les icônes stock de Jelly Bean.

Voici les liens :

Avec MMS.apk d'origine Wiko :

http://dl.free.fr/ckNv1Lcgq

Avec MMS.apk modifié par Ano :

http://dl.free.fr/kMq4wSRyM

Avec MMS.apk modifié par Ano + Applications Android 4.2 + APN 4.1.1 :

http://dl.free.fr/h3hm4FSFq

Merci de vos retours.

Modifié par yoyodsl38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant pas très fan des icônes de Wiko, j'ai crée un petit patch permettant de remplacer les icônes de Wiko par les icônes stock de Jelly Bean.

Si quelqu’un peut vérifier l'updater-script car je suis pas bien sur de mon coup et je n'ai pas de Peax à proximité pour tester.

Voici le lien :

http://dl.free.fr/ckNv1Lcgq

Merci de vos retours.

J'ai testé ton patch. Il a fonctionné sans problème. On a bien le icônes Stock Jelly Bean. Pour le mms.apk tu as modifié depuis le patch mms.apk qui corrige bien le problème des mms ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yoyodsl38. Impeccable. cet v2 du patch icônes Jelly Bean pourrait être mis dans ce post : [centralisation] Regroupement des Patch ICS/JB si pas d'autres Icônes à changer

Y aurait-il dans le même ordre d'idée la possibilité de mettre les fonds d'écran Jelly Bean stock par l'intermédiaire d'un patch également. les fonds d'écran Wiko ne sont pas top non plus, et je n'arrive pas à savoir ou ils se trouvent pour les remplacer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le patch en y intégrant le patch avec les applications Android v4.2 et en laissant l'APN de la 4.1.1.

Tu devrais avoir les fonds d’écran de Jelly bean car moi je n'ai que les originaux et plus ceux de Wiko...

Sinon j'utilise Nova Launcher peut être modifie t'il les fonds d'écran ?

,

Upload en cours... voir mon premier post.

@spanish et fallout81 si vous voulez l'intégrer dans une update de la rom vous pouvez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish et fallout81, n'y a t-il aucun moyen de modifier le launcher2.apk pour que la barre de recherche "Google" ne reste pas ancré en haut de l'écran (comme pour les autres launcher Nova, Apex et autres...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta CustomRom V2.3, je ne me rappelle plus bien, mais il me semble qu'il n'y a pas le problème. Est-ce le même launcher? et si non, peut-on le mettre sur la version 4.1.1 V4.2 ? Et concernant les Wallpapers de Wiko elles sont où? je n'arrive pas à trouver dans quel répertoire ils sont mis ?

Modifié par simba51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta CustomRom V2.3, je ne me rappelle plus bien, mais il me semble qu'il n'y a pas le problème. Est-ce le même launcher? et si non, peut-on le mettre sur la version 4.1.1 V4.2 ? Et concernant les Wallpapers de Wiko elles sont où? je n'arrive pas à trouver dans quel répertoire ils sont mis ?

Installe les apps Jelly Bean 4.2 ça devrait peut être t'installer les fonds d'écran Jelly Bean.

Moi j'ai bien les fonds d'ecran Jelly Bean dans Fonds d'ecran.

A moins que ce soit nova launcher qui les remplace je peux pas te dire mon Peax est en promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux modifier le launcher par celui du King ou celui de la ROM de ton choix.

Par les wallpapers Wiko, ils sont peut-être dans une APK.

Mais en rajoutant le répertoire que j'ai cité plus haut ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PETITE UPDATE]

ZIP update pour le recovery dans le menu power : https://mega.co.nz/#...i8OTavgvxwH2j9M

Sreenshot :

ZIP update recovery dans le menu power + le mod quad lockscreen : https://mega.co.nz

/#...j3m9bVmvTAru8Hs

screenshot :

screenshot2013060312200.png

ps : le mod quad lockscreen fonctionne parfaitement sans la dernière mise a jour de la recherche google mais une fois la mise a jour effectuée sur le lockscreen il manque le petit halo de lumière autour de google je sais pas trop comment expliquer ^^ mais en tout cas rien n’empêche son bon fonctionnement :)

Merci a Benowit pour son aide et sa patience ^^

Pour ceux qui voudrais changer d'icone sms/mms :

Icone Jelly bean verte : https://mega.co.nz/#...emBrg7DWW_p41HA

ou en bleu : https://mega.co.nz/#...Hy2RYwG4HZlqKYI

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi c'est la meilleur rom Custom à l'heure actuel après avoir testés les autres, mais je rencontre toujours le même problème avec le bootaudio.mp3 qui reste muet au démarrage de WIKO CINK PEAX, ce qui est dommage pour ma part.

Malgré recherche et posé la question dans la section questions réponses, je ne vois pas à quoi sert ce bootaudio.mp3 ou le menu pour l'acvtivé.

merci d'avance si vous auriez la solution

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi le patch concernant l'option "recovery" dans le menu reboot n'a pas fonctionné, celui pour le quad lockscreen fonctionne mais lorsque je glisse l'anneau sur la fonction appel ou sms il ne se passe rien.

Pour finir le mod "icônes stock JB" fonctionne a merveille.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Perso, le patch concernant l'option "recovery" ne fonctionne pas non plus.

Mais j'aurais bien voulu savoir une chose cette rom sera suivie ou pas, car à la lecture du forum spanish l'aurais quitté ? Ou j'ai raté une étape !!!

Si cela est le cas, cela est certainement encore à cause de bêtises humaines comme bien souvent, pourtant à la lecture du forum il était toujours là pour aider les membres comme SuperDroid.

Pour le moment cette rom (perso bien sûr) est la meilleur testé sous Jb, mais sera telle suivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...