Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Pourquoi ne pas mettre les fichiers Hosts de AdBlock + Adaway ? :-p

AdBlock = https://easylist-dow...fr easylist.txt

AdaWay = http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt / http://pgl.yoyo.org/...etype=plaintext / http://adaway.suffic...e.org/hosts.txt & http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt

Regroupé tous ces .txt en un fichier hosts que Spanish met dans la ROM (En Optionnel ou non).

Ça serait cool.

Ps: J'ai jamais dit que je préférai Adblock ^^ Adaway > All

Très mauvaise idée, si tu veux un bon Host regarde du côté d'adzhosts, si tu fusionne les deux fichiers tu auras quelque chose de pas optimisé, adzhosts contient suffisamment d'adresse et un support est apporté par son créateur sur sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les sujets sur le forum les gens, la 4.1.2 de spanish dispo ici même va très bien et de toute façon c'est la seule dispo pour le peax...( c'est le même lien qu'en dessous, prends direct la V2.1)

Pour le patch d'applis 4.2, t'as pas du chercher bcp, lol, c'est sur la page des roms: http://forum.frandro...roid-412-patch/

u clique sur le 1er bouton "show" et tu descend, tu trouvera le fichier nommé comme cité plus haut par moi même: Android 4.1 to 4.2 APP

Bon c'est vrai j'avais oublié le "APP" a la fin du nom, mais quand même... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le patch via le recovery.

Pour la batteire circulaire, il faut lefaire avec Tickle my Android ou via l'UOT Kitchen.

edit : Pour ceux qui ont demandé le WakeUp via les boutons volumes, personne a testé si le patch fonctionne ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci :)

Oui le patch via le recovery.

Pour la batteire circulaire, il faut lefaire avec Tickle my Android ou via l'UOT Kitchen.

edit : Pour ceux qui ont demandé le WakeUp via les boutons volumes, personne a testé si le patch fonctionne ?

EDIT : Je viens de voir le patch mais je suis en recovery stock, je vais mettre un recovery custom et je reviens dire des news. merci

Heu, petit doute, c's un patch pour la 4.0.4 ou 4.1.1 ?

Je suis toujours en 4.0.4 stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un patch (pour le wakeUp via le volume) est pour la ROM de ce post 4.1.1.

Ça ne fonctionnera pas sur la 4.0.4.

Quand j'aurais un retour, je le ferais pour lesautres ROM (LewaOS, 4.0.4 et 4.12), mais il faut être sur que cela fonctionne avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je pense que je vais tester de passer en 4.1.1

Je viens de mettre le CWM, je ne risque pas de rencontrer de PB lors de la MAJ officiel ?

EDIT : Est il nécessaire d'avoir la batterie à 100%, cela influ t'il sur le calibrage et l'autonomie si elle n'est pas a 100% lors de la MAJ ?

Merci

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et pour la batterie ?

  • Est il nécessaire d'avoir la batterie à 100%, cela influe t'il sur le calibrage et l'autonomie si elle n'est pas a 100% lors de la MAJ ?

​Autre question, si je décoche recovery dans flashtool, je devrait hgarder CWM normalement non ?

Enfin je sais pas si ça se fait ou si il est préférable de reflacher le recovery après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décoches recovery, en théorie, tu devrais garder le CWM oui, autre solution tu flash tout mais au lieu de mettre le recovery original, tu coches le CWM.

Pour la batterie tu seras branché donc en charge, pas de soucis sur ça, évite quand même si tu es à 10% ....

Et fait bien attention au 1er démarrage, la MAJ Wiko, fait la mise à jour du tactile ne touche à rien surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décoches recovery, en théorie, tu devrais garder le CWM oui, autre solution tu flash tout mais au lieu de mettre le recovery original, tu coches le CWM.

Pour la batterie tu seras branché donc en charge, pas de soucis sur ça, évite quand même si tu es à 10% ....

Et fait bien attention au 1er démarrage, la MAJ Wiko, fait la mise à jour du tactile ne touche à rien surtout !!

Ok merci, je lance la MAJ et fait un retour pour la patch, merci

EDIT : Flash OK, je root et j'instal CWM puis le patch

EDIT 2 : Root et CWM OK et le Patch qui malheureusement ne fonctionne pas ... Sniff

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voiçi un résumé après une journée:

d'abord est-il normal que je n'ai perdus aucunes données utilisateur, malgré un wipe cache et dalvick (avant et après) ?

Vitesse équivalente voir légèrement inférieur sur le bureau

Son de la radio moins fort au mini (pourrais encore baisser)

Plus le fond d'écran peax (montagne)

Appareille photo plus rapide au déclenchement et mise au point en continue

Toujours le son haché sur rayman jungle

Subway surfers ne veux plus se lancer, j'ai réussi deux fois et c'est moins fluide

je ne trouve plus l'organisation des bureaux (pas grave)

Enfin des photos haute résolution, mais seulement pour les contacts G+

Wifi équivalent (même db au mêmes endroits avec wifi analyser)

Accroche réseau équivalente

Le widget Google agenda fonctionne ainsi que l'appli facebook...(je les avais d'avant)

Iconne réseau 2eme sim manquante

Premier fix gps impossible, j'ai retélécharger les Epo, 2eme fix en 1min, je referais un test plus tard, avec la 4.0.4 je fixais en 15s

Luminosité automatique pénible elle arête pas de bouger.

Patch Vulume wake up, fonctionnele en + ou - (sympa)

après avoir mis le patch , au reboot il m'a refais l'optimisation de 139 applications.

Voilà une très bonne rom, mais globalement je préférais là 4.0.4 pour des perfs légèrement meilleur

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis juste le patch... D'ailleurs Jofrenchy juste au desus dis que a marche pas... 50/50... Faudrait voir lequel dit vrai... MDR

Jofrenchy, t'as bien installé comme il faut, t'es sûr?

Sinon Willtek, les wipes cache et davk/cache et systeme n'interferent pas avec tes données perso, par contre le jour ou on te dis de faire 1 Wipe factory reset là oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je me dis que le factory aurais peut-être été plus propre pour une nouvelle rom...

Tiens pour le wakeup je viens de remarquer qu'il ne fonctionne plus au bout d'un moment, je pense que ça correspond au verrouillage de 2min que j'ai dans les réglage.

J'ai mis éteindre l'écran à 15s et verrouillage 2min (motif)

j'ai juste mis le patch via recovery.

En faite non c'est pas ça, même en enlevant le verrouillage , il ne fonctionne plus au bout de 1 ou 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que Willteck n'a pas laissé le téléphone reposé plus de 5 minutes débranché en veille, car dans ce cas là le téléphone se réveille par les bouton volume mais le patch n'y ai pour rien c'était déjà le cas avec la 4.0.4 stock mais a vérifier, pour ma part il ne fonctionne pas ! A confirmer tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris il faut éditer un fichier .kl pour y ajouter les ligne "key"... (je peut le faire :) )

et aussi éditer le fichier .jar

Donc il faut modifier le android.policy.jar .... je regarderais

Here is the TIP:

1. Extract KeyguardViewMediator.smali from android.policy.jar and Open with Notepad.

2. Scroll down and find ".method private isWakeKeyWhenKeyguardShowing(I)Z".

3. Delete 0x18 and 0x19 lines. Save

4. Repack

Et là ça deviens plus compliqué pour moi, le peax est mon premier android, et install de recovery et rom depuis hier....

à moins que extract et repack se fasse avec winrar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite, ça fonctionne bien ce matin, par contre, est il possible de virer le son lors du reveil par les bouton volume ?

Je me souvient qu'avec mon Nexus 4 en c10.1, ça le fesait au début puis avec une MAJ il on reussi a le virer.

EDIT 1: Beh là ça marche plus !!! Bizarre

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y a entre cette ROM et l'autre de Spanish ([ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.2 (android 4.1.2) + patch - [18/04/13])?

Les premiers posts ne sont pas très explicites.

EDIT 2 :Ayant suivi un peu le poste, il s'agit surtout d’amélioration des performances si je ne me trompre pas mais a confirmer par spanish .

EDIT 3 : Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichiers du clavier android de la 4.1.1 ?

J'ai fait mumuse en voulant installer celui de la 4.2 ( swipe etc... ) et j'ai pas fait de save du coup comme ça marche j'ai pas envie de re-flasher.

Les fichiers sont : LatinIME.apk qui se trouve dans /system/app/

Merci d'avance

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est une 4.1.1, la V2.2, une 4.1.2

Sinon pour le wakeUP en plus du patch, il faut voir pour modifier un .kl

http://androidforums...me-rockers.html

http://source.android.com/tech/input/key-layout-files.html

Il y en a plusieurs, il faut trouver le bon ... et biensur rebooter après avoir fait les modifs.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...