Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

@@TAHA : +1, le bouton de vidéo à côté de la photo c'est un bon point positif pour ceux qui ont besoin de rapidement switcher entre les 2.

 

Bon sinon, cette maj commence à me gonfler sérieusement, après les problèmes de lenteur de l'appli message, vlà maintenant que le réveil n'a pas sonné ce matin :huh:

Encore un bug de ce style et je repars sur kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi application message qui lagg à fond sur les fils de discussion qui étaient assez conséquents.

La seule solution trouvée pour ma part a été de supprimer les fils de discussions pour repartir de zéro. Depuis plus aucun ralentissement. C'est un peu radical certes, et je vous avouerai qu'au début j'ai un peu hésité car j'imagine ne pas être le seul à vouloir garder un historique de certains messages, mais au moins cela fonctionne.

Sinon RAS sur la MAJ tout est bon pour moi.

Pas la peine d'être si extrême je pense. J'utilise Textra depuis avant la mise à jour et pas de problème pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que des retours sur ce qu'il ya en moins! Ya du positif quand même????

 

Pour le gros point noir est lié à la notification du mode économie, par contre j'observe une fluidité accrue du système alors que je trouvais que le téléphone fonctionnait déjà très bien.

 

Pour la batterie, je n'ai pas encore assez de recul, mais elle me semble moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil le réveil m'a fait une surprise.

J'ai enlevé toutes les alarmes puis les ai recréées. Aucun problème depuis. C'est un mini bug mais qui a pu être handicapant pour certains.

 

En général je le trouve plus rapide/fluide dans la navigation internet (Chrome, facebook) mais légèrement plus long dans les lancements d'appli ou fermetures. 

 

Je n'aime pas la couleur du centre de notif, c'est dommage qu'on ne puisse pas changer ça. 

 

Je n'utilise pas le launcher Blinkfeed mais Nova.
 

J'ai aussi l'impression que le temps de charge de la batterie est plus long, sans pour autant que la durée de vie de la batterie n'ait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros point noir est lié à la notification du mode économie, par contre j'observe une fluidité accrue du système alors que je trouvais que le téléphone fonctionnait déjà très bien.

Pour la batterie, je n'ai pas encore assez de recul, mais elle me semble moins bonne.

Tu parles de quelle notification ? Celle là ?

Il me semble qu'elle était pareil sous KitKat, non ? Où alors ça vient du fait que j'utilise Nova Launcher ?

Je n'ai pas eu de surprise avec le réveil. Il a bien marché.

Modifié par tabo56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle notification ? Celle là ?

Il me semble qu'elle était pareil sous KitKat, non ? Où alors ça vient du fait que j'utilise Nova Launcher ?

Je n'ai pas eu de surprise avec le réveil. Il a bien marché.

 

Oui je parle bien de cette notification, mais ce n'est pas là à la limite qu'elle me gêne le plus mais sur le lockscreen où elle apparait constamment... J'utilise aussi Nova Launcher.

 

Quelqu'un a signalé précédemment la méthode consistant à appuyer longuement sur une notif pour ouvrir un menu avec des options. Malheureusement alors qu'avec la plupart des notifs, on peut demander à la bloquer depuis ce menu, cette option n'existe pas avec cette notif :(

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de cette notification, mais ce n'est pas là à la limite qu'elle me gêne le plus mais sur le lockscreen où elle apparait constamment... J'utilise aussi Nova Launcher.

Ha d'accord ! Je ne m'en suis pas rendu compte car j'utilise aussi AC Display et du coup elle n'apparaît pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros point noir est lié à la notification du mode économie, par contre j'observe une fluidité accrue du système alors que je trouvais que le téléphone fonctionnait déjà très bien.

 

Pour la batterie, je n'ai pas encore assez de recul, mais elle me semble moins bonne.

 

+1

 

Je le trouve beaucoup fluide, que se soit le système ou les appli, il y a clairement un boost de performance grace à Lollipop. J'ai pas vraiment remarqué de différence avec les jeux (en même temps je ne joue pas beaucoup), mais les appli légères et système s'ouvrent beaucoup plus rapidement et sont plus fluide.

 

Les notifications je les trouvent bien, elles me dérangent absolument pas.

 

Les nouveaux gestes pour la barre de notif, il faut juste un peu s'habituer, sinon ça va.

 

L'autonomie, j'en sais rien , je n'ai pas assez de recul

 

Par contre le gros point noir selon moi c'est la fonction "démarrage rapide" qui a disparu et ça, ça me les brise sévère. J'espère qu'ils vont la réintégré dans une prochaine MAJ, genre la 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi, ça fait un moment que j'attends cette Màj et j'en suis content.

Je ne trouve pas que la batterie se vide plus vite qu'avant et je trouve l'interface beaucoup plus fluide (aucun problème dans l'application message d'HTC), j'adore les nouvelles animations du centre de notif et la musique où il y a la pochette d'album en arrière plan sur l'écran de verrouillage

Bref que du bonheur

Je suis stock avec le launcher blinkfeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour effectuée! waouhh la fluidité!! ca c'est un gros gain!!! je suis pas fan de la barre des notifs mais rien que pour la fluidité ça vaut carrément le coup cette mise a jour


Bah, je n'ai rencontré aucun soucis avec la méthode habituelle.

Flash de TWRP 2.8.5.0 (backup de la rom non Root), puis le Root est proposé au reboot...

 

génial tout a fonctionné comme tu l'as dit! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on peut toujours retirer d'un coup tous les applications récentes. Il faut aller dans le carroussel ensuite en haut à droite aller dans les paramètres. Puis choisir la vue grille puis revenir dans les applications récentes et cette fois on peut virer d un coup toutes les applications récentes comme dans kit kat.

Finalement il manque juste le redémarrage rapide.

J'ai aussi virer l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage

Ca se fait dans paramètres son et notification puis quand écran verrouillé

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite, tout est ok, on ressent une fluidité accrue en effet, par contre a chaque fois que je redémarre ou que j'éteint et rallume le téléphone j'ai le droit a un "mise a jour d'android, lancement des applications" avant de mettre le code pin, chez vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ bug : depuis la mise à jour la batterie indique toujours 100% sauf au demarrage du téléphone. Quelqu'un rencontre t'il le même pb ?

 

10 mn après avoir laissé mon message j'ai eu un flash, en fait ça m'a modifié les réglages de All-In-One.

Du coup pb réglé :-)

 

Sinon,

les nouvelles notifications je m'y fait rapidement, pas mal finalement

les dernieres aplli, ah oui dommage on ne peut plus toutes les fermer d'un coup

 

La batterie : oulah ça chute vite. Effet nouveauté donc beaucoup de manipulation ??

Swiftkey : quelques lags les premières utilisations mais avec le temps ça refonctionne nickel.

juiceDefender, ne se lance pas ou coupe aprés une mise en veille. Encore un pb de réglage ??

Modifié par Daneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ bug : depuis la mise à jour la batterie indique toujours 100% sauf au demarrage du téléphone. Quelqu'un rencontre t'il le même pb ?

10 mn après avoir laissé mon message j'ai eu un flash, en fait ça m'a modifié les réglages de All-In-One.

Du coup pb réglé :-)

Sinon,

les nouvelles notifications je m'y fait rapidement, pas mal finalement

les dernieres aplli, ah oui dommage on ne peut plus toutes les fermer d'un coup

La batterie : oulah ça chute vite. Effet nouveauté donc beaucoup de manipulation ??

Swiftkey : quelques lags les premières utilisations mais avec le temps ça refonctionne nickel.

juiceDefender, ne se lance pas ou coupe aprés une mise en veille. Encore un pb de réglage ??

Pour fermer toutes les applications je touche dans le coin supérieur droit, là où il y avait la croix pour fermer toutes les applications avant. Et ça marche pour moi, ça ferme toutes les applications.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...