Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Il est briqué, une petite recherche sur Google et tu trouves des sujets similaires.

 

La meilleure solution c'est de l'envoyer en SAV et si tu as de la chance, tu recevras un M8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est briqué, une petite recherche sur Google et tu trouves des sujets similaires.

 

La meilleure solution c'est de l'envoyer en SAV et si tu as de la chance, tu recevras un M8.

 

Sans déconner ils envoient des M8 ? :D

 

Oui j'avais vu sur google, mais j'ai les boules quand même, surtout que je ne l'ai absolument pas rooté ni rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour autonomie.

C'est une catastrophe. Avant la mise à jour je tenais bien du matin jusqu'au soir environ une quinzaine d'heure.

Depuis je tiens péniblement 8h.

Ca devient vraiment pénible cette charge qui ne tient plus!

52e65fef9a5ef179e2b9c3f02a0637b6.jpg

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de distinction wifi et 3g car je ne me suis pas connecté au wifi aujourd'hui

Je perds 10% en une heure !!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour autonomie.

C'est une catastrophe. Avant la mise à jour je tenais bien du matin jusqu'au soir environ une quinzaine d'heure.

Depuis je tiens péniblement 8h.

Ca devient vraiment pénible cette charge qui ne tient plus!

52e65fef9a5ef179e2b9c3f02a0637b6.jpg

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de distinction wifi et 3g car je ne me suis pas connecté au wifi aujourd'hui

 

J'ai retrouvé un comportement normal au niveau de la batterie suite à une réinitialisation d'usine du terminal. HTC Backup permet de restaurer une bonne partie de sa conf et du coup l'opération n'est finalement pas si lourde et donne l'occasion de faire un peu le ménage.

 

De façon générale, sur ce type de migration, et d'autant plus dans le cas d'une release majeure, je pense vraiment qu'une réinitialisation est nécessaire à chaque fois pour repartir sur de bonnes bases.

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'avais tout de suite réinitialisé, et l'autonomie n'est pas aussi bonne qu'avant. J'étais sur la Maximus HD version Lollipop et l'autonomie était meilleure. Et effectivement, le Wi-Fi consomme quasi autant de batterie que la 4G (en tout cas, c'est mon impression)

Je pense que je vais retourner sur une ROM custom.

Je me tâte presque à retourner sur du 4.4.3, Xposed me manque beaucoup

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ton autonomie améliorée ou un comportement normal? Parce que niveau comportement j'ai aucun souci

 

L'autonomie, au niveau comportement tout fonctionnait très bien, mais la batterie tenait clairement moins bien qu'avant l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu les notifications flottantes qui bugguent ? Par exemple je reçois un sms, en cliquant sur la notif flottante rien ne se passe. Ça me le fait avec plusieurs applications. Le seule remède est le reboot ...

 

J'ai remarqué que les notifications sur l'écran de verrouillage ne sont plus cliquable une fois l'économiseur d'énergie extreme activé.... C'est plutôt énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les notifications sur l'écran de verrouillage ne sont plus cliquable une fois l'économiseur d'énergie extreme activé.... C'est plutôt énervant !

Moi c'était même pas pendant le mode économie d'énergie extrême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message reçu de HTC

oncernant le probleme de votre appareil HTC; Vraiment navree pour ce probleme de batterie. Veuillez noter que la performance de la batterie diminue de 10% à 20% pendant la première année d'utilisation, il va diminuer un peu plus durant la 2e année, la détérioration se poursuivra jusqu'à ce qu'il finira par atteindre la fin de son cycle de vie. Si vous pensez que la batterie de votre téléphone se vide trop vite, veuillez suivre les étapes ci-dessous: 1) Combien de temps dure la batterie environ? 2) Y a-t-il une application spécifique que vous utilisez et qui vide la batterie? 3) qu’en est-il des connexions Wi-Fi, GPRS et Bluetooth, utilisez-vous l'une des connexions pendant une longue période 4) Effectuez un test de la batterie pour vous assurer que la batterie est en bon état : TEST DE BATTERIE 1. Charger la batterie à 100%. 2. Arrêter toutes applications. 3. Désactiver Bluetooth. 4. Désactiver Wi-Fi. 5. Activer le mode avion. 6. Mettre la lumière de l'écran au maximum. 7. Dans les paramètres désactiver toutes options qui peuvent éteindre l'écran. 8. Laisser le téléphone dans cet état pendant une heure. 9. Si la batterie est à moins de 60%, ça veut dire qu'elle doit être remplacée. Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg) 0800 001 324(Suisse) Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

J'ai donc testé la batterie comme indiqué et je n'ai perdu que 12% en une heure écran allumé niveau max.

Donc le problème vient bien de la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bon pour ma part sa y est j'ai finie de remonter mon htc du coup batterie toute neuve. Alors réinitialisation complète et à l’heure ou j’écris la batterie indique encore 53% depuis ce matin 6h30 (chargée a 100%). Utilisation standard. donc du coup pour moi tous est nickel voir mieux qu'avant. 

 

Je trouve lolipop en plus vraiment meilleur avec enfin de vrai notifications c'est la seul chose qui manquait pour moi. Le telephone est archi fluide.

 

Je viens de lui refaire une beauté complète (changement écran, camera, capteur de proximité, batterie et coque arrière) pour un prix pièce très correct et une qualité top. je vais le garder encore longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message reçu de HTC

TEST DE BATTERIE 1. Charger la batterie à 100%. 2. Arrêter toutes applications. 3. Désactiver Bluetooth. 4. Désactiver Wi-Fi. 5. Activer le mode avion. 6. Mettre la lumière de l'écran au maximum. 7. Dans les paramètres désactiver toutes options qui peuvent éteindre l'écran. 8. Laisser le téléphone dans cet état pendant une heure. 9. Si la batterie est à moins de 60%, ça veut dire qu'elle doit être remplacée. Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg) 0800 001 324(Suisse) Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

J'ai donc testé la batterie comme indiqué et je n'ai perdu que 12% en une heure écran allumé niveau max.

 

Pas mal comme test, il faudrait le mettre en sujet, l'epingler et à la limite poster nos résultats.

Cela fait un petit benchmark standardisé pour l'état de notre batterie...

Bon ben c'est fait ;-)

Modifié par fabrice91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je savais pas comment faire!

Voilà ce que j'obtiens une fois que j'ai la synchro automatique désactivée.
Je peux même laisser les données mobiles allumées toute la journée sans problème!
Le problème de cette mise à jour c'est donc le wifi qui consomme trop et la synchro également.post-6818-14256361630666_thumb.png

Ca a l'air d'être revenu normal mais sans synchro auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai charge hier soir mon one 100% avant de dormir j'ai mis le mode avion. Ce matin en me réveillant toujours 100%. aucune perte. Bien sur il n’étais pas brancher :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...