Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

A part ca c'est quand même bizarre, je commence à sérieusement douter de la véracité de l'information de smmobile (http://www.sammobile.com/2013/12/05/samsung-resumes-android-4-3-update-roll-out-for-galaxy-s-iii-gt-i9300/)

Aucune news nulle part sur le net de quelqu'un qui aurait eu la màj, aucun screen qui prouverait cette infos... et aucun liens de download, donc ca me parait vraiment très très bizarre tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention je serai vous j'attendrai des lien plus sérieux car ces lien sont issus d'un nandroid backup pas très fiable ! J'ai demandé sur le facebook de la delta ROM ( souvent plus rapide pour les portage en custom) quand il pensé proposé la 4.3 mk6 il mon suis que pour le moment il ne savent pas donc il n'on pas le firmware les plus sérieux attendent un upload propre de la part de sammobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai eu la maj en Ota ce matin. Je ferai un retour ce soir après une journée d'utilisation. Par contre je n'ai pas la même version de la bande de base que sur le forum xda. Je suis en mk6 pour Pour la bande de base et la numéro de version. Maj de 24,5mo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test dessus depuis une mâtiné je la trouve très lourde j'ai des bug avec boeffla 5.1 beta ne charge pas la dernière configuration apres redémarrage googy na pas ce problème sinon pour le moment pas de latence au déverrouillage et une bonne autonomie. Déception de ne toujour pas voir le smart paise ou scroll sachant par exemple que la glamour le fais . Que ne farai til pas pour nous fair acheté un s4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...