Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

petite question j'ai installé cette version est j'ai bien la rom et baseband en mk6 mais quand je regarde plus loin mon bootloader est encore en emc2 .

Est ce normal est est ce que c'est grave cela change quoi ?

merci d'avance

Tu as installé la ROM de quelle manière ? Recovery ? Si oui c'est normal.

M'enfin tu t'en fiches du bootloader, moi je suis encore en LFB xD (pour rappel, les lettres L et F signifient que ça date de juin 2012 :p)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement vous avez pas vu mon post + haut ...

Sinon, je n'ai pas encore fait de reset usine pour faire une installation propre (rappel: tel stock non rooté).

Le téléphone marche nickel, mais quelques micro-ralentissements de temps en temps.

Pas de changement de durée de vie batterie à priori.

Sinon concernant la nouvelle version, c'est pas une grosse révolution, mais une bonne évolution, les changements sont sympas.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement vous avez pas vu mon post + haut ...

Sinon, je n'ai pas encore fait de reset usine pour faire une installation propre (rappel: tel stock non rooté).

Le téléphone marche nickel, mais quelques micro-ralentissements de temps en temps.

Pas de changement de durée de vie batterie à priori.

Sinon concernant la nouvelle version, c'est pas une grosse révolution, mais une bonne évolution, les changements sont sympas.

 

Si si, mais certains préfèrent attendre le package officiel, car celui-ci est juste un dump fait par quelqu'un qui a reçu l'OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens au new elle va comment cette Rom on peux l'installer sans crainte merci

J'essaie la rom depuis quelques jours, c'est une belle m****, consommation de ram excessive, fluidité pitoyable.

 

On peut enfin copier les applications sur la carte SD. (chose faite avec un galaxy mini depuis le début, et jusqu’à la fin).

 

Samsung nous montre qu'il ne sont pas apte à tenir à jour le haut de gamme de ses téléphones, des bénévoles font mieux avec des moyens bien inférieurs.

Le S3 est mort, vive le S4 ? ben ouais, faudrait pas vexer les actionnaires.

 

Du travail de m**** comme seul sait le faire une grande entreprise bien méprisante envers ses acheteurs.

 

Galaxy Gear oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la 4.3 dans modifications en tout genre est bien lourde. Mes pour le coup moi je sois en mj9 bien nettoyer est optimisé et il m'est impossible de dire que Samsung c'est de la m.... tellement l'affichage est la fluidité sont excellentes . Maintenant oui je pense aussi quitte loin ne devrai pas avoir a bidouiller ... Je suis avec le smart scroll et paise actuellement sur mon s3 ce qui prouve qu'il aurai pu le porter dans leur 4.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le prochain ne sera pas un Samsung.....................

 

Parce que tu crois que les autres sont mieux? Et qui plus est quel constructeur met à jour ses smartphones haut de gamme pendant 2 ans à part Samsung? Le mieux est de prendre un Nexus mais les maj sont parfois tout aussi buguées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les autres sont mieux? Et qui plus est quel constructeur met à jour ses smartphones haut de gamme pendant 2 ans à part Samsung? Le mieux est de prendre un Nexus mais les maj sont parfois tout aussi buguées ;)

Dire que c'est pire ailleurs n'excuse rien et ne rendra pas cette mise à jour meilleur pour autant.

 

Au passage, il n'y a pas que des Smartphone Android sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme  ce ne sont pas les autres, c'est Samsung.

 

Quand on est le premier au monde pour la vente des portables et pour l'innovation, on se doit d'être à la hauteur de sa position.

Il n'y a rien de pire, commercialement parlant, que de ne pas tenir ses engagements quels qu'ils soient.

Et encore plus de s'y reprendre à plusieurs fois pour n' y arriver que moyennement à l'arrivée.

 

Sans aller plus loin. Admirer l'indigence de Kiés..............c'est édifient.

 

Samsung ne doit pas oublier qu'il n'est pas seul.

 

Regardez la fin de Nokia.

Apple est en train de dégringoler..................qui sera le prochain à pousser Samsung du haut du podium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que l'on pourrait dire que Samsung a du mérite car quand l'on compare a ses concurrent il a beaucoup plus modèles diffèrent de d'appareils mobile ce qui demande un développement beaucoup plus grand et donc une marge d'erreur plus importante n'oublions pas que les MAJ 4.3 des s4 et note 3 sont une grande réussite "tout n'est pas noir" mes l'on peut aussi dire que c'est Samsung qui c'est tirer une balle dans le pied en inondant le marcher de tout type de déclinaison (mini,mega,note etc... ancienne et nouvelle génération) .

 

Maintenant tout n'ai pas tout blanc notre amis samy nous pousse un peut à acheter ses nouveaux modèles prenons celui qui nous ai le plus proche nous heureux possesseur d'un s3 , le S4 prenons le smart scroll (un exemple parmi temps d'autres) des développeurs tierces et méritants on réussi à le porter sur notre S3 avec la version 4.3 MJ9 je l'utilise régulièrement et il fonctionne parfaitement alors nous pouvons nous dire que niveau marketng notre amis Samy nous force la main en effet imaginer vous que de manière naturel via OTA par exemple du jour au lendemain vous vous retrouviez avec quasiment (quelques bridage hardware "Très peut") un S3 transformer en S4 alors déjà qu'il ne se vend pas bien (tout est relatif je vous l'accorde) mes avec sa en plus !

 

Donc moi je pense que Samsug est une excellente marque fiable mes niveau marketing il y a des chose a revoir car actuellement c'est eux qui se rajoute du plomb sur le poids qu'il traine face a leur concurrent !

 

Ps : sans fair le Troll Apple beaucoup moin de developpement à fair car moin de modéles et moin de mise a jour systéme proprietaire oblige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub pour la GALAXY GEAR à la radio qui dit les même chose que sur le mail que j'avais reçu. Bon je crois que la mise à jours va vraiment arriver.

http://www.sammobile.com/2013/12/13/open-europe-test-firmwares-available-for-galaxy-s-iii-gt-i9300-and-galaxy-note-ii-gt-n7100/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : sans fair le Troll Apple beaucoup moin de developpement à fair car moin de modéles et moin de mise a jour systéme proprietaire oblige .

D'ailleurs, moi non plus je ne veux pas lancer de débats, mais j'ai pas mal d'amis pro Apple (mais des gens qui s'y connaissent un minimum, pas de simples moutons) et reconnaissent qu'au fil des mises à jour la fluidité des iPhone en pâtit beaucoup. Quelqu'un a déjà essayé un iPhone 4/4S sous iOS 7 ? Je préfère cent fois mon S3 sous 4.3 (qui, soit dit en passant, n'a jamais été aussi fluide qu'à l'heure actuelle)

Et pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas capables de suivre correctement leur haut de gamme deux ans, justement c'est pour ça qu'ils ont annulé le déploiement de la MJ9, et que la MK6 est déjà en cours de déploiement en Angleterre, étant beaucoup plus stable.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, moi non plus je ne veux pas lancer de débats, mais j'ai pas mal d'amis pro Apple (mais des gens qui s'y connaissent un minimum, pas de simples moutons) et reconnaissent qu'au fil des mises à jour la fluidité des iPhone en pâtit beaucoup. Quelqu'un a déjà essayé un iPhone 4/4S sous iOS 7 ? Je préfère cent fois mon S3 sous 4.3 (qui, soit dit en passant, n'a jamais été aussi fluide qu'à l'heure actuelle) Et pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas capables de suivre correctement leur haut de gamme deux ans, justement c'est pour ça qu'ils ont annulé le déploiement de la MJ9, et que la MK6 est déjà en cours de déploiement en Angleterre, étant beaucoup plus stable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Enfin quelqu'un de mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, moi non plus je ne veux pas lancer de débats, mais j'ai pas mal d'amis pro Apple (mais des gens qui s'y connaissent un minimum, pas de simples moutons) et reconnaissent qu'au fil des mises à jour la fluidité des iPhone en pâtit beaucoup. Quelqu'un a déjà essayé un iPhone 4/4S sous iOS 7 ? Je préfère cent fois mon S3 sous 4.3 (qui, soit dit en passant, n'a jamais été aussi fluide qu'à l'heure actuelle) Et pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas capables de suivre correctement leur haut de gamme deux ans, justement c'est pour ça qu'ils ont annulé le déploiement de la MJ9, et que la MK6 est déjà en cours de déploiement en Angleterre, étant beaucoup plus stable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Beinh temoignage personnel: J'ai eu un ipod Touch 2ème génération qui était au début sur iOS 3 (super rapide à s'allumer etc...) et après la mise à jours vers iOS 4.x il mettait 3000 ans à s'allumer et tout le reste.

Il y a quelques semaines j'ai tester pendant 2 semaines l'iPhone 4 à ma mère et pour tout vous dire, c'est juste horriblement lent sur iOS 7! En plus sa crache plusieurs fois! Enfin tellement que ma mère a du se prendre un iPhone 5 tellement c'était plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh temoignage personnel: J'ai eu un ipod Touch 2ème génération qui était au début sur iOS 3 (super rapide à s'allumer etc...) et après la mise à jours vers iOS 4.x il mettait 3000 ans à s'allumer et tout le reste.

Il y a quelques semaines j'ai tester pendant 2 semaines l'iPhone 4 à ma mère et pour tout vous dire, c'est juste horriblement lent sur iOS 7! En plus sa crache plusieurs fois! Enfin tellement que ma mère a du se prendre un iPhone 5 tellement c'était plus possible.

Est c'est la ou il on gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je me tâte de plus en plus pour un windows phone . 

Depuis que Microsoft accepte les micro SD et que l'on peut brancher son tél sur le PC comme un tél Android, ça devient intéressant. Ce n'est pas fermé comme Apple mais ça semble plus sérieux qu'android ou le pire côtoie le meilleur. 

De plus c'est bien fluide quel que soit le tél car pas de surcouche possible.

Au niveau appli, j'ai jeté un oeil sur le store microsoft et on retrouve toutes les appli classiques.

Bref, à suivre de prêt.

 

Mais bon, j'aimerai bien une mise à jour pour mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...