Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

The Tribez : Vous en êtes où?

362 réponses à ce sujet

flo69

flo69

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:sony
  • Modèle:sony x peria u

je suis devenu un fan de se jeu cependant je suis bloquer j ai besoin de bois de construction pouver vous m aider cordialement

je suis devenu un fan de se jeu cependant je suis bloquer j ai besoin de bois de construction pouver vous m aider cordialement

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
  • Marque:samsung
  • Modèle:tab 10.1
Bonjour Flo69,
A quel niveau es tu?
Pour obtenir du bois, tu peux couper des arbres, construire des cabanes de forestier et en fabriquer , ou en découvrir dans les coffres de façon aleatoire.
Bon jeu :-)
Et pour le bois de construction, il faut construire des scieries ... pas bien réveille ce matin :-)

flo69

flo69

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Marque:sony
  • Modèle:sony x peria u

Bonjour Flo69,
A quel niveau es tu?
Pour obtenir du bois, tu peux couper des arbres, construire des cabanes de forestier et en fabriquer , ou en découvrir dans les coffres de façon aleatoire.
Et pour le bois de construction, il faut construire des scieries ... pas bien réveille ce matin :-)

merci beaucoup je suis lvl 20 et a kelle niveau a ton les scierie svp 

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Honnêtement, je ne saurais plus te dire... Tu ne dois pas en être très loin!
Pense a faire évoluer tes entrepotsl et les quêtes d'objets.

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Code pour ce premier WE d'aout : wave88
3 diams & 1000 pieces

daveheart

daveheart

Android Guru

• Membre
  • 1711 messages

si j'ai mis les sauvegarde de jeux sur google avec helium mais j'ai pas réussi a les réinjecter dans un autre tel, j'ai mis un message dans le sujet helium aussi

On va pouvoir en faire quelque chose :) , je ferai quelques tests et te ferai un retour prochainement. Mais j'imagine qu'il suffit de reconfigurer Hélium sur ton nouvel appareil et de replacer ta sauvegarde dans le dossier d'Hélium (mémoire interne, en manuel) pour enfin la restaurer. Non?

Je viens d'atteindre mon 150ème jour de jeu, niveau 80, les missions deviennent très rares  :(

J'avais oublié d'ajouter une petite astuce, je l'appelle le "nettoyage de printemps",

S'il vous reste un perso (ou plus) non placé, beaucoup d'herbe, arbres, champis, etc et un peu de nourriture pour ce nettoyage, il suffit d'appuyer/selectionner sur toutes les pousses, de quitter l'endroit à nettoyer (se mettre sur la carte) et d'y revenir aussitôt pour voir le résultat  ;)

Modifié par daveheart, 03 August 2013 - 23:22.

Equipement :

-HTC HD2HTC DesireFolio 100 (Alpha 2 CM10.1), Nexus 7 (MultiRom), Nexus 4 (stock, root), Nexus 5 (bientôt)

Mes petites contributions :

-Folio Wiki

-Référentiel Nexus 7 

-Emulateurs

-1ère rom postée  

-Référentiel Nexus 5 

foliowiki.png

Féerie

Féerie

Newbie

• Membre
  • 1 messages

Code pour ce premier WE d'aout : wave88
3 diams & 1000 pieces

Salut comment on rentre le code ? Plizz

Modifié par Féerie, 04 August 2013 - 18:10.

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages

Salut comment on rentre le code ? Plizz

Tu vas sur l'onglet " info", puis "code promo" et tu entres le code.... mais je pense que cela ne fonctionne que le WE ?!

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Hé ho, y a quelqu'un?
Est-il possible de jouer plusieurs semaines sur une version buguee?
Ça fait des semaines que j'ai une quête déjà résolue qui reste affichée sur l'île de marbre.
Suis au niveau 51 et je n'arrive toujours pas a débloquer la production de corail. Il ne reste que 2 quêtes accessibles (boomerang et miel), tout le reste demande des coraux.
Pas non plus d'accès au Piémont (c'est via l'icône ou via la grotte, au nord de la 1ere île?)
J'fais du sur place et j'en ai ras la patate.
Help :-)

daveheart

daveheart

Android Guru

• Membre
  • 1711 messages

Salut Mayacool,

Tu n'avais pas parlé de ton problème!!!!

Hé ho, y a quelqu'un?
Est-il possible de jouer plusieurs semaines sur une version buguee?
Ça fait des semaines que j'ai une quête déjà résolue qui reste affichée sur l'île de marbre.
Suis au niveau 51 et je n'arrive toujours pas a débloquer la production de corail. Il ne reste que 2 quêtes accessibles (boomerang et miel), tout le reste demande des coraux.
Pas non plus d'accès au Piémont (c'est via l'icône ou via la grotte, au nord de la 1ere île?)
J'fais du sur place et j'en ai ras la patate.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ta sauvegarde (Helium, Titanium), par dropbox ou Drive (par mp si tu veux), je teste sur mon appareil et te redis si j'ai le même problème.

Je ne vois pas, c'est tout ce que je peux te proposer.

Si je trouve, je publie la solution, tu peux me faire confiance, je l'effacerai aussitôt, je suis plus loin que cela  ;)

Modifié par daveheart, 06 August 2013 - 18:58.

Equipement :

-HTC HD2HTC DesireFolio 100 (Alpha 2 CM10.1), Nexus 7 (MultiRom), Nexus 4 (stock, root), Nexus 5 (bientôt)

-Folio Wiki

-Référentiel Nexus 7 

-Emulateurs

-1ère rom postée  

-Référentiel Nexus 5 

foliowiki.png

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Bonjour Davehaert,
Merci pour ta reponse et ta proposition.
C'est en relisant tes échanges avec Flo que j'ai réalise que j'avais peut être un problème avec mon jeu :-)
Malheureusement, pas de sauvegarde... je suis nulle en informatique et bien que je sache ce qu'est une sauvegarde, je ne connais pas titanium, helium, et dropbox.
Mais bonne nouvelle, j'ai enfin accès au bathyscaphe et les quêtes qui suivent.
J'espère que le reste va suivre.

Me reste plus qu'a trouver du temps pour découvrir helium,..., et dropbox! :-)

HipHopTheHip

HipHopTheHip

Membre

• Membre
  • 12 messages

Salut,

en combien de temps ce jeu se finit? Et il y a combien de niveaux possibles?

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages

Salut,
en combien de temps ce jeu se finit? Et il y a combien de niveaux possibles?

Salut Hiphopthehip

Difficile de répondre... J'y joue depuis plusieurs mois, sans investir un cent, et avec quelques bugs qui m'ont valu entre autre de recommencer complètement la construction d'une ile.
Quant aux niveaux possible a atteindre... Daveheart, qui a lance ce topic, a atteint le niveau 80 et les quêtes se font rares...

Pas plus d'infos pour l'instant ... :-)

daveheart

daveheart

Android Guru

• Membre
  • 1711 messages

Je pense avoir assuré niveau timing, j'y joue plusieurs fois par jours en me rappelant à quel moment qu'il faut que j'y retourne, en ne laissant aucuns personnages sans activités. La nuit et pour les journées sans jeu, du moins jusqu'au soir, j'ai fais les grosses constructions, longues missions et un max d'or.

Je pense qu'il est difficile de le terminer en moins de 150 jours (de plus pour avoir le succès, c'est d'affilés qu'il faut se connecter) ou alors il faut avoir beaucoup de chance pour les recherche d'objets.

Certaines missions arrivent en fonction des achat de territoires, j'ai tous les territoires.

Il me reste une mission sur l'île Antique (recherche d'objet) qui, je pense, débouchera sur autre et une mission sur Piémont (Les pépites d'or, recherche également).

Et enfin, j'ai acheté 1 fois des pierres précieuses (5e34 pour 220 pierres promo, en milieu de jeu). D'une part, pour motiver les développeurs sur les mises à jour et d'autre part j'ai trouvé, a ce moment, que c'était justifié pour un jeu qui me faisait passer de bons moments  ;)

Equipement :

-Folio Wiki

-Référentiel Nexus 7 

-Emulateurs

-1ère rom postée  

-Référentiel Nexus 5 

foliowiki.png

HipHopTheHip

HipHopTheHip

Membre

• Membre
  • 12 messages

C'est dingue, je jouais un peu à Travian avant, mais pas à ce point, quelle est la différence entre ce jeu et les autres où il faut construire sa ville/son monde? (Il y en a au moins une centaine sur le store :) )

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Moi, je jouais sur Robinson.
Je pense que ce qui fait la différence entre ce jeu et tous les autres, c'est la diversité des îles a bâtir et leur theme, des quêtes rarement identiques, les échanges de matieres premieres avec les autres îles en vue de construire les villages, et le fait qu'on ne sache pas toujours quoi faire évoluer pour passer a l'étape suivante... Le chemin n'est pas tout trace et ça corse un peu le jeu :-)
Le fait aussi d'avoir un timing +/- compatible entre les différents éléments (2-4-6-12-24 heures)... et nos propres horaires :-)

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Code pour ce WE : twig88
3 diams + 1000 pieces
  • bri aime ceci

bri

bri

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:galaxy tab2

bonjour a tous, moi j'ai un souci pour mon jeu The TRIBEZ. Je suis au niveau 89, j'ai tous les batiments presque tous les logements, j'ai vu que certain batiments peuvent etre ameliorés a des niveaux pus elevé ce que j'ai commencé avec une tanière de Dino.... maintenant j'ai les iles en double et je n'ai plus acces a la station dirigéable et quand je veux cliquer sur une ile en gris ( la double) ca me met "" hud warning locked level 8"".......... que dois je faire. merci de me repondre car je ne pleux plus envoyer de corail pour finir mes maisons champignons sur toutes les iles.

ahhhhh je n'ai plus accès non plus a l'iles antique!!!!!!!!!

mayacool

mayacool

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Bonjour Bri,
As tu toujours le problème aujourd'hui?
Il y a du y avoir une maj. foireuse hier parce que vers minuit, j'ai brièvement vu les fameuses îles en double dont tu parles.

fredo19

fredo19

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:apple
  • Modèle:iphone4

bonjour je suis au niveau 21 et je galere pour trouver "le buste" pres de la maison de  Jamboa !! introuvable pour moi ainsi que le "cristal magique" et je ne sais pas comment "satisfaire les souhaits de la cafeteria  ainsi quedes bars antique !!! HELPPP

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)