Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bon... petite explication pour "le code du WE" :-)

Chaque WE un code est communique, qui vous donne droit a 3 diamants et 1000 pièces d'or.

Ce code, vous pouvez le trouver sur internet en tapant " promocode the tribez"... Faudra chercher un peu, je n'ai plus l'adresse exacte.

Il faut l'encoder dans votre jeu via l'icône info ( i ), bouton "code promo"...

Et le tour est joue :-)

.....Pour la recherche sur internet, c'est "weekend gift code-tribez" qu'il faut taper, puis dans la page, cliquez sur "weekend and spécial gift code".

Et pour info, les codes sont gratuits :-) :-) :-)

Modifié par mayacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh.. Je ne sais sur quel appareil tu joues, parce que je ne le trouve pas sur IPad. Tant pis :)

Je joue sur tablette samsung 10.1...

Chez moi, le "I" est place en bas d'écran, avec les icônes representees par les : marteau (construction), main (déplacement), carte ( îles), voisins, sac a dos ( stock), trophee... dommage que je ne puisse pas insérer de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la même barre sur iPad, sauf que dans l'onglet info il n'y a pas le bouton pour les codes.

Ptilou84: c'est un peu long pour avoir du sable, en effet, mais je te rassure, c'est bien plus long encore pour avoir du corail par la suite ;) (je sais, c'est encourageant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la même barre sur iPad, sauf que dans l'onglet info il n'y a pas le bouton pour les codes.

C'est fou ça! Ils n'ont tout de même pas fait des versions différentes?!

Qu'est-ce que tu as dans l'onglet info?

Moi, j'ai 6 icônes...infos, aide, support technique, insight centre, contrat d'utilisation, CODE PROMO.

Ptilou84: c'est un peu long pour avoir du sable, en effet, mais je te rassure, c'est bien plus long encore pour avoir du corail par la suite ;) (je sais, c'est encourageant ^^)

Je confirme!

NB : pour obtenir les objets, il faut demander les contrats maximum... ça aide :-)

Modifié par mayacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'en etais au niveau 44 et hier soir j'ai tout perdu !!!!!! Je dois repartir au debut !! C'est ecoeurant ffffffff j'aienvoye une demande au seice tchnique et j espère qu'ils vont solutionner ce probleme car je suis decouragee a l'idee de tout recommencer. Estce que ela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et comment avezvous fait ??????

Merci de votre aide

J'adore ce jeu

Re bonjor

Merci pour votre site super je ne le connaissais pas et finalement "heureusement que j'ai eu un bug" cela m'a permis de vous connaître. Cest d'autant plus sympa que jusqu'alors tous les renseignements que j'avais etaient en anglais et maintenant je vais pouvoir apprendre plein de trucs etd'apporter de l'aide aux nouveaux joueurs.super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

si tu lis un peu les commentaires sur google play pour ce jeu, tu verras que c'est un problème connu et assez courant. GI ne semble pas préoccupé par le problème. La plupart des gens recommencent le jeu, certains plusieurs fois.

 

D'après un témoignage que j'ai vu récemment, une personne qui avait perdu sa progression et qui avait arrêté de jouer l'a retrouvée avec la dernière mise à jour. Info ou intox?

 

A toi de voir si tu préfères attendre une hypothétique correction qui te permettra de retrouver ta progression, recommencer le jeu ou passer à un autre jeu plus fiable. Dans tous les cas, pense à faire des sauvegardes fréquentes. Il existe quelques petites applications sur le google play qui semblent bien fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pour rappel, je vous ai donné une méthode de sauvegarde avec Helium (sans root) : https://forum.frandroid.com/topic/151795-the-tribez-vous-en-etes-ou/#entry2507547, même si vous ne tenez pas à jour votre sauvegarde, cela permet quand même de ne pas tout recommencer.

 

Il existe une autre méthode de sauvegarde, cette fois, dans le cloud, si vous possédez un compte Dropbox, il suffit d'utiliser Dropsync et de synchroniser le dossier sdcard/com.gameinsight.tribez.

Pour cette combine, votre progression sera sauvegardé au fur et à mesure à condition de paramètrer DropSync. Le soucis, c'est le poids du dossier à envoyer sur DropBox la 1ère fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'en etais au niveau 44 et hier soir j'ai tout perdu !!!!!! Je dois repartir au debut !! C'est ecoeurant ffffffff j'aienvoye une demande au seice tchnique et j espère qu'ils vont solutionner ce probleme car je suis decouragee a l'idee de tout recommencer. Estce que ela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et comment avezvous fait ??????

Bienvenue Forgetmenot :-)

Ne te casse pas la tête a envoyer une demande au service technique, ils ne donnent pas de suivi malgré le mail de bonne reception de la demande...

Et oui, c'est arrive a d'autres... j'ai déjà recommence 2 fois ( niveau 54 atteint) mais je ne désespere pas :-) :-) :-)

Attend la prochaine maj avant de recommencer ton jeu, histoire d'être sur!

Si tu pouvais nous communiquer ton ID, ça serait sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses.j'ai desinstalle, re installé et je recommence au debut ... on verra bien .....

Mais quand même c'est decourageant !!

Comme je suis pas tres douée jevais essayer d'installer les methodes de sauvegarde, sans assurance de succès ..

Mon ID code est 373pcgw encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon ça y est à cause de vous j'ai installé ce jeu et je suis accro ^^

Je ne suis que niveau 18 pour le moment.

Je vous laisse mon code pour me trouver des voisins : rpsj56d

Apparemment y a des bugs de sauvegarde donc je vais aller des backup parce que je sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID code est 373pcgw encore merci a tous

Tu es sur de ton ID?... il ne passe pas en invitation de voisin :-(

Et un de plus :-) :-) :-)

Bienvenue a toi Iquis !

Je viens de t'envoyer la demande de voisin.

Modifié par mayacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça! Ils n'ont tout de même pas fait des versions différentes?!

Qu'est-ce que tu as dans l'onglet info?

Moi, j'ai 6 icônes...infos, aide, support technique, insight centre, contrat d'utilisation, CODE PROMO.

Et ben écoutes moi j'ai 5 icones : infos, aide, support, insight center, contrat d'utilisation. Mais ils n'ont pas mis le code promo, vas savoir pourquoi !

Modifié par Cinis-Mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça! Ils n'ont tout de même pas fait des versions différentes?!

Qu'est-ce que tu as dans l'onglet info?

Moi, j'ai 6 icônes...infos, aide, support technique, insight centre, contrat d'utilisation, CODE PROMO.

Et ben écoutes moi j'ai 5 icones : infos, aide, support, insight center, contrat d'utilisation. Mais ils n'ont pas mis le code promo, vas savoir pourquoi !

Et on s'étonne qu'il y a des bugs!

Tu joues sur cette version depuis combien de temps? Mise a jour régulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on s'étonne qu'il y a des bugs!

Tu joues sur cette version depuis combien de temps? Mise a jour régulière?

Je pense tout bêtement qu'ils n'ont pas mis cette option sur iPad, parce que je joue depuis le départ avec, et je fais toute les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Cinis-Mel...

Code promo du WE pour recevoir 3 diamants et 1000 pièces : dark88

Merci a ceux qui lisent ce topic de signaler leur type d'appareil dans le cas ou ils n'ont pas l'icône CODE PROMO...

Ca serait interessant de voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je suis au niveau 49 et je ne désespère pas de trouver ce fou** corail :D Je le sens, j'y suis presque !!

Pouvez-vous me rajouter comme ami ? Je fais des demandes aléatoires tous les jours, aucune n'a porté ses fruits...

 

Mon ID 1v1d5ss

 

Merci :) A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...