Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous, j'ai découvert the tribez il y a peu mais je suis accroc. Je suis niveau 34 et je n'ai que 2 iles pour le moment (il me manque une thermos pour explorer la grotte) et j'attend mon usine de marbre.

Si vous voulez m'ajouter voila mon id kpv2m4

Modifié par ptilou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de découvrir ce topic et suis aussi un fan de ce jeu

Je vais parcourir en détail cette discution mais pour les sauvegardes, ma tab (Polaroid Mid 0734) n'est pas compatible avec Helium et je n'ai pas encore testé avec mon S3.

Ce qui veut dire bien sur que j'ai deux ID.  B)

Tab : x71pgcg niveau 26

S3 : 3u4939g niveau 42

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la maj!!!! je vous laisse la découvrir ;)

Par contre, j'ai acheté les 2 nouveaux terrains sur Fjord, mais j'ai "accès impossible. Dégage la voie", même pour les tas de bois, pierres, etc donc peut pas honorer l'édificice????

Je rencontre le même problème peux tu me dire si tu as trouver une solution ? 5,5 millions pour se voir refuser l entrée !?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi aussi j'ai acheté les deux nouveaux terrains du fyord de marbre, ma quête est d'honorer l'idole mais je peux pas y accéder !!! Ca fait cher payer pour etre coincée si pres du but, surtout que c'est ma seule quête puisque j'ai finie le jeu depuis longtemps !! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !! Au fait, de toutes les nouvelles quêtes des citrouilles et vampires, etc... je n'en ai réussie aucunes, trop dur de rassembler tous les objets !! J'espere que les responsables lisent les avis et fassent en sorte que les autres maj soient enfin faisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, suis toujours bloquée au fyord de marbre avec l'idole a laquelle je peux pas acceder !!! Je suis a la recherche d'amis, c'est la seule quête que j'ai ... Mon code est : ri3vexm, j'accepte toutes les invitations, a bientot et bon jeu a tous. A oui, une question : comment on fait pour avoir le "code week end" ? Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, suis toujours bloquée au fyord de marbre avec l'idole a laquelle je peux pas acceder !!! Je suis a la recherche d'amis, c'est la seule quête que j'ai ... Mon code est : ri3vexm, j'accepte toutes les invitations, a bientot et bon jeu a tous. A oui, une question : comment on fait pour avoir le "code week end" ? Merci.

Bonjour,

 

Beug corrigé avec la mise à jour de ce matin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce jeu a l'air très sympa mais voila.. j'ai des questions si quelqu'un a la patience de me répondre

 

1., je dois etre au miveau 3 ou 4 et on me parle déjà d'aller voir mes voisins, etc.. faut il avoir facebook ou twiter pour y jouer ? ( nécessaire, obligatoire ? ou c'est trop long sans , )

 

2. peut on y jouer sans connection internet ? (jy ai joué un peu juste apres le telechargement d'ou ma question)

 

merci d'avance

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce jeu a l'air très sympa mais voila.. j'ai des questions si quelqu'un a la patience de me répondre

 

1., je dois etre au miveau 3 ou 4 et on me parle déjà d'aller voir mes voisins, etc.. faut il avoir facebook ou twiter pour y jouer ? ( nécessaire, obligatoire ? ou c'est trop long sans , )

 

2. peut on y jouer sans connection internet ? (jy ai joué un peu juste apres le telechargement d'ou ma question)

 

merci d'avance

bonne journée

pour les voisin tu peux les ajouter avec les codes que certains postent ici (par contre tu devras etre connecté a internet)

mais pas besoin de Fb ou twitter pour avoir des voisins.

Tu peux jouer hors ligne sans pb.

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je viens juste de trouver votre forum et moi aussi je suis fan de se superbe jeu, je ne suis qu'une simple debutante pour le moment je ne suis que au niveaux 16 :) mais j'avance plutot bien. je bloque un peu pour trouver du bois de construction, auriez vous une astuce pour en obtenir ?

 

Lyspe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je viens juste de trouver votre forum et moi aussi je suis fan de se superbe jeu, je ne suis qu'une simple debutante pour le moment je ne suis que au niveaux 16 :) mais j'avance plutot bien. je bloque un peu pour trouver du bois de construction, auriez vous une astuce pour en obtenir ?

 

Lyspe

construit une scierie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...