Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bonjour Davehaert,

Merci pour ta reponse et ta proposition.

C'est en relisant tes échanges avec Flo que j'ai réalise que j'avais peut être un problème avec mon jeu :-)

Malheureusement, pas de sauvegarde... je suis nulle en informatique et bien que je sache ce qu'est une sauvegarde, je ne connais pas titanium, helium, et dropbox.

Mais bonne nouvelle, j'ai enfin accès au bathyscaphe et les quêtes qui suivent.

J'espère que le reste va suivre.

Me reste plus qu'a trouver du temps pour découvrir helium,..., et dropbox! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en combien de temps ce jeu se finit? Et il y a combien de niveaux possibles?

Salut Hiphopthehip

Difficile de répondre... J'y joue depuis plusieurs mois, sans investir un cent, et avec quelques bugs qui m'ont valu entre autre de recommencer complètement la construction d'une ile.

Quant aux niveaux possible a atteindre... Daveheart, qui a lance ce topic, a atteint le niveau 80 et les quêtes se font rares...

Pas plus d'infos pour l'instant ... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir assuré niveau timing, j'y joue plusieurs fois par jours en me rappelant à quel moment qu'il faut que j'y retourne, en ne laissant aucuns personnages sans activités. La nuit et pour les journées sans jeu, du moins jusqu'au soir, j'ai fais les grosses constructions, longues missions et un max d'or.

Je pense qu'il est difficile de le terminer en moins de 150 jours (de plus pour avoir le succès, c'est d'affilés qu'il faut se connecter) ou alors il faut avoir beaucoup de chance pour les recherche d'objets.

Certaines missions arrivent en fonction des achat de territoires, j'ai tous les territoires.

Il me reste une mission sur l'île Antique (recherche d'objet) qui, je pense, débouchera sur autre et une mission sur Piémont (Les pépites d'or, recherche également).

Et enfin, j'ai acheté 1 fois des pierres précieuses (5e34 pour 220 pierres promo, en milieu de jeu). D'une part, pour motiver les développeurs sur les mises à jour et d'autre part j'ai trouvé, a ce moment, que c'était justifié pour un jeu qui me faisait passer de bons moments  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je jouais sur Robinson.

Je pense que ce qui fait la différence entre ce jeu et tous les autres, c'est la diversité des îles a bâtir et leur theme, des quêtes rarement identiques, les échanges de matieres premieres avec les autres îles en vue de construire les villages, et le fait qu'on ne sache pas toujours quoi faire évoluer pour passer a l'étape suivante... Le chemin n'est pas tout trace et ça corse un peu le jeu :-)

Le fait aussi d'avoir un timing +/- compatible entre les différents éléments (2-4-6-12-24 heures)... et nos propres horaires :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi j'ai un souci pour mon jeu The TRIBEZ. Je suis au niveau 89, j'ai tous les batiments presque tous les logements, j'ai vu que certain batiments peuvent etre ameliorés a des niveaux pus elevé ce que j'ai commencé avec une tanière de Dino.... maintenant j'ai les iles en double et je n'ai plus acces a la station dirigéable et quand je veux cliquer sur une ile en gris ( la double) ca me met "" hud warning locked level 8"".......... que dois je faire. merci de me repondre car je ne pleux plus envoyer de corail pour finir mes maisons champignons sur toutes les iles.


ahhhhh je n'ai plus accès non plus a l'iles antique!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo19,

 

Je ne me souviens plus du buste et du cristal magique mais je conseil d'utiliser l'aide pour la recherche d'objets (appuyer sur la mission et enfin sur le petit bouton Trouver) pour t’amener directement au bon endroit à chercher. Ces quêtes peuvent être quelques fois longues mais la plupart des objets se trouvent en moins de 10 essais de recherches.

En ce qui concerne les souhaits, il faut d'abord construire la cafétéria et le(s) bar(s) Antique et pour les satisfaire, il suffit d'attendre que tes bonshommes ne soient plus occupés, au bout de quelques instant à flâner une petite bulle apparaîtra au dessus de leur tête avec justement leur souhait à réaliser. Chaque souhaits à son logo et chaque logos représentent une structure. Lorsque tu auras appuyer dessus, ils iront d'eux-même au bon endroit en te rapportant un peu d'or (en fonction des souhaits) et de permettront de finir ta quête.

 

 

 

 

Je pense que ce qui fait la différence entre ce jeu et tous les autres, c'est la diversité des îles a bâtir et leur theme, des quêtes rarement identiques, les échanges de matieres premieres avec les autres îles en vue de construire les villages, et le fait qu'on ne sache pas toujours quoi faire évoluer pour passer a l'étape suivante... Le chemin n'est pas tout trace et ça corse un peu le jeu :-) 
Le fait aussi d'avoir un timing +/- compatible entre les différents éléments (2-4-6-12-24 heures)... et nos propres horaires :-) 

 

Rien à ajouter Mayacool  ;)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour !

 

-Message important de la part du professeur ! Nous sommes entrés en contact avec d'autres chefs ! Jouez avec vos amis, visiter leurs îles, et entraidez-vous pour développer vos civilisations !

-Les tribus apprennent notre langue ! Certains de leurs membres peuvent parler !

 

Maj effectuées, comme d'hab retéléchargement des îles.

 

Pour commencer, je n'ai pas de facebook, donc pour les coups de main.....(y a toujours Jamboa) mais très bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient  :)

Voici le topo :

 

131608025DLN4Ot21.png

 

131608008qgGFZJ14.png

 

131608008Px3wA658.png

 

131608010CiwDwu09.png

 

131608026ABkneS21.png

 

131608010AYQFDT51.png

 

131608011JoODlc41.png

 

131608015cABUTR11.png

 

131608016jTVcF801.png

 

131608016muhGRv46.png

 

131608017dfVt4926.png

 

131608018KN4tqK05.png

 

131608018u9OIwO45.png

 

131608019tdLCzJ31.png

 

 

Bon jeu à tous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue sur iPad et hier j'ai fait la maj (diverses corrections mineures...) et tribez ne se lance plus. Que faire....???? Quelqu'un aurait-il une solution miracle.

Dois je recommencer à zéro j.etais au niveau 48

Je suis dégoûtée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yasminada et bienvenue sur FrAndroid,

 

Personnellement, je ne connais pas vraiment le monde d'Apple mais je me demande si tu ne peux pas sauvegarder la progression de jeu à l'aide d'iCloud ou iTunes ou encore d'une application adéquate.

J'ai l'impression, que peut être, c'est seulement ton jeu qui a planté et que si tu sauvegarde ses données, que tu désinstalle/réinstalle l'application pour enfin restaurer ta progression, préalablement sauvegardée, tu aurais peut-être une chance de ne pas tout recommencer, ce que je te souhaite.

C'est la seule piste que je peux te donner.

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commencé il me plait beaucoup mais j'ai quelque difficulté pour la construction de mon radeau , je n'arrive pas a trouver le bois de construction dans l'attente d'une réponse merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de commencé il me plait beaucoup mais j'ai quelque difficulté pour la construction de mon radeau , je n'arrive pas a trouver le bois de construction dans l'attente d'une réponse merci d'avance 

 

Bonjour Betty@68,

 

Il me semble qu'il faut passer les 3 Maisons (ou 3 Maisons douillets, je ne me souviens plus) au niveau 4, pour cela il faut du bois, utilise les arbres et cabane(s) du forestier pour, ensuite, pouvoir améliorer le bâtiment principal au niveau supérieur (4 ou 5), après cette condition, la construction de la scierie sera possible.

Pour info, l'aide est pas trop mal faite, cela doit être indiqué lorsque tu regardes dans l'onglet de construction pour la scierie, quelles sont les conditions pour sa réalisation.

Bonne aventure!!!

 

 

De mon côté, je suis au niveau 100 depuis quelques semaines déjà.

 

Bonjour Ademar5770,

 

Tu as encore des missions?

 

Car mine de rien, ce jeu me manque

 

 

Moi aussi, j'espère que les devs vont nous faire un portail, à partir de l'île extraterrestres, pour venir à leur rencontre... ;)

 

 

 

Bonjour

Suite a la nouvelle mise a jour d hier le 16 août j ai un bug le jeu se lance et se ferme aussitôt je suis au niveau 63 pourriez vous faire une mise a jour corrective ? Merci

 

Bonjour Mysandry,

 

En espérant que les devs lisent se topic....

C'est peut-être pas gagné. Voici l'adresse du support : http://www.game-insight.com/support/project/uuid/3

Modifié par daveheart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de commencé il me plait beaucoup mais j'ai quelque difficulté pour la construction de mon radeau , je n'arrive pas a trouver le bois de construction dans l'attente d'une réponse merci d'avance 

merci beaucoup j’espère avoir tout bien compris , part contre j'ai une amie qui y joue aussi et elle arrive pas envoyé les travailleurs manger ou boire quand ils le demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup j’espère avoir tout bien compris , part contre j'ai une amie qui y joue aussi et elle arrive pas envoyé les travailleurs manger ou boire quand ils le demande 

 

Betty@68, parles-t'on du même jeu  :P  :P  :P

 

Désolé pour cette boutade, je suis content que sur un post (de jeu) on puisse (se) réunir, joueurs Apple et Android.....

Merci à tous, surtout aux nouveaux membres, vous êtes supers (merci pour vos demandes (retours), en clair!!!!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DaveHeart,

Non, plus aucune mission !

Je me contente de faire un maximum d'argent et de répartir les denrées de façon équitable sur toutes les iles.

Au cas où, mon id dans le jeu est Ademar5770.

 

 

Moi aussi, en espérant qu'un jour cela me serve.... :P

Merci pour ton retour, je ne suis pas le seul.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...