Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Moi ça marchait très bien avant le touch boost, je pense que ça consomme plus car si ont slide ou autre souvent ça le lance a 1026 MHz régulièrement et au final ça causera une consommation supérieure.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. C'est grâce a toi qu'on [color=red]as[/color] un nexus qui tient 3-4h en screen on et 2 jour en tout. ;)

Petite question, tu pourrai partir de ton r6 juste excellent niveau autonomie et faire 2 kernel diff ? Un orienté très économie

et l'autre comme tu à l'habitude de faire . c'est juste une question bien sur. ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin, seul un flash de ROM supprime tardis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@@barome

Qu'est ce que frandom par défaut stp, je ne vois rien de ce nom dans synapse et seul stockdemand et row sont par défaut ou est ce un truc interne non visible ?

Le son est super propre en tout cas avec haut parleur surbooster, plus de saturation.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car tous les activer provoquent régulièrement des sommeils trop profond (téléphone qui ne veut plus s'allumer), des bug tactiles ou des déverrouillages laborieux, avant le c2 était activé mais provoquait des soucis chez certain, C0 et C3 est recommandé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandom permet une utilisation des événements/calculs aléatoires beaucoup plus rapide que random ou urandom traditionnellement utilisé. Tu peux le désactiver en supprimant le script 00_frandom inclut dans system/etc/init.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandom ça sert pas à grand chose pour une utilisation normale de nos phone.

AK n'a pas souhaité l'intègré dans son kernel en expliquant que ça cause un drain inutile de la batterie.

C'est juste une remarque de ma part, c'est ton kernel en tout cas et tu ajoutes ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barome, merci beaucoup pour le R8 :)

J'ai une question à propos de "Linear Brightness" dans Synapse. J'aimerais savoir si l'option est décochée, la luminosité automatique ne fonctionne pas c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Synapse, est ce qu'on peut choisir le nombre de coeurs online comme dans HKM ? Je ne trouve pas.

Les performances et l'autonomie sont toujours au rendez vous avec cette (Audi) R8. Toujours au top. (ROM PSX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...