Aller au contenu

A quand le passage en 4.4?


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Blastdoor,

Google avait annoncé que les Nexus profiteront de KitKat dans ces semaines à venir, donc aucune mise à jour à signaler pour moi. Je vois que je suis pas le seul à avoir hâte :p.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a souvent des micro baisses de framerates, se serait cool que ce soit corrigé :) . L'interface a l'air bien sympa aussi, et je pense que l'on aura le droit à une meilleure autonomie, mais pas de grand chose.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18mois min pour le GN c'est je crois surtout a cause du manque de drivers de ti

C'est aussi la fin du suivi du GN, Google utilise les 18 mois comme argument de vente pour la gamme Nexus, et ce sera la même chose pour notre N7, ainsi que le N4, le N5 et la N10.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon les nexus ont une communauté énormes donc bon quand on voit que le GN a la 4.4 déjà grâce a paranoid je m'inquiète pas

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la 4.4 ne sera pas pour moi. :'(

Ma tablette à fait une mauvaise chute, la vitre s'est cassée. Du coup une partie de mon tactile est dead. :-( D'après mes recherches: soit je l'envois en réparation et ça va me couter trop cher, soit je le fait moi même mais c'est trèèèèès délicat comme opération ou alors j'achète un nouvel appareil. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Blastdoor :( ,

Tu peux toujours essayer de la renvoyer au SAV du magasin où tu l'as achetée. Après c'est aussi une bonne excuse pour investir dans une N7 2013.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...