Aller au contenu

A quand le passage en 4.4?


Recommended Posts

Rien reçu en OTA pour moi non plus. Même en utilisant la méthode du framework.

Ceux qui ont fait la mise à jour, vous avez quoi comme kernel ?

Pour art, il me semble que même sur le nexus 5 il n'est pas activé car non finalisé. Ne soyez pas trop pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que c'est dommage pour le Launcher Google Experience, on dirait la politique d'Apple avec l'iPhone 4 et le 4S, seul ce dernier avait le droit à Siri. J'espère que cette exlusitivé bidon ne va pas durer longtemps.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moutarde la mémoire flash ne serait pas full ? C'est un problème malheureusement récurrent sur la N7 2012.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

 

Nope, ça m'arrive autant quand il me reste 500 Mo que quand j'ai plusieurs Go de libre :/

C'est relatif au SSD c'est ça ? 

 

Perso je suis quand même un peu déçu de cette version 4.4 pour N7 :(

C'est bien la première fois que Google garde les grosses nouveautés pour son nouvel appareil !

 

On peut peut-être espérer l'avoir dans quelques temps, ou lorsque Google introduira une autre nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ça m'arrive autant quand il me reste 500 Mo que quand j'ai plusieurs Go de libre :/

C'est relatif au SSD c'est ça ?

C'est à cause de la mémoire flash de mauvaise qualité, et souvent quand celle-ci est full. La 4.3 est censé résoudre le problème, mais pour cela un reset doit être fait.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la mémoire flash de mauvaise qualité, et souvent quand celle-ci est full. La 4.3 est censé résoudre le problème, mais pour cela un reset doit être fait.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

 

D'accord, merci de l'information SuperUser, je savais pas que la 4.3 devait corriger (je l'avais pas remarqué visiblement  :P).

J'ai tout sauvegardé et là, j'suis passé sous 4.4. Y'a pas trop de changement pour le moment, on verra à l'usure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ qui arrive, elle impacte pas les données, rassurer moi ?

En tout cas, elle me tarde. Surtout si la tab est plus fluide et que le film écran marche

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que l'on aura une interface plus fluide comme espère Druss33, et pour le film écran normalement il devrait marcher sans KitKat :-/

Envoyé depuis ma tite Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue skywarp :) !

Je pense que tu auras une notification lorsqu'elle sera dispo, mais tu peux toujours actualiser manuellement ( paramètres >> à propos >> mise à jour du système).

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ma nexus trouve rien :( pas grave je vais attendre ! La flemme de flasher ^^

J'ai pas encore fait de signature mais voilà vite fait :

Nexus 7 "propre" 100% non trafiquée

Et galaxy s2 "sale" :p 100% bidouillé avez cyanogenmod et zip de photosphere ^^

Hâte de kitkat !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle interface (le bleu holo étant remplacé par le gris), vrai full screen, le "Okay Google" (commande vocale dispo n'importe quand) et les barres peuvent devenir transparentes. J'en ai peut être oublié.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...